Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le ciao à Alex_en_ciao

Aller en bas 
+9
Gears94
jo et ses clous
NiiCoTiiN3
IceCool
def41
Chtitam'
ciaoneuch
vespa-dr
Alex_en_ciao
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:45

donc voila comme certain me l on demander voici de nouvelle photos(notamment sur les coter et vu de kelke detail + 1 videos
vu de face
le ciao à Alex_en_ciao Dscn2813

autocollant remplacant l icone piaggio
le ciao à Alex_en_ciao Dscn2814

vu du coter gauche
le ciao à Alex_en_ciao Dscn2815

vu de derrière
le ciao à Alex_en_ciao Dscn2816

vu coté droit
le ciao à Alex_en_ciao Dscn2817

vu du haut
le ciao à Alex_en_ciao Dscn2818

videos avec le mode normale


Dernière édition par Alex_en_ciao le Lun 9 Jan 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:56

pas mal,mais sa se voit qu'il est bridé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ciaoneuch
Pilote
Pilote
ciaoneuch


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : neuchatel
Modèle du cyclo : ciao PX
Date d'inscription : 10/07/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:38

coupe le parbou derrière comme cest plus stylé je trouve comme tout le monde en suisse font sa


pis ta fourche est pas bien serré si je me trompe pas on vois les roulement
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:28

Perso j'aime pas le pare-boue et le guidon, mais chacun ses goûts hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:57

ciaoneuch a écrit:
coupe le parbou derrière comme cest plus stylé je trouve comme tout le monde en suisse font sa

c'est moche les parboues coupés le ciao à Alex_en_ciao 819632
Revenir en haut Aller en bas
IceCool
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
IceCool


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : nimes
Emploi : collegien
Modèle du cyclo : piaggio ciao model P
Date d'inscription : 01/06/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:52

le guidon est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
ciaoneuch
Pilote
Pilote
ciaoneuch


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : neuchatel
Modèle du cyclo : ciao PX
Date d'inscription : 10/07/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:34

chaqun son style met avoir un truck qui fais tout le pneu ces moche
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:36

Bon ba moi je te dit qu'il est bien ton ciao mais que tu peux l'améliorer comme rajouter des caches latéraux (surtout) et les peindre ensuite ou prendre des chromés pour que sa aille avec ton pare-boue, et perso je trouve pas que sa fait moche le pare-boue arrière, Il y a de tout les goûts dans la nature... Mais tu pourrai en mettre un chromé alors. En tout cas bon début et bonne chance par la suite!
PS : Pourquoi tu débride pas? Le pauvre ne demande que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:36

ciaoneuch a écrit:
pis ta fourche est pas bien serré si je me trompe pas on vois les roulement
oui mon pere me la signalé juste après kil ai vu l aautocollant mais mtn s est bien serrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:45

NiiCoTiiN3 a écrit:
Bon ba moi je te dit qu'il est bien ton ciao mais que tu peux l'améliorer comme rajouter des caches latéraux (surtout) et les peindre ensuite ou prendre des chromés pour que sa aille avec ton pare-boue, et perso je trouve pas que sa fait moche le pare-boue arrière, Il y a de tout les goûts dans la nature... Mais tu pourrai en mettre un chromé alors. En tout cas bon début et bonne chance par la suite!
PS : Pourquoi tu débride pas? Le pauvre ne demande que ça!
oui les cache sont dans mon grenier mais il n y a plus beaucoup de peinture noir donc je vais aller en racheter
le par boue arriere chromé je le mettrai un peux plus tard
euh pour le debrider la bride se trouve ou????? HELP le ciao à Alex_en_ciao 929876 le ciao à Alex_en_ciao 929876 le ciao à Alex_en_ciao 929876
et merci NiiCoTiiN3 Smile( fo surtout m encourager pour changer le piston et le remettre dans le carter(la piece derriere la culasse je croit je me rappelle plus tres bien du nom )car a se kil parait c est pas facil(info fourni par mon paternel) ^^

et pour ceux qui trouve mon guidon pas top j hesite a le changer par un guidon Z mais je trouve kil y a beaucoup de gens kil l ont mais on verra

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:16

la piece dont tu parles ç'est le cylindre , pour rentrer le piston , bien faire attention que la coupe des segments soit bien en face des ergots sur le piston , mettre de l'huile , pincer les segments et ça rentre doucement
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:59

