| (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur | |
|
+58stephane34 proma__ciao Kekos rico Xeumeu Hk forever suilpipo JTrider holiii Hippo Bravo Paul-Hich Kustoms Hey24 Morgan Darknez obamo mister_a ciao03 dub12 Toofoo MADJA lunaclick El Chupalibre guilla06 speed-control chispa331 jeanbiere Jotty jmjfreeride Phant0m-Ciao iori54 ciao1973 ciao 74 Maxb12hs tihomme76 Msieur-Jules fred58 Gazolé à 5% Maxrevolte def41 yenyen33 Chtitam' Jo le bricolo IceCool NiiCoTiiN3 Alex_en_ciao bast6669 Dhalsim1er jojo2705 raphael Corentin cloclo Gears94 Doug37 loulouciao edjuma jo et ses clous vespa-dr 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mer 17 Avr 2013 - 22:20 | |
| Carburateur de 21 en préparation ,photo en suiveron dans peu de temps | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Jeu 18 Avr 2013 - 10:58 | |
| Carburateur de 21 fini de percer/tarauder ,seul problème , l'encoche du starter est coincé au fond du carburateur allon y gaiement Teste et réglage aujourdui | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Jeu 18 Avr 2013 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Jeu 18 Avr 2013 - 13:43 | |
| Voici la vidéo,c'étai réellement le premier démarrage ,moteur froid https://www.youtube.com/watch?v=yWFaYWFJlxI&feature=youtu.be J'ai pas du tout touché au réglage,j'ai fait un tour , le moteur semble engorgeait a bas régime, donc changement d'aiguille a prévoir, c'est en stock , le gicleur principale du 21 est un 100,je l'es poussé, et le moteur ne semble pas être ralenti ou de broutage, donc le 100 me parait bien. Sur la vidéo, le moteur s'arrête plusieurs fois, vis de ralenti pas assez vissé, toute façon faut que je fasse le plein chez JMPB, segments (même si y'en a pas besoin) ,roulement c3 ,courroie,galets Le gain = couple et puissance maxi - jmjfreeride a écrit:
- tu l'as fait réaléser ?
Je percé 2 trou puis taraudage pour la pipe de 19. Je pense changer ou adapter un filtre a air, car le cornet malossi,on m'entend a 3 bornes,on dirait un véritable scoot run | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 19 Avr 2013 - 12:32 | |
| Juste une question curieuse, depuis que t'as acheté ton ciao et aujourd'hui même ou t'as un ciao de run il a passé combien de temps `? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 19 Avr 2013 - 13:25 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
- Juste une question curieuse, depuis que t'as acheté ton ciao et aujourd'hui même ou t'as un ciao de run il a passé combien de temps `?
C'est mon oncle qui me la donné Ce n'est pas tout a fait un ciao de run, manque quelques élèments encore pour en faire un . La durée du moteur tu veux dire? Pour le ciao total,je l'es depuis 2006 | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 19 Avr 2013 - 22:04 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Phant0m-Ciao a écrit:
- Juste une question curieuse, depuis que t'as acheté ton ciao et aujourd'hui même ou t'as un ciao de run il a passé combien de temps `?
C'est mon oncle qui me la donné Ce n'est pas tout a fait un ciao de run, manque quelques élèments encore pour en faire un .
