| Ma "Bécane" et son évolution | |
|
+17JustMan lunaclick vespa-dr obamo ciao03 Gazolé à 5% Gears94 brunet-gael MADJA Maxb12hs chispa331 cloclo Jotty Chtitam' jo et ses clous jmjfreeride Phant0m-Ciao 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Sam 25 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Tu lafait comment ta peinture ? Bonbe ? | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Sam 25 Aoû 2012 - 14:45 | |
| Oui mais dans un garage ou il fesait en tout cas 25° et avec un poçage de malade et 3 couches A la base la peinture devait être mat, enfin la nuit on la vois bien | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Dim 16 Sep 2012 - 19:57 | |
| Bon j'ai decider, de retravailler un vieux carter d'origine qui trainais dans mon garage, aujourdh'ui percage de la pipe et création de quelques transferts Suis-je allé assez loin ? ou dois-je percé plus ? Dois-je encore limer cette zone rectangulaire ? Voila un transfert, Et une erreur... D'après se que j'ai vu quand je mets le cylindre sa se voit pas | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Dim 16 Sep 2012 - 20:15 | |
| tu as été trop loin dans le limage , il faut reboucher a l'arametal | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Dim 16 Sep 2012 - 20:17 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- tu as été trop loin dans le limage , il faut reboucher a l'arametal
Séerieux Miiiince pourtant j'ai collé mon joint d'embase sur le carter et j'ai tracer le "limage au feutre" | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Dim 16 Sep 2012 - 20:25 | |
| non je parle du petit trou en bas a droite sur la 5eme photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Dim 16 Sep 2012 - 20:27 | |
| oui oui je comprend c'est de sa que je parle, mais sur une echelle de bétise sur 10 cette connerie ce situe ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Dim 16 Sep 2012 - 20:32 | |
| c"est pas trop grave , mais il faut reboucher , sinon prise d'air , ça m'est deja arrivé aussi , on veut toujours aller plus loin | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
| |
| |
ciaodjé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : parachutiste Modèle du cyclo : ciao on the sky Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Dim 16 Sep 2012 - 21:19 | |
| Dis moi juste pour info tu te sert de quoi pour limer? Parce j'ai jamais vu un truc pareil! Soit t'es un bourin, soit tu fais ça a la perceuse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Dim 16 Sep 2012 - 22:53 | |
| Non non Ciaodjé j'attaque à la lime ronde puis au papier de verre, 240 puis 600 mais la c'est mal fait je continuerai demain Appars sa pour la lime ronde j'ai attraper une crampe éééénoooorme Mais je suis pas sur de ma pipe d'admission dois-je encoore percer et limer ? Merci des réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Mer 19 Sep 2012 - 18:51 | |
| Bon, pour ce qu'il y est du trou dans le carter j'ai trouver ce petit produit a deux composant qui fait des miracles Cela doit être un genre d'arametal suisse J'avais aussi vu un chalumeau du genre Qui peut monter jusqu'à 1850° et je voulais savoire si c'était possible de faire de la soudure avec sa ? Mon envie serait de souder une barre de renfort (Ho oui j'en demande trop... ) Voila appars sa le carter "d'origine" avance bien des photos seront à venir la semaine prochaine Petit plus : Quelqu'un aurais la gentillesse de me montré une foto de son allumage a rupteur complet ou un lien qui redirige vers un tuto efficasse qui nous apprend comment remonter son allumage | |
|
| |
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Mer 19 Sep 2012 - 19:35 | |
| Tu peux faire fondre du cobalt, c'est tout ce que je sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Mer 19 Sep 2012 - 19:38 | |
| - Jo le bricolo a écrit:
- Tu peux faire fondre du cobalt, c'est tout ce que je sais ^^
Arriverais-tu a me dire ce que c'est comme matière ? enfin si c'est solide ou pas ? Merci | |
|
| |
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Mer 19 Sep 2012 - 19:43 | |
| Je "crois" que le cobalt fait parti des métal qui fondent "à faible température", le cobalt fusionne à 1494°, après si tu sais quel métal tu veux souder on peut trouver sa température de fusion sur internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Mer 19 Sep 2012 - 19:53 | |
| - Jo le bricolo a écrit:
- Je "crois" que le cobalt fait parti des métal qui fondent "à faible température", le cobalt fusionne à 1494°, après si tu sais quel métal tu veux souder on peut trouver sa température de fusion sur internet.
Merci je me renseignerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Ven 28 Sep 2012 - 20:59 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-hzHfN3Rvwk&feature=related
Regardé cette vidéo, ce que cet homme fait a sa sortie de pot est-elle vraiment utile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution Lun 31 Déc 2012 - 14:58 | |
| Ok la sm'aine passé, j'ai acheter deux moteur d'origine dont un qui demmare pas et l'autre (sans culasse) qui ne est tout rouillé, l'interieur du cylindre, mais alors complaitement, avec un moyeu pour vario et un vario malossi neuf avec des galets de 4.7 Bref.. j'ai hâte de monter tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma "Bécane" et son évolution | |
| |
|
| |
| Ma "Bécane" et son évolution | |
|