Alex_en_ciao a écrit:
NiiCoTiiN3 a écrit:
Bon ba moi je te dit qu'il est bien ton ciao mais que tu peux l'améliorer comme rajouter des caches latéraux (surtout) et les peindre ensuite ou prendre des chromés pour que sa aille avec ton pare-boue, et perso je trouve pas que sa fait moche le pare-boue arrière, Il y a de tout les goûts dans la nature... Mais tu pourrai en mettre un chromé alors. En tout cas bon début et bonne chance par la suite!
PS : Pourquoi tu débride pas? Le pauvre ne demande que ça!
oui les cache sont dans mon grenier mais il n y a plus beaucoup de peinture noir donc je vais aller en racheter
le par boue arriere chromé je le mettrai un peux plus tard
euh pour le debrider la bride se trouve ou????? HELP le ciao à Alex_en_ciao 929876 le ciao à Alex_en_ciao 929876 le ciao à Alex_en_ciao 929876
et merci NiiCoTiiN3 Smile( fo surtout m encourager pour changer le piston et le remettre dans le carter(la piece derriere la culasse je croit je me rappelle plus tres bien du nom )car a se kil parait c est pas facil(info fourni par mon paternel) ^^

et pour ceux qui trouve mon guidon pas top j hesite a le changer par un guidon Z mais je trouve kil y a beaucoup de gens kil l ont mais on verra

Very Happy

Pour le débridé, soit tu as une rondelle juste à la sortie du cylindre que tu enlève à coup de tournevis ou burin, soit tu as des chicanes dans le silencieux que tu devra remplacer par une mitraillette (tube percé de partout) et mettre de la laine de roche autour. voir une rondelle autre part aussi (silencieux si mitraillete, ou avant le silencieux)
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:08

VOILA les dernieres photos avec les CACHES et le porte phare avant et arrier peint en noir avec le repose pied central cheers cheers drunken drunken le ciao à Alex_en_ciao 468632 le ciao à Alex_en_ciao 468632 le ciao à Alex_en_ciao 31983 le ciao à Alex_en_ciao 71571 le ciao à Alex_en_ciao 321485

le ciao à Alex_en_ciao 2011-012

HO une ducati 848 Very Happy avec une kawasaki turbo(je tien a precisé ke ce modèle a ete retiré de la vente a cause des morts MAIS L ACCELERATION QUAND LE TURBO S ACTIVE EST JUSTE GENIAL Very Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
le ciao à Alex_en_ciao 2011-013
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:10

NiiCoTiiN3 a écrit:
Alex_en_ciao a écrit:
NiiCoTiiN3 a écrit:
Bon ba moi je te dit qu'il est bien ton ciao mais que tu peux l'améliorer comme rajouter des caches latéraux (surtout) et les peindre ensuite ou prendre des chromés pour que sa aille avec ton pare-boue, et perso je trouve pas que sa fait moche le pare-boue arrière, Il y a de tout les goûts dans la nature... Mais tu pourrai en mettre un chromé alors. En tout cas bon début et bonne chance par la suite!
PS : Pourquoi tu débride pas? Le pauvre ne demande que ça!
oui les cache sont dans mon grenier mais il n y a plus beaucoup de peinture noir donc je vais aller en racheter
le par boue arriere chromé je le mettrai un peux plus tard
euh pour le debrider la bride se trouve ou????? HELP le ciao à Alex_en_ciao 929876 le ciao à Alex_en_ciao 929876 le ciao à Alex_en_ciao 929876
et merci NiiCoTiiN3 Smile( fo surtout m encourager pour changer le piston et le remettre dans le carter(la piece derriere la culasse je croit je me rappelle plus tres bien du nom )car a se kil parait c est pas facil(info fourni par mon paternel) ^^

et pour ceux qui trouve mon guidon pas top j hesite a le changer par un guidon Z mais je trouve kil y a beaucoup de gens kil l ont mais on verra

Very Happy

Pour le débridé, soit tu as une rondelle juste à la sortie du cylindre que tu enlève à coup de tournevis ou burin, soit tu as des chicanes dans le silencieux que tu devra remplacer par une mitraillette (tube percé de partout) et mettre de la laine de roche autour. voir une rondelle autre part aussi (silencieux si mitraillete, ou avant le silencieux)

desole NiiCoTiiN3 mais j avais pas vu ta reponse silent mais merci mais le souci est que ma cartouche est riftée et ke je sais pas si mon pere a encore des rivet mais a la sortie du cylindre il me semble pas kil y ai de rondelle j irai voir un autre jour(vive les devoir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:13

