Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 projet de minisissi, PX modifié

Aller en bas 
+28
fif
mister_a
NiiCoTiiN3
Zorb@
Marsu21
Tipaul
CiaoLausanne
Jotty
yenyen33
lartan
kikiseb
jo et ses clous
Gazolé à 5%
loulouciao
pag30
Morgan
Gears94
Pates O'Beurre
tihomme76
leguigui
gaelpredator
Chtitam'
edjuma
def41
Dhalsim1er
vascodo
vespa-dr
Minisissi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:53

parfait, c'est ce que j'ai prévu dans ma tête (et que j'ai commandé)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:00

comment on met deux cable de gaz ?projet de minisissi, PX modifié - Page 10 912557
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:13

il y a un boitier spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Pilote
Pilote
Morgan


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 47
Localisation : Ile d'Yeu
Modèle du cyclo : Ciao Blue Bitch 67
Date d'inscription : 08/04/2010

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:07

undefined a écrit:


projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Photo010

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Photo011


tres joli ciao ,j aime beaucoup ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:52

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:18

tu peut pas tenter un kit 46 sinon...??
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:33

ça passe pas dans le double intake
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:35

jmjfreeride a écrit:
ça passe pas dans le double intake
Je vous où ca ne passerai pas...? projet de minisissi, PX modifié - Page 10 912557
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:37

ben c'est pour des cylindre maxi 43mm comme à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:51

et puis je veux pas un kit 46, je trouve pas ça inutile, 43 me suffit largement.

avec un moteur très bien préparer et avec un kit 43 le ciao peut monté jusqu'a 100 km/h, alors pourquoi mettre un 46 qui consomme beaucoup beaucoup plus qu'un 43 ? pour faire de la course je dis pas non, mais pour une utilisation journalière c'est consommé beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxb12hs
Pilote
Pilote
Maxb12hs


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Toulouse
Modèle du cyclo : Ciao Px 1981
Date d'inscription : 26/11/2011

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:44

Spa faux! Surtout le carbu de 19 qui consomme plus qu'UN 13, mais si tu fais un double intake, je ne sais pas, ça doit bien sucer. Cette après midi, suis parti en petite virée avec un pote (la suzuki, un peu les memes couleurs que ton ciao).

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 14062010

Quel bonheur de ressortir le ciao pour des ballades, des barbeuks ou autres, mais voilà, malgré un bidon de 5 litres de réserve, on n'a pas pu aller aussi loin que prévu, grâce à ce !!! de carbu 19! Wink  C'était pénard malgré tout!


Bravo pour tes travaux, j'aime aussi beaucoup ce style .... particulier, original!!projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:45

merci beaucoup, cet été je vais encore arrangé le cadre de mon ciao, j'ai une bonne idée en tête, je pense que ça va etre pas mal, je vous montrerai ce que ça donne Wink

et oui deux carbu de 13 je pense que ça va bien consommé, mais vu que je reste en 43mm ça va moins consommé que si je met un 46 c'est pour ça que je veux pas mettre de 46 !
car pinasco indique de mettre des gicleurs autour de 60-70 pour un kit 43, un kit 46 je pense que c'est plus autour de 80 Wink

le soleil commence a venir, c'est vrai que ça devient bien pour les ballades !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:54

Je suis d'accord avec toi Minississi, moi je kit en 46 car je roule que certains week-end avec, mais scuse moi tes deux carbu de 13 consommeront énormement, peu de diffèrence qu'avec le 19 j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Pilote
Pilote
Morgan


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 47
Localisation : Ile d'Yeu
Modèle du cyclo : Ciao Blue Bitch 67
Date d'inscription : 08/04/2010

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:11

loulouciao a écrit:
Je suis d'accord avec toi Minississi, moi je kit en 46 car je roule que certains week-end avec, mais scuse moi tes deux carbu de 13 consommeront énormement, peu de diffèrence qu'avec le 19 j'en suis certain !



projet de minisissi, PX modifié - Page 10 229306 +1
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:55

minisissi a écrit:
Minisissiet puis je veux pas un kit 46, je trouve pas ça inutile, 43 me suffit largement.

avec un moteur très bien préparer et avec un kit 43 le ciao peut monté jusqu'a 100 km/h, alors pourquoi mettre un 46 qui consomme beaucoup beaucoup plus qu'un 43 ? pour faire de la course je dis pas non, mais pour une utilisation journalière c'est consommé beaucoup!

C'est ce que je me disais au début, un 43 me suffit, jusqu'a que je passe au big deps, bon là pour le moment ça me suffit projet de minisissi, PX modifié - Page 10 31983

Avant j'avais un petit 43 mm avec carbu de 19 ça envoyé du steak,vitesse au GPS  90km/h facile, avec le carbu de 13,c'était 80/85 selon le vent(surtout:P),avec la transmi malossi!

