| projet ciao racing à jmjfreeride!! | |
|
+25proma__ciao fif Tof821 Darknez jeanbiere Hey24 vascodo guilla06 Phant0m-Ciao Chtitam' retrocbm raphael Gazolé à 5% Paul-Hich loulouciao ciao03 jo et ses clous chispa331 Jo le bricolo mister_a Gears94 Marsu21 Dhalsim1er vespa-dr jmjfreeride 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Dim 25 Aoû 2013 - 21:45 | |
| suite a un échange, le ciao a ete vérifier et testé par JMFREERIDE, en échange il y a avait un moto push avec un moteur HS échange fait je suis entrer chez moi si je devait enc#ler une personne, sa n'aurait pas ete une personne du forum, je ciao etait clin l'ors de l'échange si le ciao ne lui convenait pas échange aurait etet annulé avant l'échange des carte grise a savoir que j'ai deja fai plus affaire avec JMFREERIDE sans problemen je ne lui ais pas mis le couteau sous la gorge pour l’échange pour moi le sujet est clot | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Dim 25 Aoû 2013 - 21:58 | |
| - guilla06 a écrit:
- suite a un échange, le ciao a ete vérifier et testé par JMFREERIDE, en échange il y a avait un moto push avec un moteur HS
échange fait je suis entrer chez moi si le ciao ne lui convenait pas échange aurait etet annulé avant l'échange des carte grise a savoir que j'ai deja fai plus affaire avec JMFREERIDE sans problemen je ne lui ais pas mis le couteau sous la gorge pour l’échange pour moi le sujet est clot pour etre plus claire jmjfreeride t'a t'il bien presiser la casse bas moteur du puch ? a tu bien expliquer que le cadre était fissurer ? a mon avis personnel, en m’inspirent de se que vous dite, le but d'un échange c'est que les deux personne soi satisfaite et en bon therme la il y a eu un abus de confience, c'est pas claire | |
|
| |
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Dim 25 Aoû 2013 - 22:03 | |
| le bas moteur est HS voir annonce duboncoin, tout a etait dis sur le ciao sujet clot | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Lun 26 Aoû 2013 - 7:14 | |
| - guilla06 a écrit:
- suite a un échange, le ciao a ete vérifier et testé par JMFREERIDE, en échange il y a avait un moto push avec un moteur HS
échange fait je suis entrer chez moi si je devait enc#ler une personne, sa n'aurait pas ete une personne du forum, je ciao etait clin l'ors de l'échange si le ciao ne lui convenait pas échange aurait etet annulé avant l'échange des carte grise a savoir que j'ai deja fai plus affaire avec JMFREERIDE sans problemen je ne lui ais pas mis le couteau sous la gorge pour l’échange pour moi le sujet est clot Soit, tu apportes ton point de vue. Néanmoins, l'a tu informé du cadre ressouder ? Soyons clair, je ne jete la pierre a aucune des 2 parties, je cherche juste a comprendre | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Lun 26 Aoû 2013 - 9:23 | |
| Hé Guila 06 revendre un cadre fissuré, ca porte un nom. Pour ma part, le sujet est aussi clos, mais a ceci près que je ne t'acheterai jamais rien, et ne te revendrai d'ailleurs jamais rien non plus.
Il y a clairement vice caché sur ce coup là, meme avec un moteur de puch HS car ca se répare, alors qu'un cadre ..... | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Lun 26 Aoû 2013 - 12:23 | |
| il m'a ni dit qu'il était fissuré (c'est pas le plus grave je connais un bon soudeur) , ni qu'il était tordu (pas réparable) et à ce que je sache ma puch n'est ni tordue, ni fissurée et je t'avai prévenu que le roulement de vilo était cassé mais bon tempis t'as fais une très bonne affaire et pas moi, quand on est trop gentil ça paye pas | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Lun 26 Aoû 2013 - 17:31 | |
| - jmjfreeride a écrit:
- il m'a ni dit qu'il était fissuré (c'est pas le plus grave je connais un bon soudeur) , ni qu'il était tordu (pas réparable)
et à ce que je sache ma puch n'est ni tordue, ni fissurée et je t'avai prévenu que le roulement de vilo était cassé
mais bon tempis t'as fais une très bonne affaire et pas moi, quand on est trop gentil ça paye pas Donc,je pense comme Ciao03 ==> vice caché donc annulation vente | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Lun 26 Aoû 2013 - 19:50 | |
| Guilla06 ce procédé PAS COOL ! Tu savais très bien que tu serrais gagnant bien évidemment vu que le cadre était cassé... Je propose : - tu lui donne des pièces pour compenser ce litige entre " bon copain " du forum ( un pot + un systeme embrayage ou d'autres pièces vendables). - ou vous procédez à un échange ce qui parait le plus juste. | |
|
| |
guilla06 Pilote
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mar 27 Aoû 2013 - 14:28 | |
| a savoir un kit moyeu AR arbre long avec embryage l'attend depuis lundi matin 7H sur mon lieu de tavail. parlon de la moto, pipe d'admition ressouder, pot simonini ressoudé, 1 carte grise en retad (resolu), année d'immaticulation incorecte,... menbres du forum et beaux barleurs ETIEZ VOUS LA L'ORS DE L'ECHANGE?
