| config. pour un pot bien ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loiic__ Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse Emploi : collégien Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: config. pour un pot bien ou pas ? Dim 30 Aoû 2009 - 19:42 | |
| hello les mec... sa faisait longtemps...
pour un copain qui a sur son ciao :
-cylindre d'origine -carter speed engine -carbu 13/13 -poulie 60mm -proma circuit
combien vitesse max a peut près ? il vou remercie. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: config. pour un pot bien ou pas ? Dim 30 Aoû 2009 - 19:46 | |
| poulie 60mm il doit pas avancer le moteur va trop pener,dis lui de mettre la poulie 95,mais maximun il peut desendre a 80mm pus qu'a tester la vitesse max | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: config. pour un pot bien ou pas ? Dim 30 Aoû 2009 - 19:49 | |
| c'est pas la peine d'avoir un speed engine si on a un moteur d'origine, a sa place j'aurai fait l'inverse | |
|
| |
loiic__ Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse Emploi : collégien Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: config. pour un pot bien ou pas ? Dim 30 Aoû 2009 - 20:02 | |
| moi je veu juste savoir la vitesse pour que je lui dise... apres sa m'est égal | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: config. pour un pot bien ou pas ? Dim 30 Aoû 2009 - 20:42 | |
| dis lui de se payer un compteur et de taper une bonne bourre , au moins tu lui racontera pas de conneries | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: config. pour un pot bien ou pas ? Dim 30 Aoû 2009 - 23:09 | |
| p*tin mes les mec mettez un compteur de gsxr sur votre ciao si une foi assis sur la selle ya que l'aiguille qui compte sa sert a rien d'acheter un bas moteur preparé quand on a un vieu cylindre d'origine | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: config. pour un pot bien ou pas ? Lun 31 Aoû 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: config. pour un pot bien ou pas ? Mar 1 Sep 2009 - 21:09 | |
| - zmax83 a écrit:
- dis lui de se payer un compteur et de taper une bonne bourre , au moins tu lui racontera pas de conneries
- speed control a écrit:
- p*tin mes les mec mettez un compteur de gsxr sur votre ciao si une foi assis sur la selle ya que l'aiguille qui compte
sa sert a rien d'acheter un bas moteur preparé quand on a un vieu cylindre d'origine grave, sérieusement ça sert a quoi de savoir ça vitesse surtout faire un poste pour ça je vois pas l'interet sinon c'est vrai que un cylindre d'origine suisse (très bridé niveau transfert) sur un speed engine je vois pas l'interet non plus speed engine et la poulie de 60mm simplement ridicule | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: config. pour un pot bien ou pas ? Mar 1 Sep 2009 - 21:51 | |
| non mais franchement on est pas en dragster sa vitesse elle lui serre a quoi a dire "ouahh les mec il tourne a 60 au lieu de 45 ,énorme" dit lui que quand il adaptera un vrais cylindre on verra un speed sur un cylindre d'origine avec une poulie de 60 il ne doit pas gagner des km/h de fou même avec le speed pour sa vitesse ben franchement je dit peut être des conneries (rectifier moi les gars !!)car de l'origine avec un speed est en plus suisse ben j'avais jamais vu mais du 55 km/h est encore je suis gentil car 45km/h ou un peu moins un suisse d'origine avec le proma et le speed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: config. pour un pot bien ou pas ? | |
| |
|
| |
| config. pour un pot bien ou pas ? | |
|