Mais pour faire un peu le truck,j'ai eu un kit 50 eurocylindro, 85km/h maxi avec red valve,19/19,transmi malossi , et avec le carbu de 13,c'été 75km/h maxi, y'avais une grosse différence niveau couple, donc pourquoi pas viser aussi ce genre de petit kit,mais qui déménage a haut régime,priviligi situ peux les kits a sortis dévissable (malossi,polini pinasco)

Mais question des 100km/h pourquoi pas, avec une prépa plus ou moin pousser on peut arriver a des bon résultats,y'aura les haut régime et du couple en +,mais j'avais le couple tracteur des kits plus au moin gros
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:22

enfin les 100km/heure je demandes à voir que avec prépa et kit 43 et carbu 13 projet de minisissi, PX modifié - Page 10 957285
Après je me trompes peut-être mais pour moi, bon ok j'accepte si c'est au bout de 10 bornes...projet de minisissi, PX modifié - Page 10 85894
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:14

louis, avec mon ancien ciao (celui que j'ai plié), je montais a 92 km/h GPS, avec comme config :

- kit malossi 43mm
- carter préparé
- carbu de 13
- pot too bad
- vario malossi
- filtre malossi

donc les 100km/H je pense que c'est très faisable !!

après je vais bien voir Wink

et oui je vais consommer beaucoup plus qu'avec un seul carbu de 13, mais imagine si je mettais un kit 46 ?? la ça serait encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:55

je pence que tu va augmenter ta conso par deux dans la logique mais sa dépend de ta conduite bourin ou pèpère lol!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:05

Les kit 46 sont donnés pour environ 90km/h avec un carbu de 13, après évidement,selon ta config!

Mais bon si tu cherches la grosse perf avec un carbu de 13,y'a un moment ou ça va faire mal Very Happy:ordi:projet de minisissi, PX modifié - Page 10 251675

Il vaut mieue avoir un Diamètre + important et avoir quelque chose qui accroche bien Twisted Evil , comme ça pas de souci de chauffe du moteur! Et puis en plus d'avoir les perf en plus, tu as la longévité qui va avec!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:28

T'es mignon kit 46 en carbu 13 ton kit je lui donnes pas plus d'un mois tu le serre... vespa !
et me suis renseigner 2 carbu 13 soit égale à un carbu de 26 donc on réduit à un 21 PHBG soit plus qu'un 19
donc kit 46 carbu 19 et kit 43 carbu 21 pour moi c'est égale, à voir mais c'est mon raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:49

C'est ce que les filles me disent souvent Laughing

Je suis bien d'accord avec toi, tu sais très bien que c'est mon raisonnement aussi , simplement ce que j'ai dis, je l'es lus sur pinasco et d'autre marques.

Du moment que la puissance ou l'alésage est augmenter, il faut que la carburation suive,mais il faut être raisonnable,on met pas un carburateur au hazard,il y'a des calcules a faire, quelle serait le plus approprié... même si c'est un bon raisonnement projet de minisissi, PX modifié - Page 10 753490

En outre quand tu as un kit moteur est un pot qui bride comme un sito plus, les perfs sont retenus, donc un carburateur de 13 pourquoi pas, j'en ai fais suffisament les frais , maintenant c'est supérieur a 13mm que ce soit du kit 50cc du 65cc ou du 70cc projet de minisissi, PX modifié - Page 10 31983

Avec un diametre supérieur , et un carburateur bien réglé, le moteur chauffe moin,et c'est ça qui est cool :DC'est pour ça que je me suis renseigné moi aussi et que un 21mm avec ma configue est plus approprié :p

Et puis bon faut pas se leurer, la plupart des kits pour ciao ne sont pas les même que en général sur tous les autres cyclo,mais bon c'est ciao et c'est pour ça qu'on l'aime projet de minisissi, PX modifié - Page 10 71571,surtout au niveau du bridage de la sortit d'échappement
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:48

alors ce moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:43

pas encore monté sur le ciao, car j'avais pas mal de taff, mais je vais m'y remettre la, je vais refaire une peinture a mon ciao, hier je l'ai tout démonté, il y a plus qu'a poncé repeindre, puis poser ce petit bijou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:26

Bien simpa ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:42

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: projet de minisissi, PX modifié   projet de minisissi, PX modifié - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de minisissi, PX modifié
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciao modifié
» il est de 1981....... remise a 9.....étape par étape......
» restauration d'mon mien
» Vilo modifié pour cylindre d'origine?
» voila ce que donne un pot de pocket modifié pour ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: