| préparation moteur | |
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:11 | |
| bonjour sur mon ciao je prévois de mettre un kit 43et un petite préparation moteur : agrandir et limer la pipe et les tranfers et la lumière de la sortie d’échappement puis faire le vilbrequin est ce que sa joue et de combien vais-je gagner en kmh ? et je possède aussi un piaggio boxer avec un vario et j ai penser prendre le vario pour le mettre sur le ciao est-ce que sa va ? merci pour vos réponse | |
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ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:15 | |
| les vario vont te brider prend des malossi cest mieux | |
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NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:15 | |
| Et puis tout dépend de ton pot... | |
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:17 | |
| alors pour le vario j oublie je laisse l embrayage d origine.mais pour la prépa du moteur ?
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NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:18 | |
| De toute façon si tu veut profiter de ton kit il faut préparer les carters, Mais quel pot tu mettra? | |
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:20 | |
| ce que j ai en se moment c est un pot sito + sa va ?
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:21 | |
| et j'ai en plus un carbu 13/13 et un filtre a aire malossi | |
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NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:25 | |
| ça reste un pot type origine donc moyen moyen. Sauf si tu veut rester discret, opte pour un pot de détente et la un 80 kmh poulie d'origine facile | |
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:28 | |
| la poulie a était aussi changer, mais j ai pas trés bien compris de le méthode dounet se qui faillait faire au transfert ? | |
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NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:32 | |
| Tu lime un maximum pour que le carter soit aligné au kit, qu'est ce que t'as pas compris? Edit : avec ton pot actuel tu va pas dépasser les 60 sa c'est sur | |
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:35 | |
| tu me conseillerais quelle pot de détente qui resterai asser discret ? | |
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NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 19:52 | |
| Assez discret il y a le proma circuit (plus accel, mais meilleur pointe que ton sito+) | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: préparation moteur Mar 13 Sep 2011 - 23:28 | |
| autrement ta le leovince circuit,fait le même bruit que d'origine,même avec un kit,bonne perf mieue que le sito + aprés ta le leovince speed alu , pour de meilleur perf,mais fait plus de bruit | |
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louis1248 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : suisse Emploi : - Modèle du cyclo : ciao et boxer Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mer 14 Sep 2011 - 19:33 | |
| ok merci.donc j achete un kit qui me permettra de pas rabaisser l ancienne culasse et je fraise juste les transfert, la pipe dadmision et la lumiere du pot . et le vilbrequin aussi? et pour faire c est prépa je dois enlever l allumage du moteur ? merci pou vos réponse | |
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NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mer 14 Sep 2011 - 19:44 | |
| C'est mieux avec le vilebrequin mais pas obligatoire | |
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Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: préparation moteur Mer 14 Sep 2011 - 20:47 | |
| - louis1248 a écrit:
- bonjour sur mon ciao je prévois de mettre un kit 43et un petite préparation moteur : agrandir et limer la pipe et les tranfers et la lumière de la sortie d’échappement puis faire le vilbrequin est ce que sa joue et de combien vais-je gagner en kmh ?
yé le kit c'est cool, t'auras pas besoin de le toucher normalement (cylindre, piston et culasse). faut pas changer les carters aussi pour ce kit? désolé mais jme rapelle plus, donc si tu peux laisser ceux d'origine, il faudra que tu limes les transferts carters et que tu fraises la pipe à 13 + ajout d'un carbu 13/13. vilebrequin tu peux laisser celui d'origine si le kit se monte dessus, sinon c'est le changement. pour celui d'origine il n'y a pas de modifs de perfs à faire dessus. pour faire toutes ces prépas, il faut tout démonter : le bloc moteur, la culasse, le cylindre, le volant magnétique, le système d'allumage, les 2 carters, tout tout tout | |
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NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: préparation moteur Mer 14 Sep 2011 - 21:12 | |
| Comme pot Relativement discret il y a le polini top one aussi. Pas besoin de changer de carter pour un kit, mais les adaptés pour en profiter ! Et sur vilebrequin d'origine ont peux quand même le modifié pour un meilleur remplissage des gazs | |
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Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: préparation moteur Mer 14 Sep 2011 - 21:22 | |
| - NiiCoTiiN3 a écrit:
- Et sur vilebrequin d'origine ont peux quand même le modifié pour un meilleur remplissage des gazs
ah oui c'est vrai, c'est là: scuzy | |
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| Sujet: Re: préparation moteur | |
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