dub12 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 48 Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: avis au pros du moteur Mar 25 Sep 2012 - 22:18 | |
| bonjour a tousssssss suite a ma restauration complete de la partie cycle de mon ciao qui avance bien je souhaite faire un moteur complet de meme marque polini ou malossi ( de preferance polini, en partant sur un carter moteur speed engine polini) donc ma demande va etre clair jai besoin de vs pour savoir quoi monter et surtout bien le monter et aussi me dire ou trouver les pieces de a a z et me dire etape par etape car on demontant le moteur dorigine je vois quil ya des rondelles sur le vilo donc je veux etre sur de monter les pieces au bon endroit voila merci a vs les amis | |
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Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: avis au pros du moteur Mer 26 Sep 2012 - 11:55 | |
| fait une liste apres les menbre te diront si c'est ok ou non. | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: avis au pros du moteur Mer 26 Sep 2012 - 12:50 | |
| Si tu veux dû assez performant alors le speed engine est parfait,bridé a 13mm | |
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dub12 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 48 Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: avis au pros du moteur Mer 26 Sep 2012 - 18:47 | |
| Merci les gas si tu veux vespa Dr dit quoi monter sur le speed engine | |
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loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: avis au pros du moteur Mer 26 Sep 2012 - 20:06 | |
| Tu as deux choix : carter speed engine ELECTRO carter speed engine A RUPTEUR Je te conseilles ceux à allumage électro car avec la puissance du moteur les rupteurs pètent en général.. Ensuite : Kit 43 MALOSSI Kit 46.5 MALOSSI si tu restes en carbu de 13 = kit 43 malossi si tu veux passer en carbu plus gros = 46.5 car en carbu de 13 avec un kit 46.5 généralement tu serres ...( tithomme pourra te confirmer :p ) Ensuite vilo, celui d'origine est suffisant pour le kit 43! | |
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dub12 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 151 Age : 48 Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: avis au pros du moteur Mer 26 Sep 2012 - 22:04 | |
| pour ma part loulouciao je part sur un alumage a rupteur mais jai vraiment envi d un beau moteur par contre qui se monte a lorigine pas comme les moteurs simonie qui sortent du cadre je suis pas fan du tout car je veux monter les caches lateraux comme a lorigine deja que sa me derange de monter un vario arriere car je dois decouper le cache lateraux chromer et franchement sa me fait chier car les caches lateraux faco neuf sa court pas les rues je pense mais comme je recherche un maximum d acceleration car la vitesse de pointe ne minteresse pas du tout je veux tout au demarrage voila les amis chacun de vos conseils me sera bien benefique | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: avis au pros du moteur Jeu 27 Sep 2012 - 8:19 | |
| Moi je dirais que sa dépend du kit utiliser,je pense qu'un polini ou un dr iront parfaitement ,le malossi demande trop Dans tous les cas quelque soit le kit,si j'utilise un 13,j'achete un pot bridant du style leovince qui me bride en pointe,pour éviter tout serrage Si je me prend un pot long,je change de carburateur Mais le meilleur des accouplements reste le olympia50 et 63 cc qui ne sont pas trop ravageur en stock,j'en suis convaincu | |
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| Sujet: Re: avis au pros du moteur | |
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