| projet de minisissi, PX modifié | |
|
+28fif mister_a NiiCoTiiN3 Zorb@ Marsu21 Tipaul CiaoLausanne Jotty yenyen33 lartan kikiseb jo et ses clous Gazolé à 5% loulouciao pag30 Morgan Gears94 Pates O'Beurre tihomme76 leguigui gaelpredator Chtitam' edjuma def41 Dhalsim1er vascodo vespa-dr Minisissi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Sam 6 Aoû 2011 - 14:08 | |
| - NiiCoTiiN3 a écrit:
- Ce serait bien d'avoir toutes les photo sur la même page parce que je pense que certains ont la flemme de chercher ^^ surtout que 14 page sa fait beaucoup!! Que même le feignant puisse admirer ton oeuvre xD
les photos sont misent dans l'ordre de ma réalisation, jour après jour, donc non je ne mettrai pas les photos sur une même page | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Mer 17 Aoû 2011 - 18:55 | |
| salut la roum, c'est bon, mon ciao est terminé, j'ai fais les dernières installations aujourd'hui, et enfin, je l'ai démarré. quel bonheur de démarrer un ciao au bout de pas mal de temps... il manque plus qu'une béquille latéral, et il faut que j'installe mon rétro, et je vais surement mettre un garde boue a l'avant. alors voila des petites photos : j'en mettrai d'autres plus tard, et peut être une petite vidéo. sinon, pour ce qui est du pot léovince circuit, il est pas mal avec un moteur d'origine, il ajoute de l'accèl, et surtout, un bon coup de pieds comme celui d'origine, mais 2 fois plus fort. sinon je pense que ce n'est pas un très très bon pot pour faire de grandes performances, mais il a un avantage, il est très silencieux, au ralenti surtout, et en pointe, il est plus silencieux que le ninja, le tecno circuit, ou le too bad, ou le faco double sortie détente. donc voila je conseil ce pot pour ceux qui recherche plus de perf mais sans trop de bruit. sinon une petite question, les gardes boue F1, se mettent ils sur des fourches d'origine ? Sébastien | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Mer 17 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Seb, j'ai toujours un probleme sur ma mob, tu pourrais passer? | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Jeu 18 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Whow super résultat! Je trouve qu'avec le style de ton ciao, pas de portebagage et phare rond, tu devrais mettre un parboue d'origine! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Jeu 18 Aoû 2011 - 14:20 | |
| - def41 a écrit:
- Whow super résultat!
Je trouve qu'avec le style de ton ciao, pas de portebagage et phare rond, tu devrais mettre un parboue d'origine! oui ouai je vais voir, la j'ai commandé un par boue F1 car sa coute que dall | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 9 Juin 2013 - 18:12 | |
| salut tout le monde,
j'ai envie d'innovation un peu, de changement, alors je viens vers vous pour poser quelques questions. j'ai dans mon stock un kit 43mm athena, et je voudrais savoir quelle association serait la meilleure.
1- le demi carter pinasco m'intéresse beaucoup, mais je voudrais savoir ce que ça peut donner niveau perf avec une config comme ça :
- kit 43 athena - carbu de 13 avec filtre polini - vario malossi - pot gianelli fire - carter origine préparé
ce demi carter serait-il mieux avec du speed engine ?
2- si j'achete un carter malossi :
- carter red valve - kit 43 athena - pot gianelli fire - vario malossi - carbu de 13 avec filtre polini
3- tout simple sinon :
- carter speed engine - kit 43 athena - pot gianelli fire - vario malossi - carbu de 13 avec filtre polini
laquelle de ces trois propositions vous semble la plus performante, je veux pas racheter de kit, je veux utiliser le kit athena tout neuf. ou avez vous une meilleure proposition a faire ?
merci | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 9 Juin 2013 - 18:56 | |
| perso j'aurait dit la 1 mais il te fait le vilo spéciale pour ce demi carter a admi latéral mais sa envoi la pèche sinon le 2 est bien avec un phgb de 19mm | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 9 Juin 2013 - 19:31 | |
| et ton pot ,le leo vince ça dit quoi comme perfs? t en ai content? sinon joli travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 9 Juin 2013 - 19:33 | |
| ok merci, et le demi carter, vaut mieux avec un speed engine ou carter origine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 9 Juin 2013 - 19:38 | |
| - fif a écrit:
- et ton pot ,le leo vince ça dit quoi comme perfs? t en ai content? sinon joli travail...