Pas grave ^^ Ok redis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:19

NiiCoTiiN3 a écrit:
Pas grave ^^ Ok redis nous !

oui t inquiete mais pour rerifter ms cartouche c est chiant?
et ou trouver de la laine de roche et a kel prix(en euro j habite aussi en france)?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:40

Il faut une riveteuse don si tu n'en as pas va voir un garagiste ! La laine de roche se trouve dans des magasins de motos et un sachet doit coûter dans les 10€ mais t'as de quoi faire. Ou ptet dans un magasins de bricolage. J'ai jamais changer la laine de roche donc je sais pas !
Mais va falloir que je le fasse mon pot est bruyant le ciao à Alex_en_ciao 741260
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:08

NiiCoTiiN3 a écrit:
Il faut une riveteuse don si tu n'en as pas va voir un garagiste ! La laine de roche se trouve dans des magasins de motos et un sachet doit coûter dans les 10€ mais t'as de quoi faire. Ou ptet dans un magasins de bricolage. J'ai jamais changer la laine de roche donc je sais pas !
Mais va falloir que je le fasse mon pot est bruyant le ciao à Alex_en_ciao 741260

j ai deja une riveteuse et merci pour les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciaoneuch
Pilote
Pilote
ciaoneuch


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : neuchatel
Modèle du cyclo : ciao PX
Date d'inscription : 10/07/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:52

ta un tecno circuit se pot est réputé pour étre nul non j'ai jamais essaiyé met je dit se que on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:31

nan je ne trouve pa kil est nul avec lui je fait du 40sans rien d autre(enfin je croit mon bogue a une poulie de 90 et culasse polini mais hjepense pas kil y ai un kit je fais du 0-30 en 7sec chronometrer Very Happy

sinon un bon pot ki me ferai gagner de la pointe et de l acceletation (mais le mien me fait gagner 10kil(et oui en suisse c est 30 et pas 45 ^^'))??
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:15

Ah de suisse! Alors ta principale bride se situe a l'admission. Perce a 13 et met un carbu de 13 voir profite pour faire une prépa mais déjà avec l'admission et ton pot tu ira plus vite qu'actuellement. Donc sa se peut que ton pot est débridé déjà
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 3:46

Bon aujourd'hui j ai retrouver ce post(oui je l avais oublié le ciao à Alex_en_ciao 909378 ) Razz le ciao à Alex_en_ciao 85894
bon donc depuis ma derniere reponse pas mal de chose on changer sur mon ciao:
Premierement j ai virer la barre noir du.guidon qui tapais et m enervai
ensuite aujourdui j ai recu mon porte bagage et les deux baguettes peinte au four par un ami a mon pere mise en place de ces pieces.
mise en place de repose pied U torsadé. Remplacement du par boue F1 par celui d origine car le F1 perdait le chrome. Nettoyage du ciao et polissage. Graissage du moyeu arriere a l huile que l'on vaporise. Polissage des jantes et remise de la bequille centrale car la laterale commencais a plier oui je sais sa fait beaucoup de changement le ciao à Alex_en_ciao 85894

autre bonne nouvelle avec mon pere on s.arrange avec une de ses amie pour quelle me donne son.ciao violet en etat pas tres bon(10ans sans rouler) mais il est bien equiper(EBR, FACO,F1, kit mais je ne sais pas lequelle(enfin... si la personne force pas vu que sa fait des bruits bizarres (metalique) Evil or Very Mad le ciao à Alex_en_ciao 71571 )
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:16

t'etais a fond sur la video ? pale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:06

Gears33 a écrit:
t'etais a fond sur la video ? pale Shocked

malheureusement oui :'( j hesite a faire la prepa dounet mais.vu.que.c.est mon.seul.bogue et que j ai q un moteur si je me loupe... adios le moteur et je.pourrai pas rouler avant lontemp mais je.compte.bien.faire la prepa sur le.bogue.violet et si je reussi je la fait au.deux et avec le complement de la methode dounet le ciao à Alex_en_ciao 468632
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:10

oua dure la suisse !! il exagere serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ciao à Alex_en_ciao Empty
MessageSujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao   le ciao à Alex_en_ciao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ciao à Alex_en_ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH
» Nouveau Ciao Mix 1996 dans le 91 (Novice en Ciao)
» Présentation avec photo 2019 des anciens et nouveaux membres
» Jantes ciao mix sur Ciao de 1967???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: