- maxiciao a écrit:
- Hello
Je donne mon avis sur le sujet et mes experiances
Bon tres concretement la difference se fait sur la config car en restant en 13 il y a pas vraiment de difference si tu a pas meuler le vibrequin tu gagnera un petit peut plus que si tu as meuler les 5 - 15
Apres si tu as pas aligner les transfere tus vas egalement gagner un peu plus que si tu as pas aligner
En résumer si tu as rien fait tu gagne un peu plus que si tu as deja bien preparer
De gagner 10km/h j'y croit que si sa corrige de gros probleme au mieu tu gagne un peu de couple et 1 a 2 km/h en plus
Concernant ton achat je refléchirait différament
Au lieux d'acheter un speed met un peut plus et prend un MP car plus tard tu pourras mettre un 17 ou 19
autre option tu achete un lateral pinasco se trouve a moin de 100 euro sur ebay et tu est hyperdiscret et tu a 2 13
Voila mon avis
Ok,pour l'option numéro1,bien plus performant,mais pense a changer de vilo,sinon sa va pas marcher, option 3: carter simonini
Speed engine: vilo renforcé afleare préparé
-kit non aligné (43 polini)
-13/13
-boite polini
-vario polini
-pot ninja
-electronique
demande au menbre pauloo comment jle massacré a bordeaux,juste avec ça
Moteur d'origine:
préparé entiérement et aligné au même kit(piston neuf)
-13/13,boite polini
-pot ninja
-rupteur
j'avais perdu du couple avec le moteur , mais bonne pointe , 90km/h sur plat ,poulie 70, poulie 90mm = 65/70km/h max poulie 80mm: 85 max
Bref j'ai testé les deux et le speed engine est meilleur qu'un carter d'origine préparé
Aprés J'ai testé le carburateur de 15mmphbg sur speed engine