Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: La famille s'agrandit, voici mon Ciao Sam 12 Sep 2015 - 21:44
Hello les amis,
j'ai craqué sur un Ciao qui était en vente pas très loin de chez moi
C'est un modèle fort ressemblant à celui de la photo du forum, il est dans son jus avec tous ces pièces d'origine ainsi que ses papiers. En + c'est un modèle 45 km/h mono vitesse.
Le voici à son arrivée à la maison :
C'est un modèle sans compteur donc pas facile de savoir combien il a déjà de kilomètres, d'après les pièces moteur il serait de 1996.
Il me restait un compteur et son nécessaire de montage, je me suis donc empressé de lui en installer un
Pour le moment à part un bon entretien, je vais le laisser tranquille. Ensuite une fois ma Superbravo terminée, je compte le repeindre dans le même coloris qui celui du forum
Dernière édition par retrocbm le Jeu 17 Sep 2015 - 21:29, édité 1 fois
Bdl Chaplot Team aime ce message
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: La famille s'agrandit, voici mon Ciao Dim 13 Sep 2015 - 2:42
Félicitations!!!
Belle acquisition.....
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: La famille s'agrandit, voici mon Ciao Dim 13 Sep 2015 - 8:07
il a l'air en trés bon état
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Re: La famille s'agrandit, voici mon Ciao Jeu 17 Sep 2015 - 21:24
Quelques photos de + de mon Ciao
Le châssis est encore très propre
Jo tu peux m'en informer un peu plus à partir de ce n° d'identification (année, type, etc...)
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: La famille s'agrandit, voici mon Ciao Ven 18 Sep 2015 - 9:29
Très jolie ciao
Pour le démarrer je te conseil une boulonneuse pneumatique avec une force de 5 tonnes
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: La famille s'agrandit, voici mon Ciao Ven 18 Sep 2015 - 11:46
vespa-dr a écrit:
Très jolie ciao
Pour le démarrer je te conseil une boulonneuse pneumatique avec une force de 5 tonnes
Ben!!!! voyons!!!!! est c'est le filetage endommagé.....
pepito S'interresse à ce nouveau monde !
Sujet: Re: La famille s'agrandit, voici mon Ciao Mer 5 Oct 2016 - 22:13
Bonsoir J ai exactement le même ciao Par contre je n arrive pas a savoir a quoi correspond tout les chiffres de la plaque d identification qui est sur le cadre (type, année ,...) Peux tu m aider stp ? Par avance merci
retrocbm Poignée en coin
Sujet: Re: La famille s'agrandit, voici mon Ciao Jeu 6 Oct 2016 - 10:10
C'est un modèle PX de 99
pepito S'interresse à ce nouveau monde !
Sujet: Re: La famille s'agrandit, voici mon Ciao Jeu 6 Oct 2016 - 22:08
retrocbm a écrit:
Quelques photos de + de mon Ciao
Le châssis est encore très propre
Jo tu peux m'en informer un peu plus à partir de ce n° d'identification (année, type, etc...)
Bonjour
Avez vous reussi a l immatriculé ? Si oui pouvez vous dire quelle chiffre et lettre correspondent au type, numero de chassis et moteur car j ai exactement le meme que vous ? merci de votre reponse cdlt