| projet de minisissi, PX modifié | |
|
+28fif mister_a NiiCoTiiN3 Zorb@ Marsu21 Tipaul CiaoLausanne Jotty yenyen33 lartan kikiseb jo et ses clous Gazolé à 5% loulouciao pag30 Morgan Gears94 Pates O'Beurre tihomme76 leguigui gaelpredator Chtitam' edjuma def41 Dhalsim1er vascodo vespa-dr Minisissi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 11 Aoû 2013 - 1:06 | |
| tout le ciao est décapé, peinture a faire maintenant, et je sens qu'elle va bien claquer !!
étant donné que le faire faire par un pro c'est archi cher, je vais le refaire encore à la bombe. j'ai trouvé une marque pas mal, max spray, je peux choisir ma teinte etc... mais je sais pas où les acheter, quelqu'un sait ??
| |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 11 Aoû 2013 - 12:47 | |
| http://www.peinturechezvous.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=max+spray | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 11 Aoû 2013 - 14:16 | |
| oui j'ai vu ce site, mais ils ne font pas les teintes :/ j'ai trouvé un autre site, qui fais les teintes, et ça à l'air plutôt pas mal mais ça va me revenir assez cher 150 euro a peu près | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 11 Aoû 2013 - 14:34 | |
| ouai je sais pas trop, je continue de me renseigner, car j'ai une connaissance qui possède tout le matos pour peindre au pistolet, donc j'hésite, surtout que j'ai un deuxième ciao a peindre | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 11 Aoû 2013 - 17:30 | |
| peint les deux en même temps sa va te coûter moins cher que 1 par 1 | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Dim 11 Aoû 2013 - 17:36 | |
| - mister_a a écrit:
- peint les deux en même temps sa va te coûter moins cher que 1 par 1
Sauf s'il veut deux teintes différentes... A la limite si t'es pas trop regardant sur la couleur, tu t'arranges avec le peintre pour qu'il te le fasse en mm temps qu'une voiture qu'il a en cabine | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Mer 27 Nov 2013 - 20:00 | |
| alors, il marche ce moteur? | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié Mer 27 Nov 2013 - 20:02 | |
| Et si il court ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de minisissi, PX modifié | |
| |
|
| |
| projet de minisissi, PX modifié | |
|