| Pot pour config d'origine | |
|
+4guilla06 vespa-dr BLINDTEST Frutz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frutz J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Stras Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Pot pour config d'origine Mer 9 Mar 2011 - 11:11 | |
| Je ss tout d'origine
J'aimerais simplement mettre un pot de détente et un 13/13 avec le gicleur approprié
Avant de préparer mon moteur pendant les grandes vacances
Que me conseillez-vous?
http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=683 http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=694 http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=692
Est-ce qu'on peut encore trouver des Malossi too-bads???? | |
|
| |
BLINDTEST S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : nantes Emploi : etudiant Modèle du cyclo : px Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Pot pour config d'origine Mer 9 Mar 2011 - 11:26 | |
| le leo vince est simpa il te donne une bonne peche et te fait gagner en pointe apres je n'ai pas tester les autre | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pot pour config d'origine Mer 9 Mar 2011 - 13:13 | |
| j'ai un technigas qui fait gagner accélération et pointe, 50euro fdpc | |
|
| |
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pot pour config d'origine Mer 9 Mar 2011 - 13:55 | |
| les simonini son sympa mais a bas régime pas super | |
|
| |
d-a-h-l S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 26 Age : 31 Modèle du cyclo : Ciao mix Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Pot pour config d'origine Mer 9 Mar 2011 - 14:16 | |
| tu peut trouver des too bad ici c'est la que je l'ai commander neuf | |
|
| |
Frutz J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Stras Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pot pour config d'origine Mer 9 Mar 2011 - 17:56 | |
| | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pot pour config d'origine Mer 9 Mar 2011 - 18:39 | |
| sans agrandissement de la pipe à 13 mm aucun intérêt, tu va consommer plus, avoir des difficultés à régler pour avoir pas grand chose au bout.
une préparation moteur est un ensemble cohérent , c'est une chaine d'éléments et les perfs dépendent du maillon le moins performant, en l'occurence ton bas moteur complétement d'origine.
juste un bon pot de détente suffira, les cyclos sont bcp bridés par leur pot. | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pot pour config d'origine Mer 9 Mar 2011 - 19:02 | |
| J'ai un too bad, d'occasion si tu veut MP | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pot pour config d'origine Mer 9 Mar 2011 - 23:15 | |
| - ted a écrit:
- sans agrandissement de la pipe à 13 mm aucun intérêt, tu va consommer plus, avoir des difficultés à régler pour avoir pas grand chose au bout.
une préparation moteur est un ensemble cohérent , c'est une chaine d'éléments et les perfs dépendent du maillon le moins performant, en l'occurence ton bas moteur complétement d'origine.
juste un bon pot de détente suffira, les cyclos sont bcp bridés par leur pot. ça c'est ce que je disais aussi avant,jusqu'a que je teste même dans agrandir,tu gagnes en couple et en pointe | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pot pour config d'origine Jeu 10 Mar 2011 - 12:14 | |
| J'etais d'origine avec un too bad, il prenait 65/70 et montait direct en pointe, donc rie na voir avec l'agrdissement de la pipe ted | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot pour config d'origine | |
| |
|
| |
| Pot pour config d'origine | |
|