Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carter d'origine avec preparation Pinasco

Aller en bas 
+4
jmjfreeride
cloclo
vespa-dr
fako
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco    Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:02

mister_a a écrit:
Phant0m-Ciao a écrit:
Je possède moi même un 43 pinasco l'echapement démontable et ses transfert sont très impressionant surtout qu'il est facile a aligner au bas moteur
Le IK ( Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 304540 ) c'est que dans la gorge d'un des deux segment les p'tit ronds dont j'ignore le nom et bousillé de chez bousillé Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 191566 Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 619602
Très bon kit d'après YouTube

je veut t'en débaraser si tu veut et je suis simpa je te le prend gratuit proffite c'est une vrai aubaine


timbré ou quoi? Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 31983 Même si je dois refaire le piston avec mes dents je le donnerai/vendrai jamais Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 321485
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco    Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:37

ha ha ha je te comprend

ce qui est casser c'est sa ? si oui bin tu chauffe tout doux au décapeur thermique tu extrè et tu renplace

Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Piston10
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco    Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:22

tu trouve ou la pièce pour remplacé ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco    Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:31

sur n'inporte quel piston du moment que sa rentre e que sa bouge plus genre sur un piston d'origine sa doit etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco    Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:36

mister_a a écrit:
sur n'inporte quel piston du moment que sa rentre e que sa bouge plus genre sur un piston d'origine sa doit etre bon


Tu m'as donné une super bonne idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco    Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:33

sa va te redonner envie de faire du ciao un bon kit 43 pinasco sa va envoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
fako
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2012

Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco    Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:05



En tout cas je viens d'acheter le carter pinasco, tempi je reste sur ma configuration de base et je vais me prendre le vilo pinasco ou mazzucchelli pour leurs avances de 20/7

Mais mon vilo sera troué pour rien.....

car par de double admission, le budget est déjà explosé Shocked





[quote="maxiciao"]Alors pour rerendre

Le carter pinasco avec son VIBREQUIN est plus performant

Maintenant tu regarde les transfere pinasco il sont comme ceux d'origine et pour la lumiere du haut sa passe par la fenetre du piston



Tu dis sur ton message que pour les lumières du haut cela passe par le piston...

Mais après de moult de recherche (sur le fourm et le forum italien), je me rend compte que les avis sont très mitigés sur le fait de les aligner au carter.

Alors je ne sais plus quoi penser...

Merci de votre aide



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco    Carter d'origine avec preparation Pinasco  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter d'origine avec preparation Pinasco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kit 46 __ carter dorigine ??
» remplacer carter d'origine par des carter malossi !
» Pinasco refait le carter pour double carbu 13
» kit pinasco ??
» Changer de carter suisse --> français + préparation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: