Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problèmes de carburation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_zurichois
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Spreitenbach
Modèle du cyclo : C7E
Date d'inscription : 22/07/2013

Problèmes de carburation? Empty
MessageSujet: Problèmes de carburation?   Problèmes de carburation? Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:17

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon ciao: lundi soir, en rentrant, mon boguet a calé peu avant d'arriver à la maison. Pensant être à sec, j'ai tourné le robinet pour le mettre sur la réserve et j'ai pu faire les 400 derniers mètres sans problèmes. Hier matin, je suis parti de la maison et après 600m, le moteur a calé (comme le soir précédent) et même en le mettant sur la réserve, il n'est pas reparti.

J'ai déjà eu un problème au niveau de la carburation il y a trois mois et le garage m'a dit qu'il y avait de l'humidité dans le carbu, ce qui faisait que la combustion ne se faisait plus correctement. J'ai jeté un oeil sur ma bougie hier soir et elle était relativement encrassée. Les électrodes sont cependant propres.

Que me conseillez-vous? Comment contrôler l'état du carbu moi-même avant d'aller faire des frais au garage (j'ai jamais démonté un boguet et ne veux pas faire de bêtise...)?

D'avance merci pour vos conseils.

Bonne route!
Yves
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Problèmes de carburation? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de carburation?   Problèmes de carburation? Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:25

salut le zurichois Wink 
deja tu n'est pas dans la bonne section , ya une rubrique dédiée . peu etre plus un probleme au niveau du robinet d'essence qui ne fait plus son boulot ou/et peu etre  un reservoir  dégueulasse qui de part ce fait ,encrasse et bouche ton robinet ou tes filtres et diffuseur du carbu . c'est du vécu  Wink 
Problèmes de carburation? 380566 
merci a un modo de déplacer le sujet dans la section correspondante .
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de carburation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburation
» Changer de carbu et de pot
» carburation
» probleme carburation?
» double carburation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: