| le ciao à Alex_en_ciao | |
|
+9Gears94 jo et ses clous NiiCoTiiN3 IceCool def41 Chtitam' ciaoneuch vespa-dr Alex_en_ciao 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: le ciao à Alex_en_ciao Mer 31 Aoû 2011 - 21:45 | |
|
Dernière édition par Alex_en_ciao le Lun 9 Jan 2012 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mer 31 Aoû 2011 - 21:56 | |
| pas mal,mais sa se voit qu'il est bridé | |
|
| |
ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Mer 31 Aoû 2011 - 22:38 | |
| coupe le parbou derrière comme cest plus stylé je trouve comme tout le monde en suisse font sa
pis ta fourche est pas bien serré si je me trompe pas on vois les roulement | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 1 Sep 2011 - 7:28 | |
| Perso j'aime pas le pare-boue et le guidon, mais chacun ses goûts hein | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 1 Sep 2011 - 17:57 | |
| - ciaoneuch a écrit:
- coupe le parbou derrière comme cest plus stylé je trouve comme tout le monde en suisse font sa
c'est moche les parboues coupés | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 1 Sep 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 1 Sep 2011 - 22:34 | |
| chaqun son style met avoir un truck qui fais tout le pneu ces moche | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 1 Sep 2011 - 23:36 | |
| Bon ba moi je te dit qu'il est bien ton ciao mais que tu peux l'améliorer comme rajouter des caches latéraux (surtout) et les peindre ensuite ou prendre des chromés pour que sa aille avec ton pare-boue, et perso je trouve pas que sa fait moche le pare-boue arrière, Il y a de tout les goûts dans la nature... Mais tu pourrai en mettre un chromé alors. En tout cas bon début et bonne chance par la suite! PS : Pourquoi tu débride pas? Le pauvre ne demande que ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Ven 2 Sep 2011 - 19:36 | |
| - ciaoneuch a écrit:
- pis ta fourche est pas bien serré si je me trompe pas on vois les roulement
oui mon pere me la signalé juste après kil ai vu l aautocollant mais mtn s est bien serrer | |
|
| |
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Ven 2 Sep 2011 - 19:45 | |
| - NiiCoTiiN3 a écrit:
- Bon ba moi je te dit qu'il est bien ton ciao mais que tu peux l'améliorer comme rajouter des caches latéraux (surtout) et les peindre ensuite ou prendre des chromés pour que sa aille avec ton pare-boue, et perso je trouve pas que sa fait moche le pare-boue arrière, Il y a de tout les goûts dans la nature... Mais tu pourrai en mettre un chromé alors. En tout cas bon début et bonne chance par la suite!
PS : Pourquoi tu débride pas? Le pauvre ne demande que ça! oui les cache sont dans mon grenier mais il n y a plus beaucoup de peinture noir donc je vais aller en racheter le par boue arriere chromé je le mettrai un peux plus tard euh pour le debrider la bride se trouve ou????? HELP et merci NiiCoTiiN3 ( fo surtout m encourager pour changer le piston et le remettre dans le carter(la piece derriere la culasse je croit je me rappelle plus tres bien du nom )car a se kil parait c est pas facil(info fourni par mon paternel) ^^ et pour ceux qui trouve mon guidon pas top j hesite a le changer par un guidon Z mais je trouve kil y a beaucoup de gens kil l ont mais on verra | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Ven 2 Sep 2011 - 20:16 | |
| la piece dont tu parles ç'est le cylindre , pour rentrer le piston , bien faire attention que la coupe des segments soit bien en face des ergots sur le piston , mettre de l'huile , pincer les segments et ça rentre doucement | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Dim 4 Sep 2011 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 15 Sep 2011 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 15 Sep 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 15 Sep 2011 - 20:13 | |
| Pas grave ^^ Ok redis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 15 Sep 2011 - 20:19 | |
| - NiiCoTiiN3 a écrit:
- Pas grave ^^ Ok redis nous !
oui t inquiete mais pour rerifter ms cartouche c est chiant? et ou trouver de la laine de roche et a kel prix(en euro j habite aussi en france)?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 15 Sep 2011 - 20:40 | |
| Il faut une riveteuse don si tu n'en as pas va voir un garagiste ! La laine de roche se trouve dans des magasins de motos et un sachet doit coûter dans les 10€ mais t'as de quoi faire. Ou ptet dans un magasins de bricolage. J'ai jamais changer la laine de roche donc je sais pas ! Mais va falloir que je le fasse mon pot est bruyant | |
|
| |
| |
| |
ciaoneuch Pilote
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Jeu 15 Sep 2011 - 21:52 | |
| ta un tecno circuit se pot est réputé pour étre nul non j'ai jamais essaiyé met je dit se que on ma dit | |
|
| |
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Ven 16 Sep 2011 - 7:31 | |
| nan je ne trouve pa kil est nul avec lui je fait du 40sans rien d autre(enfin je croit mon bogue a une poulie de 90 et culasse polini mais hjepense pas kil y ai un kit je fais du 0-30 en 7sec chronometrer sinon un bon pot ki me ferai gagner de la pointe et de l acceletation (mais le mien me fait gagner 10kil(et oui en suisse c est 30 et pas 45 ^^'))?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Ven 16 Sep 2011 - 8:15 | |
| Ah de suisse! Alors ta principale bride se situe a l'admission. Perce a 13 et met un carbu de 13 voir profite pour faire une prépa mais déjà avec l'admission et ton pot tu ira plus vite qu'actuellement. Donc sa se peut que ton pot est débridé déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Sam 29 Oct 2011 - 3:46 | |
| Bon aujourd'hui j ai retrouver ce post(oui je l avais oublié ) bon donc depuis ma derniere reponse pas mal de chose on changer sur mon ciao: Premierement j ai virer la barre noir du.guidon qui tapais et m enervai ensuite aujourdui j ai recu mon porte bagage et les deux baguettes peinte au four par un ami a mon pere mise en place de ces pieces. mise en place de repose pied U torsadé. Remplacement du par boue F1 par celui d origine car le F1 perdait le chrome. Nettoyage du ciao et polissage. Graissage du moyeu arriere a l huile que l'on vaporise. Polissage des jantes et remise de la bequille centrale car la laterale commencais a plier oui je sais sa fait beaucoup de changement autre bonne nouvelle avec mon pere on s.arrange avec une de ses amie pour quelle me donne son.ciao violet en etat pas tres bon(10ans sans rouler) mais il est bien equiper(EBR, FACO,F1, kit mais je ne sais pas lequelle(enfin... si la personne force pas vu que sa fait des bruits bizarres (metalique) ) | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Sam 29 Oct 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao Sam 29 Oct 2011 - 14:10 | |
| oua dure la suisse !! il exagere serieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ciao à Alex_en_ciao | |
| |
|
| |
| le ciao à Alex_en_ciao | |
|