Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation La meule

Aller en bas 
+26
900xj
jmjfreeride
Morgan
oscar7601
mister_a
Darknez
keizer43
retrocbm
Jo le bricolo
Kosumette
chispa331
loulouciao
jeanbiere
obamo
Dhalsim1er
darkgregor
dolu
vespa-dr
IceCool
Alex_en_ciao
Jotty
jo et ses clous
NiiCoTiiN3
Chtitam'
vascodo
lameule
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jo le bricolo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jo le bricolo


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 28
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T
Date d'inscription : 10/11/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:19

Moi avoir essayé chambre à air décathlon. Bha ça morche pas ^^ La chambre à air va pas du tout j'ai déjà essayé et ça s'adapte pas.
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:03

c'est sur une chambre a air de vélo c'est pas la même chose c'est du provisoire c'est tout mais dans le cas de la meule vaudrait mieux acheter sur jmpb ou la bécanerie ect...
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:20

mister_a a écrit:
il me faut juste la dimension du pneu et de la jante mais ce modèle ci devrait convenir http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/framedelen/vespa-ciao-si-bravo-grillo-banden/binnenband-200-225-x-17.html

Hello et merci de vos encouragements..

2.50/16 le taille du pneu.

Pas de problème pour le prix, je vous assure que c'est pas une question d'oseille, c'est une question que le garage ne va pas vouloir le garder davantage, faut que j'aille le reprendre roue crevé, le ramener chez moi le temps que la pièce soit commandée, et retourner chez eux.

Prochaine fois j'irai chez eux avec les pièces en mains car ils sont de bonne composition ils acceptent de poser une pièce qui ne vient pas de chez eux.

Quant à Piaggio ils me font rire..... le gars je lui ai dit "vous savez mon Ciao c'est un choix et une envie, et non pas le besoin que ça coûte pas cher. Je serais milliardaire que j'aurais un Ciao Mr..." Et là on me répond un truc de normand genre "on se doute bien mais bon c'est ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:40

pareil avec un pote on va à peugeot pour un joint d'embase de 103 et là le mec nous rie au nez en disant "un 103 :quoi?:mais ça existe encore ces machins?"
franchement on dirait que tous les concessionnaires sont des vrais c*ns Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:37

tien la meule voila la chambre a air exacte pour ta monte de pneu

c'est vrais que de plus en plus de concession son pousser a la vente et prenne nos blelons pour des déchet c'est triste Presentation La meule - Page 7 772787 mais bon on se défend bien je leur dit Presentation La meule - Page 7 191566 avec leur tupéroire a roulette

Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 7:22

salut nico , jte la change moi ta chambre a air ..... j'en ai en stock... neuves ^^  et plus jte compte meme pas la main d'oeuvre :rolleyes:je sais  ,je suis un peu loin de chez toi mais entre 5 jours de perdu ,des reflexions a la con et 2ou3 heures le temp de venir chez moi ; te réparer la roue et repartir ,perso j'hesiterais meme pas. enfin c'est toi qui vois...
++
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:25

Hello et merci à tous,

Bon il y a des news, le garage a reçu la chambre ce matin, Ciao prêt à 18h !! cheers

Evidemment j'attends de voir l'état dans lequel il me sera rendu...mais c'est déjà ça.

Jeanbière c'est sympa ta propo, et bien sûr que si j'aurais payé la MO y'a pas de raison, mais tu vois j'aurais du y penser avant car là j'avoue que la sortir du garage pour venir chez toi et repartir c'était trop. Par ailleurs je vais t'avouer que ça me fait trop loin chez toi au guidon, donc à chaque fois que je viendrai je lourai un kangoo sur voitur'lib, ça allonge de 40eur à chaque coup donc vaut mieux que je vienne quand il y a un paquet de truc à faire genre la révision générale LOOOOOL Mais pour ce coup-ci c'est bon, merci quand même à toi et aux autres Wink


Dernière édition par lameule le Lun 17 Juin 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:32

jmjfreeride a écrit:
pareil avec un pote on va à peugeot pour un joint d'embase de 103 et là le mec nous rie au nez en disant "un 103 :quoi?:mais ça existe encore ces machins?"
franchement on dirait que tous les concessionnaires sont des vrais c*ns Evil or Very Mad