La durée du moteur tu veux dire? Pour le ciao total,je l'es depuis 2006 je rajoute a ça deux ptite question combien a tu investit dans ton ciao et combien de temps a tu mis pour arriver a un tels résultat | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 19 Avr 2013 - 22:33 | |
| déjà si il l'a eu en 2006 il a mis 7ans | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Sam 20 Avr 2013 - 6:12 | |
| Mon dernier projet , pour le full malossi,j'ai mis environ 4 mois, receptions des pièces + peinture, avec un salaire ça aide En tout oulà , en comptant les piéces neuve en stock que j'ai acheté en trop , 2000 voir plus sur plusieurs années sur 2 seul ciao | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Sam 20 Avr 2013 - 10:13 | |
| c'est une passion | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Jeu 2 Mai 2013 - 21:30 | |
| Petit HS, mais tellement bon ..... bougnat spirit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 3 Mai 2013 - 11:25 | |
| Un petit quarter avec une grind box? | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
Nombre de messages : 1083 Age : 55 Localisation : Desert Land Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant) Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Sam 4 Mai 2013 - 14:54 | |
| ledge de 80cm de haut, box avec deux courbes et deux plans inc Fin des travaux prévue pour debut juin | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Sam 4 Mai 2013 - 19:32 | |
| Ske jpige pas,c'est pourquoi c'est toi qui le fait,la mairie peut pas se bouger le cul? | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Dim 5 Mai 2013 - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Lun 6 Mai 2013 - 9:08 | |
| Il y'aura quoi d'autre ? Mais le bois avec la pluie c'est pas top... le béton c'est mieu, a moulins c'est ce qu'il va se faire, vu qe ça été accepté | |
|
| |
ciao03 Poignée en coin
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Mar 7 Mai 2013 - 9:33 | |
| si c'est constructo, bye bye le bmx ..... le bois, y a pas mieux pour le riding : un vrai spot qui roule, qui est vraiment evolutif, et surtout qui ne tue pas les riders en cas de chute .... Enfin moi, tu sais, c'que j'dis ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 10 Mai 2013 - 12:25 | |
| Ayant du temps aujourdui je décide de régler mon carburateur de 21 sur un parking désert ça fesait un petit moment que j'avais pas bidouiller en vue de la fiabilité du moteur, + d'un et demi pour un moteur poussé Le gicleur principale de 100est correcte ,aucun trou a fond,aucun gargouillement(merde jmen rappel plus le mot ) Seul les reprises en bas régime été pas franche, le moteur était riche en bas régime Impossible d'éffectuer un réglage carbu, car le gicleur du ralenti été 5 fois trop gros, donc vis d'air fermer, sa marcher mieue ^^ Et me voilà une idée ,prendre le gicleur du ralenti de mon 19 bien au chaud, et pif paff, résultat, vis de richesse réglé et reprise et accélération net est franche, je soupçonne légèrement le gicleur de ralenti d'être un poil petit car la vis est a un peu plus de 2 tour Plus aucun hésitement de la part du moteur, reste a voir le réglage de l'aiguille en teste sur une monté,pour voir si c'est parfait! | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 10 Mai 2013 - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 17 Mai 2013 - 11:29 | |
| Ma new vidéo ^^
https://www.youtube.com/watch?v=o9cJyla8wfI | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 17 Mai 2013 - 11:39 | |
| pas mal mais le son et la mise en forme degeulasse ^^ https://www.youtube.com/watch?v=GRZwylklig4 tient sa c'est mon pote de bdx | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 17 Mai 2013 - 11:49 | |
| Sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 17 Mai 2013 - 12:06 | |
| - loulouciao a écrit:
- pas mal mais le son et la mise en forme degeulasse ^^ https://www.youtube.com/watch?v=GRZwylklig4 tient sa c'est mon pote de bdx
Ah oui mais moi je suis pas un pro du montage vidéo,j'aime quand c'est court, car plus c'est long plus c'est lassant,sauf niveau de fou^^^ Et vu le pc que j'ai ,pour faire un montage tu pleures car ça beug tout le temps Concernant le réglage de mon ciao ça avance Bas régime réglé, mi régime non réglé(trou), haut régime(réglé) L'aiguille est trop gros je suis au 4éme cran en bas (w7) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 17 Mai 2013 - 17:56 | |
| Bon alors petit réglage vite fait, aiguille de w6, ya plus de trou,mais un super très très léger broutement ,donc je remonte au premier cran et niquel et sinon ça arrache bien le pavé | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur Ven 17 Mai 2013 - 19:22 | |
| super sa doi en faire du potain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur | |
| |
|
| |
| (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur | |
|