| Le Ciao Mix de la famille | |
|
+4Kekos zmax83 piston chromé Olivier 13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier 13 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Vauvenargues (Aix en provence) Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Le Ciao Mix de la famille Ven 25 Juil 2008 - 16:22 | |
| Bonjour, Achat d'un Ciao Mix ce matin. Je parcours donc le forum à la recherche d'infos, mais j'ai du mal à identifier son année, son modèle. Qques photos: Je n'y connait pas grand chose mais je pense le laisser en "graissage séparé". Pas de pb particulier? Il affiche - de 3000 kms au compteur, il ne doit pas en avoir plus. ...je plafonne à 45km/h... | |
|
| |
piston chromé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 18 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Maxi Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Ven 25 Juil 2008 - 16:24 | |
| BIENVENUE
je pense qu'il est de 2000 à nos jours !
Il a l'air en super état ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Vauvenargues (Aix en provence) Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Ven 25 Juil 2008 - 16:31 | |
| S'il est d'après 2000, pourquoi a t'il les roues à rayons. Je croyais ces roues plus anciennes... | |
|
| |
piston chromé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 18 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Maxi Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Ven 25 Juil 2008 - 16:34 | |
| - Olivier 13 a écrit:
- S'il est d'après 2000, pourquoi a t'il les roues à rayons. Je croyais ces roues plus anciennes...
C'est ça le mystère ! C'est qu'il a toute l'ésthétique des derniers Ciao (selle, caches, phares, pot catalo, etc) et je vois pas ce que font ces roues la-dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Ven 25 Juil 2008 - 16:38 | |
| pop catalo, ça veut dire pot catalytique Moi qui voulait éviter ça Pas grave, il est bien quand même... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Ven 25 Juil 2008 - 17:22 | |
| salut et bienvenue
t'en fait pas pour les roues , le mix en a été equipé de serie , elles sont en 16" et plus larges que les anciennes qui etaient en 17
pour moi il est d'origine et en super etat
a bientot , marseillais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Ven 25 Juil 2008 - 19:45 | |
| 1/2 marseillais : j'y travaille mais habite près d'Aix.
Pour ma "mob": "Je n'y connait pas grand chose mais je pense le laisser en "graissage séparé". Pas de pb particulier?"
Comme cette machine semble être d'origine, elle tourne à quel % d'huile, 2% ,
Merci d'avance | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Ven 25 Juil 2008 - 20:01 | |
| pas de probleme a priori sur l'origine
et elle s'auto-dose a 2% j'imagine
prefere de l'huile de bonne qualité et surveille le niveau regulierement , tu as une petite fenetre avec un flotteur rouge sur le coté du porte bagage | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Sam 26 Juil 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Zingo J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : 73 Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio bravo Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Sam 26 Juil 2008 - 16:21 | |
| Bienvenue, ciao impecable : o | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Sam 26 Juil 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Sam 26 Juil 2008 - 19:55 | |
| à enfin quelqu'un du 13 moi je suis de la ciotat . très beau ciao, les roues à rayon lui rendent bien le charme des vieux ciaos, mais sans les problèmes qui vont avec ^^. allé à plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Sam 26 Juil 2008 - 22:11 | |
| les roues à rayon lui rendent bien le charme des vieux ciaos, mais sans les problèmes qui vont avec ^^. allé à plus C'est ce qui m'a plu Il y a qques années, j'ai aussi craqué pour une bécane que j'utilise au quotidien. J'ai flashé tjrs pour ce même charme : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Dim 27 Sep 2009 - 13:58 | |
| Le ciao n'étant pas assez péchu, j'ai entrepris une prépa DOUNET... Grande aventure pour un bricolo non averti C'est un ciao Mix en graissage séparé. Avec la prépa DOUNET, il va falloir modifier l'arrivée d'huile ? | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Dim 27 Sep 2009 - 14:38 | |
| - Olivier 13 a écrit:
- Le ciao n'étant pas assez péchu, j'ai entrepris une prépa DOUNET...
Grande aventure pour un bricolo non averti
C'est un ciao Mix en graissage séparé. Avec la prépa DOUNET, il va falloir modifier l'arrivée d'huile ? si tu peut modifier l'arivée d'huile, modifie le débit de celle-ci, mais comment ????? Moi, je serai plutot partisant de supprimer l'ensemble du "graissage" séparé, pour "repasser" au bon vieux mélange huile/essence.....de ce fait, tu pourra ajuster en conséquence, le % d'huile, sans aucunes inquiétudes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Dim 27 Sep 2009 - 15:07 | |
| Pour moi, l'intéret du réservoir d'essence pure est que je n'ai pas à repasser par la maison pour faire le mélange | |
|
| |
ciaociao Modérateur
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Dim 27 Sep 2009 - 15:21 | |
| - Olivier 13 a écrit:
- Pour moi, l'intéret du réservoir d'essence pure est que je n'ai pas à repasser par la maison pour faire le mélange
Tout à fait, je l'avais bien compris, mais à part modifier le débit de l'arrivée de la dite pompe à huile, je ne vois pas comment procéder autrement, et il te faudra trouver la bonne modification à effectuer!! Peut-étre que d'autres menbres du forum, pourront mieux d'aiguiller dans ce sens......... En ce qui me concerne, j'ai adopté le petit sac à dos et un bidon de reserve, mais , encore là, chacun fait comme il veut...... | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille Dim 27 Sep 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ciao Mix de la famille | |
| |
|
| |
| Le Ciao Mix de la famille | |
|