Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 projet de minisissi, PX modifié

Aller en bas 
+28
fif
mister_a
NiiCoTiiN3
Zorb@
Marsu21
Tipaul
CiaoLausanne
Jotty
yenyen33
lartan
kikiseb
jo et ses clous
Gazolé à 5%
loulouciao
pag30
Morgan
Gears94
Pates O'Beurre
tihomme76
leguigui
gaelpredator
Chtitam'
edjuma
def41
Dhalsim1er
vascodo
vespa-dr
Minisissi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:08

NiiCoTiiN3 a écrit:
Ce serait bien d'avoir toutes les photo sur la même page parce que je pense que certains ont la flemme de chercher ^^ surtout que 14 page sa fait beaucoup!! Que même le feignant puisse admirer ton oeuvre xD

les photos sont misent dans l'ordre de ma réalisation, jour après jour, donc non je ne mettrai pas les photos sur une même page
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:55

salut la roum, c'est bon, mon ciao est terminé, j'ai fais les dernières installations aujourd'hui, et enfin, je l'ai démarré.

quel bonheur de démarrer un ciao au bout de pas mal de temps...

il manque plus qu'une béquille latéral, et il faut que j'installe mon rétro, et je vais surement mettre un garde boue a l'avant.

alors voila des petites photos :

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Photo010

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Photo011

j'en mettrai d'autres plus tard, et peut être une petite vidéo.

sinon, pour ce qui est du pot léovince circuit, il est pas mal avec un moteur d'origine, il ajoute de l'accèl, et surtout, un bon coup de pieds comme celui d'origine, mais 2 fois plus fort.

sinon je pense que ce n'est pas un très très bon pot pour faire de grandes performances, mais il a un avantage, il est très silencieux, au ralenti surtout, et en pointe, il est plus silencieux que le ninja, le tecno circuit, ou le too bad, ou le faco double sortie détente.

donc voila je conseil ce pot pour ceux qui recherche plus de perf mais sans trop de bruit.

sinon une petite question, les gardes boue F1, se mettent ils sur des fourches d'origine ?

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:19

Seb, j'ai toujours un probleme sur ma mob, tu pourrais passer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2011

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:04

Whow super résultat!

Je trouve qu'avec le style de ton ciao, pas de portebagage et phare rond, tu devrais mettre un parboue d'origine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:20

def41 a écrit:
Whow super résultat!

Je trouve qu'avec le style de ton ciao, pas de portebagage et phare rond, tu devrais mettre un parboue d'origine! Smile

oui ouai je vais voir, la j'ai commandé un par boue F1 car sa coute que dall
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:12

salut tout le monde,

j'ai envie d'innovation un peu, de changement, alors je viens vers vous pour poser quelques questions.
j'ai dans mon stock un kit 43mm athena, et je voudrais savoir quelle association serait la meilleure.

1- le demi carter pinasco m'intéresse beaucoup, mais je voudrais savoir ce que ça peut donner niveau perf avec une config comme ça :

- kit 43 athena
- carbu de 13 avec filtre polini
- vario malossi
- pot gianelli fire
- carter origine préparé

ce demi carter serait-il mieux avec du speed engine ?

2- si j'achete un carter malossi :

- carter red valve
- kit 43 athena
- pot gianelli fire
- vario malossi
- carbu de 13 avec filtre polini

3- tout simple sinon :

- carter speed engine
- kit 43 athena
- pot gianelli fire
- vario malossi
- carbu de 13 avec filtre polini


laquelle de ces trois propositions vous semble la plus performante, je veux pas racheter de kit, je veux utiliser le kit athena tout neuf.
ou avez vous une meilleure proposition a faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:56

perso j'aurait dit la 1 mais il te fait le vilo spéciale pour ce demi carter a admi latéral mais sa envoi la pèche sinon le 2 est bien avec un phgb de 19mm
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:31

et ton pot ,le leo vince ça dit quoi comme perfs? t en ai content? sinon joli travail...
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:33

ok merci, et le demi carter, vaut mieux avec un speed engine ou carter origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:38

fif a écrit:
et ton pot ,le leo vince ça dit quoi comme perfs? t en ai content? sinon joli travail...

j'utilise plus le pot léovince (d'ailleurs il est a vendre), je préfère le gianelli.

le léovince est très bien, discret niveau bruit, un pot silencieux meme avec kit, et qui apporte de bonnes performances !!
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:10

ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:49

le demi carter pinasco, il vaut mieux le monter sur un speed engine ou sur carter préparé c'est bon ?

avec quoi je vais avoir les meilleurs perfs ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:55

prend un carter d'origine parce que le demi carter est prévu pour kit 43 maxi donc le speed engine il sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:10

jmjfreeride a écrit:
prend un carter d'origine parce que le demi carter est prévu pour kit 43 maxi donc le speed engine il sert à rien Wink

faux y en a deux un pour les kit 43 et un autre pour les 46

donc si tu veut un moteur en 43 bin prepa dounet sur un carter d'origine vilo pinasco demi carter pinasco 2 carbu de 13/13 un bon pot et un kit 43 puit c'est parti

ou alors la meme mais en kit 46 avec un speed engine
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:22

merci, dans mon cas c'est un demi carter de 43mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:45

ok donc prepa dounet sur le grand carter il te faut le vilo pinasco mais le tout nouveau y a un pb qui a été corriger dessus que sur l’ancien les masselotte se dérègle Evil or Very Mad
http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/krukassen-vespa-ciao/krukas-nuova-pinasco-vespa-p10-amt202.html


un bon kit 43 genre de athénat http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/athena-cilinder-43mm-p10-citta.html

ou le malossi http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/malossi-cilinderkit-kop-43mm-ciao.html

ou le polini http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/polini-cilinderkit-43mm-ciao.html


un bon pot celui de ton choix Smile

et voila 2 carbu de l'huile de coude

sinon pour les pièce cloclo ou jean bière en on peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:33

c'est gentil a toi, j'ai dit avant que j'avais un kit athena dans mon stock Wink

merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:33

a ouai dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
florian377
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Cavaillon
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 09/06/2013

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: renseigement   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:58

Bonjour,

je voudrais savoir avec quoi tu a décapé ton cadre ( outils etc...)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:10

je l'ai décapé avec une perceuse et ça :

http://www.forum-travaux-bricolage.com/images-travaux-bricolage/brosses-metallique-perceuse.jpg

et les zones les moins faciles a atteindre avec un chalumeau pour chauffer la peinture et une brosse métallique Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian377
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Cavaillon
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 09/06/2013

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: renseigement   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:12

ok d'accord merci beaucoup sa tombe bien j'ai tous se qui faut pour commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:45

pour le vilo pinasco (spécial demi carter), il faut l'anticipé ou il est déja anticipé ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:27

il est vachement anticipé et en plus il est demi masse pleine
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:34

okok merci, et tu me conseil un truc particulier pour ce demi carter ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50

pour te faciliter grandement la tâche tu peux mettre des carbu de citta car comme ça dans le dédoubleur tu met la boule qui est censée aller dans le carbu et au carbu tu met un serre câble. 

http://www.jmpbparts.com/citta/engine-parts/carburetors/13mm-carburetor-replica-gilera-citta.html

http://www.jmpbparts.com/universal/cable/nippel-gaskabel-5x7mm.html

il te faut aussi deux câbles de gaz en plus

http://www.jmpbparts.com/universal/cable/binnen-gaskabel-univ.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de minisissi, PX modifié
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciao modifié
» il est de 1981....... remise a 9.....étape par étape......
» restauration d'mon mien
» Vilo modifié pour cylindre d'origine?
» voila ce que donne un pot de pocket modifié pour ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: