Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparation moteur CIAO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation moteur CIAO Empty
MessageSujet: Préparation moteur CIAO   Préparation moteur CIAO Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:44

Bonjour,
Dans un prochain paragraphe, j'expliquerais comment 'gonfler' un moteur d'origine (sans augmenter la cylindrée ce qui fragilise tout).
Résultat: Ciao silencieux, consommation basse et performances comparables aux meilleurs kits...
Et oui, garder la fiabilité du moteur d'origine, passer tranquille devant la police, etc... Tout en doublant les scooters bruyants... Préparation moteur CIAO 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation moteur CIAO Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur CIAO   Préparation moteur CIAO Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:26

Bonjour,
Sur un CIAO 1967 d'origine
Alors aujourd'hui j'ai commencé par la modif. de la bobine d"éclairage 6V en bobine 12V.  Voir le sujet sur le forum.
Puis je me suis attaqué au carbu. 10/12 passé en 13/13. Je l'avais déjà fait il y a....heu...33 ans (que le temps passe vite) sur mon deuxième CIAO. Celui-ci est mon troisième.
Si vous voulez des détails....Contactez moi. Préparation moteur CIAO 124999
Revenir en haut Aller en bas
Tof821
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Tof821


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Lamballe
Emploi : Maintenance industrielle
Modèle du cyclo : Ciao de 1981/ R1 2003
Date d'inscription : 11/08/2013

Préparation moteur CIAO Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur CIAO   Préparation moteur CIAO Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:50

Bonjour, dit moi donc Jeff toi qui as l'air à la pointe si tu pouvais trouver mon problème ca m'arrangerais, merci Smile
http://www.forum-ciao.com/t13884-ciao-ne-tient-pas-le-ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation moteur CIAO Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur CIAO   Préparation moteur CIAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation moteur CIAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation moteur
» préparation moteur
» préparation moteur
» Préparation moteur
» Un CIAO breton au couleur de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: