| probleme reglage carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: probleme reglage carbu Lun 18 Avr 2011 - 12:39 | |
| alors voila slt tous j ai probleme sur mon moteur kit 46 polini carbu 20 sans pot pour l instan ( j ai essaer ak ninja ) par la suite j aurai le calibrata alors voila j essayer de monter le moteur demarre au quart de tour mais le probleme c est qu il demarre parfait je le chauffe il tourne niquel je mais les gaz a fond d un coup il ne calle pas mais le probleme et que quand je suis a 20 kilometreur je plafonne le carbu na casi pas de place pour tirer de l aire j ai penser auprobleme d un gicleur trop gros mais il ne calle quand je met haz a fond avec carbu 19 sa allai parfait. si je metais un gicleur de carbu 19 cela irai | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: probleme reglage carbu Lun 18 Avr 2011 - 12:44 | |
| ben gicleur trop gros, met un gicleur - 5 point | |
|
| |
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: probleme reglage carbu Lun 18 Avr 2011 - 12:51 | |
| avec carbu 19 et gilceur 85 je tournais parfait mais si j ai pas assez d aire et que je mets un gicleur plus petit sa me fera perdre beaucou de perf ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: probleme reglage carbu Lun 18 Avr 2011 - 12:58 | |
| tu en gagnera surtout,donc baisse ton gicleur et dit moi si c'est mieue,ta bien le starter?
ta réglé ta vis d'air | |
|
| |
leguigui Pilote
| Sujet: Re: probleme reglage carbu Lun 18 Avr 2011 - 13:00 | |
| c est la quelle celle qui et a droite u ralenti nn ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme reglage carbu Lun 18 Avr 2011 - 13:03 | |
| | |
|
| |
leguigui Pilote
| Sujet: Re: probleme reglage carbu Lun 18 Avr 2011 - 13:12 | |
| ok merci mais rien que sa sa pourrai aller sachant quelle et devisser a fond.
en la vissant sa fait koi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme reglage carbu Lun 18 Avr 2011 - 13:31 | |
| ya un réglage particulier
vis la a fond et régle la sorti d'usine c'est a dire : 1,5 tour
le réglage s'effectue entre 1 et 2 tour,si ya plus de 2 tour,gicleur de ralenti trop gros et moin d'un tour,gicleur de ralenti trop petit | |
|
| |
leguigui Pilote
| Sujet: Re: probleme reglage carbu Lun 18 Avr 2011 - 14:34 | |
| voila donc apres avoir sorti le moteur j ai changer le gicleur ki etais 95 je ai mis un 85 et fais 1 tour et demi un peu pres sa roule pi poil merci a toi vspa dr sujet clo | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme reglage carbu Lun 18 Avr 2011 - 17:06 | |
| - leguigui a écrit:
- voila donc apres avoir sorti le moteur j ai changer le gicleur ki etais 95
je ai mis un 85 et fais 1 tour et demi un peu pres sa roule pi poil merci a toi vspa dr
sujet clo ce qui compte c'est de jouer avec la vis doré , n'oublie pas,elle se régle a chaud si ta des troues dans l'accélération au début,sans mettre la poigné en coin pas assez riche,donc baisse d'un cran le clips,si jamais c'est pas suffisant,met toi au clips cran 4 tout en bas,dans ce cas,change d'aiguille car ,trop pauvre Ensuite cale toi a mi régime,accélere d'un coup,si la réponse est franche,touche pas au réglage si ya sa broute,du moin le sans trous,mais difficile de monter dans les tours,déblocage du moteur en descente,gicleur un peu gros =) trop riche Cale toi a mis régime , si tu as un trou,puis perte du régime soudaine(pas assez d'essence) augmente le gicleur de 4 points et recommence l'opération Voilà je t'es énuméré un texte qui sort de mon savoir faire en matiére de carburateur une fois que ta compris ça,tu comprends la double carburation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme reglage carbu | |
| |
|
| |
| probleme reglage carbu | |
|