Tant pis pour eux.
Je sais que les garages n'aiment pas les engins modifiés (moto ou auto même combat) mais là mon Ciao il est full stock !
Et......sacrément regardé au feu rouge. Au début je zieutais si c'était du foutage de gu**** mais pas du tout, il attire curiosité et sympathie !!
Il n'y a plus rien de bien de nos jours, avec cette obsolescence programmée tout est voué à mourir, alors je me dis que ces concess' qui ne veulent pas de nos cyclos n'ont rien compris, car ce qui est vintage a un avantage au moins : un avenir !
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:33

le pire c'est que c'était un 103 d'origine avec 150km au compteur acheté à une mémé
le 103 on aurait dit qu'il sortait d'usine quand il l'a acheté cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:03

Bon, je viens de récupérer l'engin....
Ils m'ont montré, je reconnais que c'était une vraie galère à démonter cette roue !

Et 50eur plus tard, la meule ne tient plus le ralentit et il n'y a plus de lumière !!!!Presentation La meule - Page 7 Revolver

Inutile de vous dire que je suis furieux, j'ai la malédiction depuis le 1er jour où je l'ai achetée, j'ai fait 150 km et les emmerdes que j'ai eu sont considérables depuis l'achat.

Je dois trouver où est la vis de ralenti mais ça m'étonne ils n'y ont pas touché... Pour l'électrécité le compteur fonctionne mais rien d'autre. Bref plus je cours les garages, plus l'état du Ciao se dégrade !!!!!!!!!!!!!! Je vais vraiment finir par jeter l'éponge.

En + j'irai bien voir Jeanbière mais je peux pas c'est trop loin pour moi, même déjà rien que la porte d'Orléans je peux pas. Suis encore dans un beau merdier...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:46

ba merde nico , t'as pas un pote avec un utilitaire ??  et c'est pas une merde a démonté c'est pas vrai , c'est eux les GROSSES MERDES !!!!  sans forcer je met meme pas  15 mn a démonté ,changé la chambre a air et remonté  , énervé meme pas 10 !!! tsssss ..... et tu le récupere et ya plus de lumieres et elle tient pas le ralenti ??  mon dieu !!! j'ose meme pas imaginer ce qu'ils ont fait avec ....
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:17

Bon les gars le ralenti va mieux.

EXPLICATION :


Pour le ralenti :
Mon Ciao a passé 2h en intérieur au sec depuis mon précédent message.
Or, pendant qu'il était dans ce garage pro, la journée ils le mettaient dehors devant, donc il a passé 5 journées pleines dehors, dont aujourd'hui avec pluie et humidité. Mais bon le ralenti reste vraiment bas quand même, on sent qu'on frôle la limite de caler.

Pour les feux :
Je viens de voir que le feu AR fonctionne, celui dont ils ont changé l'ampoule. Si l'avant est mort, c'est parceque ces derniers temps elle servait toute seule avec l'arrière HS, et je trouvais d'ailleurs qu'elle éclairait un max, un peu pour l'avant et l'arrière à la fois. Ce déséquilibre a du faire que l'avant a claqué cette fois. bref je n'arrive pas à avoir les 2 ampoules en fonction LOOOOOL

Comment a agi le garage :
Ben en fait ils n'ont jamais roulé avec car quand je suis arrivé à 17h30 le pneu était toujours crevé et la répa pas commencée. Et je suis resté tout le temps de la répa. Ils n'ont jamais démarré le Ciao je suis obligé de le reconnaitre.

Donc Jeanbière, merci de ta propo, je vais voir comment se comporte le ralenti désormais, et si ca ne recale pas c'est TOP.
Pour le feu je vais immédiatement chercher une ampoule AV demain pour éviter que l'AR grille.
Pour la grosse révision tous les X ans ou km, OUI je le ferai chez toi, en règlant normalement car tout travail mérite salaire et je ne saurais demander des faveurs injustifiées. mais un bon prix ça me va :)Car pour les Ciao, mieux qu'un garage, il y a Jeanbière !

