| bravo + ciao | |
|
+16Nels Gears94 guilla06 speed-control loulouciao vascodo Pauloo Doug37 cloclo edjuma Dhalsim1er yenyen33 Maxrevolte vespa-dr Chtitam' pag30 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pag30 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : gard Emploi : primeur Modèle du cyclo : bravo et ciao en restauration Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 6:50 | |
| voila quelques photos de l'avancement du bravo et du ciao
les moteurs sont finis bravo: carter travaillé, kit pinasco, bielle renforcée, carbu 13/13 sans filtre, vario malossi, embrayage arriere avec ressort jaune, pot simonini et partie cycle repenssé
ciao: carter polini evolution, bielle renforcée, kit pinasco, vario malossi, embrayage arriere avec ressort jaune; pot polini, carbu 19 et partie cycle repenssé
| |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : gard Emploi : primeur Modèle du cyclo : bravo et ciao en restauration Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 7:09 | |
| voila, faut appréter lesn cadre et peinture
on pense faire le vert ford focus rs avec jantes et carters et bras oscillant en noir pur brillant | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 7:19 | |
| les dernieres jantes sont celle de dhalsim1er | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 7:21 | |
| Yop, Joli projet en cours, vivement le résultat final ++ Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 7:25 | |
| en fait, on les monte pour faire une course de 4 heures sur un circuit fermé en centre ville
on veut mettre minable les 103 et autres mbk le circuit etant avec beaucoup d'épingle, on recherche la patate avant tout
si quelqu'un peut nous donner le bon dosage des masselottes, on gagnerai du temps car on a 2 mois pour finir, remonter et roder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 8:03 | |
| hehehe nikel tout ça !!! pour les galets faudrait faire 2/3 essais avec differents grammage. tu peux essayer entre 5.5 et 6.5 gr et vois c'que ça donne,si ça te mange pas trop de pointe .... |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 9:18 | |
| - pag30 a écrit:
- en fait, on les monte pour faire une course de 4 heures sur un circuit fermé en centre ville
on veut mettre minable les 103 et autres mbk le circuit etant avec beaucoup d'épingle, on recherche la patate avant tout
si quelqu'un peut nous donner le bon dosage des masselottes, on gagnerai du temps car on a 2 mois pour finir, remonter et roder Perso ,met donc du 70cc si tu veux battre | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 12:04 | |
| CA doit etre simpa une course de 4h en centre ville J'ai assisté a une course de Solex a bormes les mimosas, un regal !! C'est vrai qu'ils ne s'attendent pas vraiment a voir des ciaos, ils ont l'habitude des peugeot, mbk.... Déja, variateur oblige, il faudrait trouver un pot qui ne soit pas creux a bas regime ( eviter le polini sp, ninja etc...) et preferer un serpentin ou style malossi too bad. NE pas oublier que le moteur n'est qu'une partie des clefs de la reussite donc quelque reconaissance du circuit pendant le rodage vous donnera un certain avantage ... ! BOn courage a tous et avec tes beaux moteurs il serait temps de changer de photo de profil non ?? SUper projet les gars a ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 12:08 | |
| je changerai pour mettre les 2 finies, ca sera plus sympa
pour la reconnaissance, le parcour nous est dévoilé que le jour meme ils le balisent avec dzes gros boudins gonflables
on recherche un site ou on peut trouver des pneux look racing pas trop cher ( a mes 14 ans, je mettais des sava krow qui etainet sympa, mais il y a 16 ans de ca)
je vous posterai les photos de mon ciao de l'époque | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 28 Fév 2011 - 12:57 | |
| Oh oui des photos d'epoque !! Pour les pneus tu as un large choix sur RCV-team , categorie cyclo etc... Certaines ne sont pas homologués mais si c'est pour une course... Aprés je pense que le mieux reste les hutchinson GP1 ( j'en avais un a l'arriere et je n'ai jamais decroché... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Mer 2 Mar 2011 - 8:07 | |
| voila ma brelle en 1994/1996 au programme, fourche (mvl au debut puis racing aprés), kit malossi, carbu 13/13 sans filtre, embrayage modifié et rondelle de derriere a l'envers pour etre en prise directe, poulie 70 et 80 selon utilisation, peinture perso pour le pot, un ami dans une casse moto avait récupéré un lot d'une faillite et en plus, la maison "conti" est de ma ville, donc sur 2 ans, j'ai du passer au moins 10 échapement différents la, elle était salle car elle etait bleu et jante fuschia, une beauté elle a finie sa carriere en face a face avec une voiture ( conducteur bourré ) et malheureusement, le pilote qui était un ami qui m'avait acheté la brelle ne s'en ai pas relevé bref, comme quoi à l'époque, elle pouvait rivaliser avec les prépa de nos jours | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Sam 5 Mar 2011 - 6:55 | |
| je vais rechercher un feu qui peut s'intégrer dans la tubule du cadre coupé à l'arriere pour fermer et mettre une lumiere permanente | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Sam 5 Mar 2011 - 7:05 | |
| oups, le pot du bravo sera un paiolini serpentin | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: bravo + ciao Sam 5 Mar 2011 - 9:58 | |
| - pag30 a écrit:
- je vais rechercher un feu qui peut s'intégrer dans la tubule du cadre coupé à l'arriere pour fermer et mettre une lumiere permanente
Pour le bravo ? Tu pourra me dire ce que c'est comme feu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Sam 5 Mar 2011 - 10:09 | |
| oui, quand j'aurai trouvé je viens de monter le ressort jaune malossi sur l'embrayage arrierre du brovo, on pofine la fixation de la selle du ciao et on ponse pour appréter le tout | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Lun 7 Mar 2011 - 4:39 | |
| | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Mar 8 Mar 2011 - 8:45 | |
| changement de couleur jantes et cloche d'embrayage noir brillant, cadre bleu crisler métallisé le bravo aura les amortos noir aussi et le bras oscillant bleu photos à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Mer 9 Mar 2011 - 5:14 | |
| rechangement, mon oncle a acheté la teinte verte on passe un jaune mat, puis un vert et enfin le vernis 1kg de peinture pour les 2 machines | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo + ciao Jeu 10 Mar 2011 - 8:00 | |
| bon, comme on nous a dit que la course pouvait etre musclé ( tamponnage, coup de pied etc), on ne peint que les jantes et les cadres resteront en appret on peindra cet été | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: bravo + ciao Jeu 10 Mar 2011 - 13:07 | |
| Comme dit bison fu...... bourré : pour bien rouler roulez bourrés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo + ciao | |
| |
|
| |
| bravo + ciao | |
|