| débrider pot Sito. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
siva J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : clarens,montreux,suisse. Emploi : l'école Modèle du cyclo : piaggio ciao PX Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Jeu 24 Mar 2011 - 22:02 | |
| - Itonane a écrit:
- ton carbu est trop gros et ton gicleur aussi : gicleur tu peux passer tout de suite a un de 20 taille en dessous et il faut que tu prépare ta boite a air.
mais il n'y a aucune interet a mettre un carbu 13 sur une pipe bridé a 8. J'ai une boite air polini preparer maintenant. Mais j'aurais de meilleur performance que le carbu d'origine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Ven 25 Mar 2011 - 6:30 | |
| - siva a écrit:
- Itonane a écrit:
- ton carbu est trop gros et ton gicleur aussi : gicleur tu peux passer tout de suite a un de 20 taille en dessous et il faut que tu prépare ta boite a air.
mais il n'y a aucune interet a mettre un carbu 13 sur une pipe bridé a 8. J'ai une boite air polini preparer maintenant. Mais j'aurais de meilleur performance que le carbu d'origine? si ton carbu est bien régler oui, mais faut pas t'attendre a gagner 10km/h |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Ven 25 Mar 2011 - 7:15 | |
| - Itonane a écrit:
- siva a écrit:
- Itonane a écrit:
mais il n'y a aucune interet a mettre un carbu 13 sur une pipe bridé a 8. J'ai une boite air polini preparer maintenant. Mais j'aurais de meilleur performance que le carbu d'origine? si ton carbu est bien régler oui, mais faut pas t'attendre a gagner 10km/h Même pas 5 km/h | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : clarens,montreux,suisse. Emploi : l'école Modèle du cyclo : piaggio ciao PX Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Ven 25 Mar 2011 - 19:19 | |
| non pas beaucoup, mais un petit peu |
|
| |
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Ven 25 Mar 2011 - 19:47 | |
| - Itonane a écrit:
- non pas beaucoup, mais un petit peu
ok alors sais plus avantageux de mettre un carbu 13/13. Je l'ai acheter que pour 10 francs. Et la boite polini préparer sa m'apporte quoi. Si jamais si sa vous soul mes question dites-le moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Ven 25 Mar 2011 - 19:59 | |
| elle est préparé comment ta boite a air polini ?
pour profiter de ton carbu, il faut au minimum le regler : bougie brun choco.
après si tu veux vraiment profiter de ton carbu, tu perce la pipe a 13, tu agrandi tes transfert et tu anticipe ton vilo |
|
| |
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Ven 25 Mar 2011 - 20:14 | |
| - Itonane a écrit:
- elle est préparé comment ta boite a air polini ?
pour profiter de ton carbu, il faut au minimum le regler : bougie brun choco.
après si tu veux vraiment profiter de ton carbu, tu perce la pipe a 13, tu agrandi tes transfert et tu anticipe ton vilo Pour la boite a air elle a les 3 trou de la boite polini agrandi. Réglé le carbu sa veut dire mettre un gicleur adapter. quel gicleur tu me conseil pour mon ciao qui est tout d'origine a part le carbu boite a air et pot sito court. Sinon agrandir les transfère j'i arriverai jamais de ma vie ! est la pipe je peut l'agrandir un peu avec une lime sans démonter le moteur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Ven 25 Mar 2011 - 20:47 | |
| Enfaite ma boite a air a les trois trou agrandi plus quelque petit trou.
Mais je regarde ou la couleur de la bougie. La parti blanche de la bougie. j'ai déja regarder un fois sur un vélomoteur d'un ami on voyait pas très bien et sur le mien pareil. Mais on n'avais pas fait la bonne ligne droit avant de sortir la bougie.
PS : Tu pourrai me faire des photo de ta bougie a l'emplacement de la couleur de la bougie. Si sa te dérange dit le moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Ven 25 Mar 2011 - 20:57 | |
| la partie achuré en rouge |
|
| |
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Ven 25 Mar 2011 - 21:16 | |
| - Itonane a écrit:
- la partie achuré en rouge
Merci sans toi j'aurai jamais su !!! Et la photo etais bien faite | |
|
| |
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Sam 26 Mar 2011 - 21:06 | |
| merci encors pour ta photo. Sinon ma boite a air polini qui a les trois trou agrandi et quelque petit trou sa m'apporte quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Sam 26 Mar 2011 - 21:31 | |
| si tu met un gicleur adapté ben oui ça t'apporte quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Dim 27 Mar 2011 - 10:59 | |
| - Itonane a écrit:
- si tu met un gicleur adapté ben oui ça t'apporte quelque chose
Ok alors je vais essayer avec le gicleur 55. Tu trouve que pour ma configuration sais pas un peu trop ? Moi je pense que si mais je vais essayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Dim 27 Mar 2011 - 12:06 | |
| oui c'est un peu trop a mon avis, mais c'est toujours mieux que un 66 |
|
| |
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Dim 27 Mar 2011 - 14:45 | |
| - Itonane a écrit:
- oui c'est un peu trop a mon avis, mais c'est toujours mieux que un 66
A ouais sa sais sur ! parce que avec le 66 j'peut dire que même en marchant j'allais plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Lun 28 Mar 2011 - 22:22 | |
| comme sa soul sais impossible de demonter la béquille centrale. Je doit la changer quelqu un sorrai m'aider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Lun 28 Mar 2011 - 22:27 | |
| certaine béquille ont un système pas prévu pour enlever, d'autres oui. est ce que l'axe de la tienne a un trou au centre et a les extrémité qui sont plus grande ( comme sur une trompette ) si oui, ben tu vas te faire chier appart si tu as des bon outils. si non, il y a un tuto la dessus |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Mar 29 Mar 2011 - 13:09 | |
| Yop, Tu fous un coup de disqueuse au milieu de l'axe, après ça sort tout seul Fais juste gaffe que les ressorts ne te pètent pas à la tronche ++ Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Mar 29 Mar 2011 - 19:03 | |
| Ouais moi j'ai la béquille qui a un trou au centre et a les extrémité qui sont plus grande Mais j'ai un pote qui a une disqueuse mais sais bon les ressorts sont détendu alord je vais faire sa tout de suite. Au début je voulais faire a la disqueuse mais j'ai cru qu'il y avait une manière plus sûr. Merci pour vos réponse a par sa | |
|
| |
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Mar 29 Mar 2011 - 19:52 | |
| enfaite sais ou que tu a le tuto pour enlever la béquille . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Mar 29 Mar 2011 - 19:54 | |
| http://www.forum-ciao.com/t215-mettre-une-bequille-laterale
|
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Mar 29 Mar 2011 - 20:04 | |
| moi je le fait a la scie a metaux , ca va aussi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débrider pot Sito. Mar 29 Mar 2011 - 20:06 | |
| moi je l'ai fait, je sais plus comment, mais en 2 heures de temps ( avec des outils de merde ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débrider pot Sito. | |
| |
|
| |
| débrider pot Sito. | |
|