A+, j'ai un peu + le moral....
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:20

ok mon nico ,, enfin quand tu veux tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:59

Presentation La meule - Page 7 46590
ils font exprès de dire que c'était compliquer pour te pomper ton fric ou autre chose,selon ton orientation sexuelle Presentation La meule - Page 7 31983Presentation La meule - Page 7 321485

Et puis bon un mécanicien 2roues en 50cm3 dire qu'un ciao est difficile,ils te prennent vraiment pour le roi des cons, va chez jean biére, pour que tu apprennes a réparer toi même cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:22

v a écrit:


aaaaaah merci !!! pour une fois que tu dis quelque chose de censé Presentation La meule - Page 7 85894Presentation La meule - Page 7 85894:big lol:c'est vrai que dans la capitale ils te prennent vraiment pour un jambon !!
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:03

Bon effectivement le boulot a été de la grosse merde :

Le ralenti ne tenait encore pas ce matin, et gros bruit dans le moteur, en fait la chaine n'avait pas été remise comme il faut elle a sauté !!!

Comment remettre la chaine SVP ? le petit pignon il sert à quoi? J'ai pas de schema je suis cuit, je vais chercher partout ici. Mais j'ai vu que c'est trop tendu, il me faudra un tournevis et je force comme un porc ??

Apres y'aura le souci de ralenti, puis celui de lumière car l'ampoule avant n'est pas morte, c'est juste toute la structure à l'intérieur du phare qui est niquée, plus rien ne tient l'ampoule se ballade la patte aussi, bref ça je trouve ça hyper mal fait.

Donc si qqun peut m'aider pour le montage de la chaine ce serait sympa de m'expliquer. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:35

je ne serais que trop te conseiller de regarder par là ==>

http://www.forum-ciao.com/t2236-manuel-pour-station-service-ciao-et-ciao-mix-la-bible


J'ai vu que Jm t'avais rencardé sur le montage de chaîne mais ce petit lien pourra j'en suis sur t'être très utile 

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:52

Effectivement la suite de la discussion concernant la chaine se passe ici :

http://www.forum-ciao.com/t13645-montage-chaine

J'ai réussi mais je ne peux pas faire en sorte que ce soit + tendu que ça :

Presentation La meule - Page 7 10059611

Merci pour la bible, oui trèèèèèès utile vu tout ce qui arrive.

La peinture de la roue AR a été légèrement esquintée par le garage......eh oui.....quand je vous dis que je n'ai plus le moral depuis un moment........

Pour le ralenti je me suis pas pris la tête, un bon 1/2 voir tour complet de vis, je vous assure qu'il tient maintenant (à chaud, car à froid demain, ce sera une autre histoire...), sans que la roue AR levée tourne toute seule.

Pour la lumière avant, je verrai dans cette bible si explication de comment est foutu un bloc optique pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:35

quand tu es face a ton ciao, tu verras une vis.de chaque coté de ton phare.
tu les devisses et a partir de la tu auras acces a ton ampoule grillée
ne t'en fais pas une montagne, ca va se passer nickel chrome "mieux qu'sur l'plan"!!!!!

PS : fais gaffe de pas le faire tomber, c'est fragile cette bete la !!!
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:38

jb je suis sur tu aurait moyen de devenir réparateur agréer piaggio ciao par la maison mère piaggio sans souci Presentation La meule - Page 7 31983
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:45

Merci Pete mais je sais ouvrir le bloc optique. C'est juste que dedans c'est bizarre, l'ampoule est juste posée donc elle se ballade plus ou moins... Bref je ne roule plus la nuit avec ou alors je vais installer une pile et une lampe torche, rien ne m'arrêtera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:53

Fais nous une petite photo de ton ampoule avec le phare démonté. Si ça tombe, elle est juste déboité du phare (d'ou le non fonctionnement car pas de masse...)
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 3:47

Salut Wink

Eh bien pour le phare avant j'ai bricolé, en tordant encore un peu plus la patte/tige pour que sur les pavés elle ne saute pas...mais bon ça arrive encore de temps en temps.

Sinon pleine forme, un bel été idéal pour en profiter :

Presentation La meule - Page 7 93468510

Presentation La meule - Page 7 11736610

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 4:26

c'est le plus beau de tout paris
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 5:37

News 2 mois après, tout va bien.
270 km de bonheur depuis la restauration complète.
Sur route dégradée il y a intérêt à bien tenir le manche (donc éviter de rentrer beurré d'un bar/pub), mais sinon qu'est-ce que c'est agréable, et pratique..

Presentation La meule - Page 7 131011053938519267

Presentation La meule - Page 7 131011054122957221

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation La meule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation La meule
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Nouvelle venue...
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: