| Restauration père et fils + modifications | |
|
+9jmjfreeride retrocbm Hey24 Gazolé à 5% edjuma Gears94 mister_a keizer43 Phant0m-Ciao 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Restauration père et fils + modifications Sam 16 Fév 2013 - 20:26 | |
| Bonsoir aujourd'hui je suis allé cherché mon nouveau Piaggio ciao avec mon papa, lui qui était totalement sceptique est finalement tomber amoureux de lui Nous n'avons jamais été aussi d'accord ! Bref la mobylette en question coutait 80 euros, la propriétaire l'avait acheter neuf il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps mais est tomber gravement malade.... ce qui l'empêchait de conduire. Il était la enfaite pendant 3 à 4 ans le ciao dormait dans sa cave AU CHAUD Mais bref les photos parleront mieux que moi Elle sont très vite faite donc voilii voilou.... Honnêtement je n'ai jamais vu un Ciao pareil ! Mon père non plus ! Il ne manque RIEN les carenages sont dans un états irréprochable ! Le Ciao n'a pas tourner pendant 3 ans, l'essence était dedans, le résérvoire est magnifiquement propre aucune rouille et le ciao à démarré en 3 cou allé Bref les photos sont mal faites demain j'en ferrai des meilleures Comme la cloche déconne un peu... mon père pensait en acheter une nouvelle mais pourquoi le faire quand on a un moyeu long et un vario malossi ? Bonne soirée | |
|
| |
keizer43 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : 43000 Emploi : Artisant Modèle du cyclo : ciao PX 1981 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Sam 16 Fév 2013 - 22:33 | |
| fellicitation... j'en ai la tète a l'envers........... comme les photos trés bonne base pour une restauration.......et en plus un vario malossi....... | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Sam 16 Fév 2013 - 22:44 | |
| lol moi j'ai trouver une épave de ciao contre un mur a la campagne peut etre un futur ciao de plus et il a une fourche ebr mais toute rouiller | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Sam 16 Fév 2013 - 23:00 | |
| Hey sympa ! Quelques pièces neuves , un nettoyage et il est parfait. ! | |
|
| |
keizer43 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : 43000 Emploi : Artisant Modèle du cyclo : ciao PX 1981 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Sam 16 Fév 2013 - 23:31 | |
| - Gears94 a écrit:
- Hey sympa ! Quelques pièces neuves , un nettoyage et il est parfait. !
oublie pas de mettre des sacoches....... | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Dim 17 Fév 2013 - 8:59 | |
| Desolé pour les photos à l'envers Il est vraiment beau j'ai jamais vu un par-boue aussi chromé | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Dim 17 Fév 2013 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Dim 17 Fév 2013 - 10:25 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Dim 17 Fév 2013 - 12:14 | |
| sa vau le cou de la garder entièrement d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Dim 17 Fév 2013 - 12:23 | |
| - mister_a a écrit:
- sa vau le cou de la garder entièrement d'origine
Honnêtement mon père veux aussi le garder d'origine parce que le cadre est vraiment solide est en bonne état sans jeu nulle part mais de mon côté... j'ai trouver quelqu'un qui avait un carter malossi pipe de 16 et carbu, ensuite avec mon kit et mon vario Mais bon hier je l'ai tester est il dépasse vraiment pas les 40... donc avec le vario malossi je pense déjà atteindre les 50 ou 55 km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Dim 17 Fév 2013 - 17:17 | |
| Comment allez-vous ? Moi bien, aujourd'hui j'ai conduit le ciao est il a vraiment une accéleraaaaaaaaation ..... d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Dim 17 Fév 2013 - 17:21 | |
| oulala des photos à l'endroit | |
|
| |
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Dim 17 Fév 2013 - 19:39 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Dim 17 Fév 2013 - 20:28 | |
| sa deviens de plus en plus rare et je pence que même les pneus son d'origine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Mer 20 Fév 2013 - 12:39 | |
| Bonjour everyone, hier j'ai reçu la carte grise du ciao avec sa PLAAAAAAAAQUE !!! Près pour la route çe Ciao suisse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Mer 20 Fév 2013 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Mer 27 Fév 2013 - 20:03 | |
| Aaaaaaaaaah y'esssst j'ai les caaaaaaaaaaaaaaches !!! Qui sont malheuresment un peu beaucoup TOTALEMENT ROSE !! Bon donc séance peintûre et qui dit peinture chez moi dira forcement nouveau projet... Vous allez adorer Appart ça je monte mon double vario ce week end et j'aimerai vos avis et impression avec des gallets de 3,7 gramme sur un vario malossi avec ciao fuuuuuuuuuuuuuuul origine ? | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Mer 27 Fév 2013 - 21:02 | |
| Il est encore en très bel état | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Mer 27 Fév 2013 - 22:30 | |
| Ca veut dire quoi cette photo de moto ? | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Jeu 28 Fév 2013 - 9:34 | |
| c'est son ciao après une heure de boulot | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications Jeu 28 Fév 2013 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration père et fils + modifications | |
| |
|
| |
| Restauration père et fils + modifications | |
|