j'utilise plus le pot léovince (d'ailleurs il est a vendre), je préfère le gianelli. le léovince est très bien, discret niveau bruit, un pot silencieux meme avec kit, et qui apporte de bonnes performances !! | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 9 Juin 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 9 Juin 2013 - 20:49 | |
| le demi carter pinasco, il vaut mieux le monter sur un speed engine ou sur carter préparé c'est bon ?
avec quoi je vais avoir les meilleurs perfs ? | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 9 Juin 2013 - 20:55 | |
| prend un carter d'origine parce que le demi carter est prévu pour kit 43 maxi donc le speed engine il sert à rien | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 9 Juin 2013 - 23:10 | |
| - jmjfreeride a écrit:
- prend un carter d'origine parce que le demi carter est prévu pour kit 43 maxi donc le speed engine il sert à rien
faux y en a deux un pour les kit 43 et un autre pour les 46 donc si tu veut un moteur en 43 bin prepa dounet sur un carter d'origine vilo pinasco demi carter pinasco 2 carbu de 13/13 un bon pot et un kit 43 puit c'est parti ou alors la meme mais en kit 46 avec un speed engine | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Lun 10 Juin 2013 - 9:22 | |
| merci, dans mon cas c'est un demi carter de 43mm | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Lun 10 Juin 2013 - 12:45 | |
| ok donc prepa dounet sur le grand carter il te faut le vilo pinasco mais le tout nouveau y a un pb qui a été corriger dessus que sur l’ancien les masselotte se dérègle http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/krukassen-vespa-ciao/krukas-nuova-pinasco-vespa-p10-amt202.html un bon kit 43 genre de athénat http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/athena-cilinder-43mm-p10-citta.html ou le malossi http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/malossi-cilinderkit-kop-43mm-ciao.html ou le polini http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/polini-cilinderkit-43mm-ciao.html un bon pot celui de ton choix et voila 2 carbu de l'huile de coude sinon pour les pièce cloclo ou jean bière en on peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Lun 10 Juin 2013 - 23:33 | |
| c'est gentil a toi, j'ai dit avant que j'avais un kit athena dans mon stock merci quand meme | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Mar 11 Juin 2013 - 14:33 | |
| a ouai dsl | |
|
| |
florian377 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : Cavaillon Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: renseigement Mar 11 Juin 2013 - 20:58 | |
| Bonjour,
je voudrais savoir avec quoi tu a décapé ton cadre ( outils etc...)
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Mar 11 Juin 2013 - 21:10 | |
| je l'ai décapé avec une perceuse et ça : http://www.forum-travaux-bricolage.com/images-travaux-bricolage/brosses-metallique-perceuse.jpg et les zones les moins faciles a atteindre avec un chalumeau pour chauffer la peinture et une brosse métallique | |
|
| |
florian377 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : Cavaillon Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: renseigement Mar 11 Juin 2013 - 21:12 | |
| ok d'accord merci beaucoup sa tombe bien j'ai tous se qui faut pour commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Mer 12 Juin 2013 - 18:45 | |
| pour le vilo pinasco (spécial demi carter), il faut l'anticipé ou il est déja anticipé ? | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Mer 12 Juin 2013 - 19:27 | |
| il est vachement anticipé et en plus il est demi masse pleine | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Mer 12 Juin 2013 - 19:34 | |
| okok merci, et tu me conseil un truc particulier pour ce demi carter ? | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Mer 12 Juin 2013 - 19:50 | |
| pour te faciliter grandement la tâche tu peux mettre des carbu de citta car comme ça dans le dédoubleur tu met la boule qui est censée aller dans le carbu et au carbu tu met un serre câble.
http://www.jmpbparts.com/citta/engine-parts/carburetors/13mm-carburetor-replica-gilera-citta.html
http://www.jmpbparts.com/universal/cable/nippel-gaskabel-5x7mm.html
il te faut aussi deux câbles de gaz en plus
http://www.jmpbparts.com/universal/cable/binnen-gaskabel-univ.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié | |
| |
|
| |
| projet de minisissi, PX modifié | |
|