| Présentation | |
|
+7Kekos ciao06 CiaoSpeed ciaociao zmax83 Zingo LL 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LL S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Présentation Ven 18 Juil 2008 - 23:34 | |
| Salut à vous amis du 2 roues, Je m'appel Ian, j'habite Bordeaux, je suis lycéen. Je suis passionné de vieux véhicules, j'ai une collection de vélos anciens et je m'amuse à restaurer la MZ ts125 de 1976 de mon père... Une amie m'a donné son ciao et je tente de le remettre en route... Je suis aussi musicien et souhaite être ingénieur du son... Ah, et je fais de l'enduro et du trial vtt ... Pour la description du ciao, je crois qu'on va attendre que je le dépoussière : me semble que c'est un C7F d'après la plaque du 7 octobre 1967, il est noir matte, vraiment beau (les photos suivront...) Je vais donc parcourir les topics (ce que je fais depuis 2 jours toute la journée !!!)... Merci bcp de vos futurs réponses et aides. Ian.
Dernière édition par LEONARD LORANT le Sam 19 Juil 2008 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Zingo J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : 73 Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio bravo Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 0:57 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 7:39 | |
| soit le bienvenue
on attend impatiament les photo de la restau
a bientot | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juil 2008 - 10:02 | |