Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur

+58
stephane34
proma__ciao
Kekos
rico
Xeumeu
Hk forever
suilpipo
JTrider
holiii
Hippo Bravo
Paul-Hich
Kustoms
Hey24
Morgan
Darknez
obamo
mister_a
ciao03
dub12
Toofoo
MADJA
lunaclick
El Chupalibre
guilla06
speed-control
chispa331
jeanbiere
Jotty
jmjfreeride
Phant0m-Ciao
iori54
ciao1973
ciao 74
Maxb12hs
tihomme76
Msieur-Jules
fred58
Gazolé à 5%
Maxrevolte
def41
yenyen33
Chtitam'
Jo le bricolo
IceCool
NiiCoTiiN3
Alex_en_ciao
bast6669
Dhalsim1er
jojo2705
raphael
Corentin
cloclo
Gears94
Doug37
loulouciao
edjuma
jo et ses clous
vespa-dr
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%

Masculin Nombre de messages : 1601
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:51

jeanbiere a écrit:
Mickaelciao a écrit:
BMW c'est pour les vieux Razz 
Vends la( ou donnes la moi quand même)
et prends une ducati monster ou une 1199 Twisted Evil 

pffff ces jeunes alors Rolling Eyes .... BMW moto de vieux ??? tiens !!! c'est pour les vieux ça ??
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 <a href=(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Imag1110" />

Bin  (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 427688  , en temps que jeune chauffeur, j'imagine même pas la prime d'assurance (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 229306  (s'ils veulent bien t'assurer...)

Jolie pétoire en tout cas (même si pas mon genre... Trop "pousse au crime" pour moi  lol!  )
C'est un Akra carbone ou c'est le silencieux d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:18

Oulalalala ça sent le kit BMW de 1000cc,je me dois d'avertir les autorités compétente afin d'effectuer un teste de vitesse, si le 45km/h est réglementaire (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride

Masculin Nombre de messages : 1685
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:58

c'est le silencieux d'origine Wink
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:36

vespa-dr a écrit:
Oulalalala ça sent le kit BMW de 1000cc,je me dois d'avertir les autorités compétente afin d'effectuer un teste de vitesse, si le 45km/h est réglementaire (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 
T'imagines le bordel avec les freins d'origine d'un ciao affraid 
T'as intérêt a avoir des putains de semelles a tes pompes (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 71571
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:03

Mickaelciao a écrit:
Sorry j'ais mal compris alors.
Honda,la classe Cool 
La moto que j'achèterai jamais ça serait une Harley Davidson
Pour les grands voyages ça pas l'air confortable

Bah... c'est pratique pour le BBQ une Harley
http://www.koreus.com/video/allumer-feu-harley.html      (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 85894
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:01

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 31983 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 31983 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 31983 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 31983 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 31983 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 31983 j'éspère pour lui ,que son moteur n'est pas froid (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 85894 
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:01

Je reviens d'une petite folie : 95km/h au gps MAX sur le rétro (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 85894 avec un couple de ouf de 40 a 85 km/h 

Bon là ça s'entend que c'est une mob de circuit ,surtout quand je réaccélère dans la grande courbe (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 85894
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a

Masculin Nombre de messages : 2040
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:10

a oui sa marche mieux que l'allume feu (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 85894 sinon tu peut faire cuire t'est tranche de bacon sur les ailettes du bi cylindre et les merguez sur les ailettes du vieux flat twin bmw (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:27

C'est pas faux Laughing (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 , mais ça marque aussi avec un barbecu (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a

Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:37

putin sa avence sa race affraid affraid affraid 
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:11

J'ai fais mon petio calcule j'ai fais 25.5km, dans mon réservoir il me reste 1,850L

En roulant a une moyenne de 80km/h et 3 ou 4 pointes environ Very Happy  Je suis assez satisfait de ma consommation,je pense faire 50km avec le plein,qui me fait dont d'un compteur (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 

Petit nettoyage de l'admission qui était très sale affraid Suspect 
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez

Masculin Nombre de messages : 1318
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:08

Bien simpa ton projet, continues comme ca Wink 
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:03

le ciao est en "stand by"

Culasse foirée sur la 125,obligé de tout démonter scratch 
(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Dscn0910
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:36

ta tordue une soupape ?
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:41

Non filetage déjà foiré d'avance, je vais tout vérifier, et faire le rodage des soupapes, car l'étanchéité est moindre Rolling Eyes 
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:41

Bonne petit promenade en ciao Very Happy  35km ,me reste 1.5L
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:10

Voilà après 2 semaines d'attentes, pièces reçu pour la 125 avant hier

On a roder les soupapes, plu aucune fuite en compression , changer les joint de queu de soupape , pose de 2 filets

Sauf QUE Razz 

Au remontage, j'avais tout bien remonter,ils m'ont pas mis le même filetage, du coup 2 heure de démontage en mode énervé (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 427688 

Puis aujourdui ils m'ont remis 1 filetage et là au moin ça tient niquel (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 251218 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 251218 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 251218 

j'ai passé aujourdui 5heures en tout pour remonter le moteur , caller la distribution, régler les 4 culbuteurs et mettre les pots

Elle vient d'être fini a 97% ,j 'ai pas les clef pour mettre de l'essence (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 276662  ,elles sont chez papa, hâte d'être demain (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 85894

Le twin est prêt a péter (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 31983 
Corentin
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Corentin

Masculin Nombre de messages : 467
Emploi : Bureau d'étude
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:14

Parfait ! cheers 
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:00

tu va voir, la conduite est magique la dessus et sa monte bien dans les tours
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:27

mister_a a écrit:
tu va voir, la conduite est magique la dessus et sa monte bien dans les tours
Je sais ça fait bientôt 3 ans que je la conduit Very Happy 
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:12

Oh putin j'ai failli mourrir to day affraid 
Corentin
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Corentin

Masculin Nombre de messages : 467
Emploi : Bureau d'étude
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:49

Développe ! Surprised 
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:29

pourquoi ? ta regarder spring breakers Laughing 
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:19

J'arrive pleine bille a 115km/h dans un virage,j'ai failli aller tout droit et me payer une voiture Suspect  Razz *peur de ma vie*
Maxb12hs
Pilote
Pilote
Maxb12hs

Masculin Nombre de messages : 311
Modèle du cyclo : Ciao Px 1981

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:59

Déjà que même à 30 à l'heure sur un vélo, quand un truc comme ça arrive,(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 111305 (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 111305  tu flippes grave...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur   (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur - Page 28 Icon_minitime

(Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant