Nombre de messages : 208 Age : 61 Localisation : villeurbanne Emploi : accessoiriste Modèle du cyclo : ciao mix modifié Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: carbu 13/13 et cylindre Mar 2 Oct 2007 - 14:59
ah merci beaucoup voilà une précision qu'elle est importante !!! bon y plus qu'à trouver le bon site qui vende des gicleurs !!! ou alors comme à mes débuts forer moi même le gicleur je vous rassure tout de suite ça n'a jamais marché !
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: carbu 13/13 et cylindre Mar 2 Oct 2007 - 15:09
si je peut te donner une bonne adresse, concess.piaggio ...
montée de choulans, il à plein de gicleurs dans une belle mallette
en bois!!!!
lololyon Pilote
Nombre de messages : 208 Age : 61 Localisation : villeurbanne Emploi : accessoiriste Modèle du cyclo : ciao mix modifié Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: carbu 13/13 et cylindre Mar 2 Oct 2007 - 17:49
voilà aussi un renseignement précieux merci aurel j'irais voir aussi si il a des pieces moteur et autres
xt500 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 69 Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: carbu 13/13 et cylindre Jeu 4 Oct 2007 - 20:52
aurel a écrit:
mon pot est d'origine et je vais metre un double pot chromé avec les 2 gardes boue cromer et un phare rond a casquette !! ca va etre cool !! et dans le moteur je vais metre un carbu de 13 (apres avoir fraiser la pipe bien sur !!)
Pour info, il vaut mieux ouvrir le moteur pour pouvoir fraiser la pipe correctement! C'est donc pas si facile et rapide que ça! A+
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: carbu 13/13 et cylindre Jeu 4 Oct 2007 - 22:39
xt500 a écrit:
aurel a écrit:
mon pot est d'origine et je vais metre un double pot chromé avec les 2 gardes boue cromer et un phare rond a casquette !! ca va etre cool !! et dans le moteur je vais metre un carbu de 13 (apres avoir fraiser la pipe bien sur !!)
Pour info, il vaut mieux ouvrir le moteur pour pouvoir fraiser la pipe correctement! C'est donc pas si facile et rapide que ça! A+