| Carter d'origine avec preparation Pinasco | |
|
+4jmjfreeride cloclo vespa-dr fako 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco Sam 11 Mai 2013 - 22:02 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco Sam 11 Mai 2013 - 22:37 | |
| ha ha ha je te comprend ce qui est casser c'est sa ? si oui bin tu chauffe tout doux au décapeur thermique tu extrè et tu renplace | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco Dim 12 Mai 2013 - 13:22 | |
| tu trouve ou la pièce pour remplacé ? | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco Dim 12 Mai 2013 - 13:31 | |
| sur n'inporte quel piston du moment que sa rentre e que sa bouge plus genre sur un piston d'origine sa doit etre bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco Dim 12 Mai 2013 - 13:36 | |
| - mister_a a écrit:
- sur n'inporte quel piston du moment que sa rentre e que sa bouge plus genre sur un piston d'origine sa doit etre bon
Tu m'as donné une super bonne idée | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco Dim 12 Mai 2013 - 14:33 | |
| sa va te redonner envie de faire du ciao un bon kit 43 pinasco sa va envoyer lol | |
|
| |
fako S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco Mer 15 Mai 2013 - 0:05 | |
| En tout cas je viens d'acheter le carter pinasco, tempi je reste sur ma configuration de base et je vais me prendre le vilo pinasco ou mazzucchelli pour leurs avances de 20/7 Mais mon vilo sera troué pour rien..... car par de double admission, le budget est déjà explosé [quote="maxiciao"]Alors pour rerendre Le carter pinasco avec son VIBREQUIN est plus performant Maintenant tu regarde les transfere pinasco il sont comme ceux d'origine et pour la lumiere du haut sa passe par la fenetre du piston Tu dis sur ton message que pour les lumières du haut cela passe par le piston... Mais après de moult de recherche (sur le fourm et le forum italien), je me rend compte que les avis sont très mitigés sur le fait de les aligner au carter. Alors je ne sais plus quoi penser... Merci de votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter d'origine avec preparation Pinasco | |
| |
|
| |
| Carter d'origine avec preparation Pinasco | |
|