Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 1 Mar 2012 - 21:22
def41 a écrit:
Super la peinture! Vivement de le voir terminé
J'avais aussi mis des néons y'a longtemps, ca donne super bien, fais juste attention à ne pas les faire griller... Les miens ont tenu 3 kilometres
Merci t'inquiète moi aussi j'ai hate de le voir fini ah et la barre de renfort passe sur mon ciao
pour tes néons ils ont pétés ou les policier t'on demander d'arrêter ton sapin de noël?(comme dit mon père )
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 1 Mar 2012 - 21:45
Non, ils ont pété...
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 1 Mar 2012 - 21:47
def41 a écrit:
Non, ils ont pété...
ah bon bah je vais laisser tomber l'idée mettre 30.- pour 3 kilomètre sa m'interesse pas trop ahahah
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 1 Mar 2012 - 22:33
Tu peux mettre une resistance!
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Ven 2 Mar 2012 - 7:59
ou un regulateur de tension
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mar 27 Mar 2012 - 16:42
Hello le peuple
Bon mon boguet est deja mieux peint j ai donc commencer a le monter mais toujours les ressorts de la fourche qui sont chiant a monter x)
j ai aussi acheter une petite plaquette a 8 leds autocollante de 12v que j ai coller sous le feux arriere pour eclairer la plaque qui sera mise penchee sous le feu arriere bref tout sa pour dire que sa avance
photo mercredi si j ai fini de le monter
bonne journee
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mar 27 Mar 2012 - 17:14
Yop,
À moins que tu ais un allumage électronique, c'est du 6 V pour l'éclairage sur les Ciao, donc ta bande de LED's risque de ne pas éclairer fort..!
Sinon belle initiative, on se réjouit de voir les photos
++
Seb
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mar 27 Mar 2012 - 20:34
Je savais deja qie c etai du 6v mais la plaquette n existait qu'en 12v
merci
bonne journee
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mer 28 Mar 2012 - 21:39
Hello,
alors une mauvaise nouvelle: je n ai pas eu le temps de mettre les photos sur le forum et mon pere etant de mauvaise humeur j ai preferer obeir au quart de tour
maintenant la bonne nouvelle: le ciao a demarer du premier coup et niveau bruit j aime bien(prepa dounet + kit 41 + boite a aire malossi type cita), avec le guidon type racing sa donne un coter tres jolie, j ai bricoler une connexion pour mon neon arriere (brancher sur le phare avant grace a des embouts qui font mâle et femelle en meme temps; des hermaphrodites ) mais le probleme est que le neon reste allume... Mais je pense savoir comment arranger sa ; brancher le cable rouge sur le feu arriere au lieu de l avant(dite moi si sa marcherai ou pas svp )m enfin faut pas chercher la petite bete non plus hein sinon avec la plaques mise verticalement sous le phare arriere c est pas mal du tout et pis bein sinon c est tout a et oui comme d hab une petite video
bonne journee
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 29 Mar 2012 - 19:40
Bonjour bonjour;
donc voilà les photos dites moi se que vous en pensez :
pendant le montage:
Une fois monté :
avec le petit néon allumé dans le noir :
et une petite vidéo pour vous faire entendre la différence une fois la prépa doun's faite et le kit
voili voilu donc donnez moi votre avis
petite photo chronologique :
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 29 Mar 2012 - 21:00
j'aime beaucoup !!! beau boulot!
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 29 Mar 2012 - 21:06
IceCool a écrit:
j'aime beaucoup !!! beau boulot!
Merci beaucoup
def41 Tombeur de gomme
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 29 Mar 2012 - 21:48
Très joli!
Juste guidon-phare, je suis pas fan...
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 29 Mar 2012 - 21:59
def41 a écrit:
Très joli!
Juste guidon-phare, je suis pas fan...
c'est un peu differet mais je prefere plus celui la (type racing) au lieu du vieux tout long pour motocrosse
et pour le phare il y a encore la bulle que tu m a envoyee que je dois peindre on verra une fois la bulle mise en place comment sa fera merci pour le compliment
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mer 4 Avr 2012 - 15:21
d'accord avec def, mais pas mal du tout
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mer 4 Avr 2012 - 16:18
Merci
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mer 4 Avr 2012 - 16:58
met un guidon d'origine il serait tellmement beau !
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Sam 21 Avr 2012 - 15:55
Hello la team
Apres deux probleme d allumage je croit avoir resolu le probleme pour de bon
Actuellement je suis entrain d adapter une barre de renfort qui est soit disant pour puch et ciao... Sa fait juste 2heure que je l adapte trou a percer, parti a elargir pour accueillir le porte selle et fabrication de visse plus longue
Photo une fois terminer
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Sam 21 Avr 2012 - 20:46
Bon la barre de rencort sa sera pas pour aujourd'hui celle la ne passe pas trop longue
Sinon apres avoir changer de gaine et de cable pour decomresseur et j ai mit une bougie b8hs et un gicleur 58 et il a jamais eu une telle peche meme avec une b7hs et un gicleur 62 il prenait plus de temps a faire la rampe devant chez moi par contre la b7hs ne marche pas
Sinon comme une bonne nouvelle n arrive jamais seul jai peter un petit peu le pas de vis qui maintiant la cuve du carbu du coup sa tien mais si je penche du coter du pas de vis casse sa coule un peu sa c est le mauvais coter le bon coter c est que comme sa j ai une bonne excuse pour m acheter un vrai carbu 13/13
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mar 24 Avr 2012 - 19:33
Voili voilou j ai passer une petite commande chez JMPB
donc j ai commander: un carbu 13/13 , une durite d essence jaune fluo, un capuchon de bougie NGK noir, un autocollant monster energy (que je vais coller en travers sur mon porte bagage, une clavette de secours, et un autocollant silvestre juste pour le fun ahahahhaha
donc le tout devrait arriver d ici jeudi et comme mon carbu 12,7 a rendu l ame(plus d essencr au moteur) je me retrouve a pieds
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mar 24 Avr 2012 - 19:59
Magnifique ton boguet, çe que j'aime c'est qu'il ne ressemble pas à tout les Ciao.. Vraiment bien !
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mar 24 Avr 2012 - 20:32
Phant0m-Ciao a écrit:
Magnifique ton boguet, çe que j'aime c'est qu'il ne ressemble pas à tout les Ciao.. Vraiment bien !
Merci beaucoup
Mais si il arretait ses caprices sa serait encore plus beau ahahahahhaha
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mar 24 Avr 2012 - 20:35
je crois que ces machines n'areteront jamais leurs caprices
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mar 24 Avr 2012 - 20:41
IceCool a écrit:
je crois que ces machines n'areteront jamais leurs caprices
L'éspoir fait vivre mon ami ;D ahahahha mais non faut pas partir perdant meme si des fois je péte un.cable quand il me lache a la coop et que je dois retourner a l ecole --'
IceCool Tombeur de gomme
Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mar 24 Avr 2012 - 20:47
mdr on arrivera a les faire rester operationnelle!!