| Le SImonini de Speed-control | |
|
+9yenyen33 Pauloo Maxrevolte Dhalsim1er edjuma louis91 vespa-dr Chtitam' speed-control 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Ven 31 Déc 2010 - 18:31 | |
| Au moins pour le rodage, je n'ai pas testé de gros moteurs comme le tiens, mais avec une transmission poulie, la mise en route est plus facile sur les origines et petits kits... | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Ven 31 Déc 2010 - 18:34 | |
| merci. pour avoir la longeur de la courroie , sa marche si je mesure avec un metre de couturier ? (il existe un programme fait par un membre mais je ne sais pas si sa marche sur SI) | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Ven 31 Déc 2010 - 18:46 | |
| Tu prend un ficelle (style ficelle à rôti) tu fais le tour de ta transmission et tu mesure le bout de ficelle que tu as... Le programme je crois que c'est Bahou qui nous a pondu ça.... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Ven 31 Déc 2010 - 20:05 | |
| il y'en a qui arrive a démarrer avec le variateur mais dur
regarde cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Fcovb-NQXEU
il le démarre dison facilement | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Ven 31 Déc 2010 - 20:50 | |
| merci des conseil je vais essayer de m'y remettre et cette video me motive encore plus | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Ven 31 Déc 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Ven 31 Déc 2010 - 23:01 | |
| ya pas a dire ca envoie !! meme ac un simple embreillage |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Sam 1 Jan 2011 - 12:24 | |
| Tu m'étonne! Ca a vraiment l'air mortel comme ça pousse!!!! Un truc à s'tuer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Sam 1 Jan 2011 - 15:19 | |
| avec le pot il est donc prevu de changer tout le train avant avec un autre guidon surement la selle et jantes avan arriere 3 branches | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Sam 1 Jan 2011 - 15:48 | |
| hey franchement on dirait pas que c'est une mob kité car beaucoup de mob sont sorti avec des gros cylindres et culasse "d'extérieur",comme les ancien 50cc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Sam 1 Jan 2011 - 15:50 | |
| c'est clair qu'on dirait pas qu'il est kité mais une fois que tu vois le pot et le carbu |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Sam 1 Jan 2011 - 15:53 | |
| - vespa-dr a écrit:
- hey franchement on dirait pas que c'est une mob kité car beaucoup de mob sont sorti avec des gros cylindres et culasse "d'extérieur",comme les ancien 50cc
exactement ce que je me disait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Sam 1 Jan 2011 - 16:03 | |
| c'est vrai , le moteur fait penser a celui des puch http://membres.multimania.fr/mobsdriver/Images/PuchMaxi78.jpg si je rajoute les caches lateraux , les phares et si je peint le pot en noir sa se verai casiment pas mais le look va changer avec le train avant que je vais y mettre
Dernière édition par speed-control le Sam 1 Jan 2011 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Sam 1 Jan 2011 - 17:31 | |
| Speed tu me donne faim.....
toi qui a eu des reed valve, c'est vraiment moins bien...?
Car je souhaite me monter un gros moteur aussi mais j'hésite entre les reed valve, evolution ou Simonini....
Qu'en pense tu...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Sam 1 Jan 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Sam 1 Jan 2011 - 19:43 | |
| j'ai toujours le malossi (que je n'ai jamais démmaré pour une eventuelle vente ..) en fait une fois j'ai pensé que plutot que d'avoir 4 moteur kités et quelques pieces rare de coté, il vallait mieu avoir un seul bon moteur neuf d'usine qui reviendrait moins cher en entretien et qui me serait dans un prix accessible une fois tout mes moteurs vendus , quand j'ai pensé que j'allait m'acheter ce moteur j'ai pas dormi de la nuit son prix ne fait qu'augmenter donc je me le suis commandé , des qu'il etait a nouveau en stock chez jmpb je l'ai commandé le jour meme , j'avais demandé les ports gratuits j'ai commencé avec un moteur d'origine kité 41 tout en evoluant (43,46 , puis speed engine , evo polini , malossi, et je me suis dit que je serais jamais satisfait tant que j'aurai pas le meilleur ^^ c'est bete mais je trouve le prix relativement correct , sachant que sa reste un moteur peu produit , assemblé entierement en usine et complet du carbu au pot (quand on calcule un moteur full malossi en achetant tout neuf a 200€ pres t'as le simo deja assemblé..) toutes les pieces de rechanges sont dispo chez jmpb du piston au vilo en passant par la culasse (va chercher un piston pour DEPS alu ....) et comme sa reste le ou l'un des seul moteur complet de chez simo ils auront toujours les pieces de rechange...(contrairement a malossi qui ne fait maintenant casiment que de la piece pour scoot et si ce n'est pas deja fait lachera la production de pieces de rechange pour sa gamme ciao ...) | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Ven 29 Avr 2011 - 7:43 | |
| Les caches latéraux passent avec le carbu ?? Dieu qu'il me donne envie ce moteur aussi | |
|
| |
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Lun 25 Juil 2011 - 1:25 | |
| tu sais paulo a mon avi tu ne met pas de cache rien que pour laisser respirer le carbu et si tu di sa paske tu a peur de te faire choper ben mais pas un moteur pareil | |
|
| |
dahaniffer Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 1 Age : 29 Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Ven 5 Sep 2014 - 18:41 | |
| combien dargent €€ se moteur? | |
|
| |
proma__ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 509 Age : 29 Emploi : mecano Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^ Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Ven 5 Sep 2014 - 22:00 | |
| salut dahaniffer une présentation avant de poster !!!!!!!!! | |
|
| |
tchan's S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : vendée Emploi : cuisinier Modèle du cyclo : ciao 1981 Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control Dim 7 Sep 2014 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SImonini de Speed-control | |
| |
|
| |
| Le SImonini de Speed-control | |
|