a++++++++++++++++++++ | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mar 27 Aoû 2013 - 14:46 | |
| désolé mais la pipe d'admission on en trouvais pas donc bien obliger de la fabriquer et pareil pour le pot. à ce que je sache ça a été bien soudé (mieux que ton cadre ) | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mar 27 Aoû 2013 - 15:08 | |
| et déjà j'ai un projet avec ton câdre (il est déjà redressé et j'ai soudé une barre de renfort pour plus que ça bouge) | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mar 27 Aoû 2013 - 19:22 | |
| - guilla06 a écrit:
- ETIEZ VOUS LA L'ORS DE L'ECHANGE?
evidament que non | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mar 27 Aoû 2013 - 20:20 | |
| - guilla06 a écrit:
- a savoir un kit moyeu AR arbre long avec embryage l'attend depuis lundi matin 7H sur mon lieu de tavail.
parlon de la moto, pipe d'admition ressouder, pot simonini ressoudé, 1 carte grise en retad (resolu), année d'immaticulation incorecte,... menbres du forum et beaux barleurs ETIEZ VOUS LA L'ORS DE L'ECHANGE?
a++++++++++++++++++++ Bien évidemment à part vous, personne d'ici n'était présent. Voila pourquoi je voulais entendre les DEUX parties. Tu t'es exprimé plus haut dans le post mais sans apporter plus de précisions (comme a pu le faire JM) Maintenant, au vu des éléments que tu apportes (et si tu n'étais pas au courant des problèmes évoqués), l'échange me paraît déjà plus équitable. Encore une fois, je me répète, je ne jète la pierre a personne (voir mon précédent msg), j'essaie juste de comprendre et -si possible- d'entrevoir une solution.. Tant mieux pour vous si les problèmes rencontrés se résolvent avec de la bonne volonté des 2 côtés | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mar 27 Aoû 2013 - 20:58 | |
| je suis pas malhonnête et je ne cherche pas les emmerdes
donc ça s’arrête là
je me suis fais avoir, mais ça se reproduira pas, ça fait trop mal au cœur donc fini les échanges et fini les affaires avec guilla. | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mar 27 Aoû 2013 - 21:52 | |
| si la photo de la fissure soudée repeinte est véridique, franchement,n cache toi au lieu de la ramener .... sinon tu as mes plus plates excuses mais j'en doute fort | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mer 28 Aoû 2013 - 22:03 | |
| c est clair y a anguille sous roche ... la peinture a etait faite et la fissure etait certainement bien avant ....entre membre du fofo ....la...c est petit. | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mer 20 Nov 2013 - 18:44 | |
| Bientôt ça va envoyer du lourd j'en dirai pas plus avant les photos | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mer 20 Nov 2013 - 19:09 | |
| - jmjfreeride a écrit:
- Bientôt ça va envoyer du lourd j'en dirai pas plus avant les photos
Nif nif nif.... Ca sent le Sprocatti ^^ | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mer 20 Nov 2013 - 19:53 | |
| faut pas rêver quand même (le sprocatti reste pour moi intouchable) donc pour un peu plus d'info le moteur va rester comme il est pour l'instant, mais la modif va être au niveau de la partie cycle en attendant d'avoir un gros moteur | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mer 20 Nov 2013 - 19:55 | |
| hihihi _a y est tu as reçu >?? | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mer 20 Nov 2013 - 20:03 | |
| | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mer 20 Nov 2013 - 20:49 | |
| - jeanbiere a écrit:
- hihihi _a y est tu as reçu >??
non les boules j-suis allé à la mauvaise poste donc j'y vais vendredi | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mer 20 Nov 2013 - 20:51 | |
| - Kofolaciao a écrit:
- Vario ?
ça fais depuis longtemps que j'ai des vario essaie encore | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! Mer 20 Nov 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet ciao racing à jmjfreeride!! | |
| |
|
| |
| projet ciao racing à jmjfreeride!! | |
|