Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !

Aller en bas 
+6
Maxrevolte
vespa-dr
Dhalsim1er
cloclo
Minisissi
Nikes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:02

excuse moi j'ai zappé la premiére page,donc il te faut une b9hs voir b10 irridium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:09

ok j'vais commander une 9 ca devrait le faire Smile l'autre j'ai pas vu sur JMPB

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:27

Ca y est j'ai passé la commande !

Donc j'ai commandé un Speedengine + kit 46 polini + carbu 13/13 + pot proma circuit + boite à air polini + masselottes neuves + un nouveau robinet d'essence (lors de l'achat il était arraché déjà) + 1 bequille latérale (avec tout ca faut bien faire le jacky un peu affraid ) + 3 bougies (B7HS, B8HS, B9HS, à 2,5€la bougie je profite) + 3 gicleurs (70/72/74, j'espère qu'il faudra pas un 68 Smile) + 2-3 bricoles genre clé à bougie ect ... Smile

Voila total 408€ affraid affraid affraid affraid Hooo my goooood, si après ca ca tourne pas du feu de dieu, jeme jete par la fenetre lol bom bom

Bon j'ai négoce 1 remise, il m'a fait 5% mais ca me plait pas je lui ai fait un pâté avec lien vers rcv team pour le carter 10% moin cher que chez eux par exemple ect ... histoire de mettre un peu la pression parceque je veux 10% pour faire le virement je lui ai dis Twisted Evil Twisted Evil . J'attends la réponse, je prie Laughing

Voilà la suite au prochain épisode Smile

A+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:20

et le vilo tu las commandé? Razz et les joints de rechanges? Razz

sa va forcément fonctionner mais va fallir faire un bon rodage de 500km et sans aller vite sinon adieue le kit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:18

ok lol, hmm je pensais à 200-300 km de rodage mais pas 500 Laughing Ok bah va pour 500 affraid

Hmm pour le vilo finalement je prends celui de mon moulin d'origine, il doit avoir dans les 5000 km pas plus et on m'a dit que c'était largement envisageable, bien qu'un vilo racing serait un plus ... Par contre niveau joints, y'a tout avec la commande normalement non, les joints sont fournis avec ? Me fait pas peur lol

Sinon j'ai eu mes 10%, suis content. En tout ca me revient à 377€ frais de port compris, donc ca va vu la commande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:38

pour ls joint je sais pas


mais pour le vilo tu aurai vraiment du prendre un anticipé Neutral

ou alor prepare celui d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:40

il faut toujours commander des joints de rechange et non les joints de son pas fournis Laughing


non je déconne


enfaite non ne t'inquiéte pas

t'aura les joins du kit en double exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:52

lol vespa, le début de ton mess m'a fait froid dans le dos Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 276662

Nah pour le vilo beaucoup de monde m'a garanti que le vilo d'origine était suffisant Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 912557 et en plus j'ai déjà crevé le budget donc .. j'avais plus 100€ à mettre la dedans pale
Comme dit je compte pas faire de la compette avec mon ciao, juste pouvoir me deplacer avec un peu plus de facilité .. lol affraid

Le vilo prépa est absolument nécessaire ? Je pense que ca marchera déjà très fort comme ca non ? Sinon la prépa c'est celle de la méthode dounet pour le vilo ?

Pour le rodage vespa, tu préconise quoi comme comportement ? Ouverture hyper légère au démarrage et genre 50 kmh max ? Je sais pas trop j'ai jamais rodé un cyclo scratch
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:25

pour le rodage je doit faire le meme que toi , et on m'as dit :
demarrer avec le starter ,
laisser chauffer le moeur ,
pas d'acceleration trop poussé
45km/h maxi


je pense que c'est ca , et sur 500km .


pour le vilo c'est la prepa dounet oui.
apres faut demander a des personne plus informéeque moi mais oui je pense que ca marchera deja pas mal , mais pas a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:33

oké oké par contre je suis pas très calé en mécanique, je vais déjà bien galéré pour monter ma config alors ca me tente pas trop de bricoler le vilo .. Smile

Pour le rodage, je me rejuis d'avance parceque de toute facon ca sera que du bonheur comparé à maintenant Smile En gros couché et dans une légère pente je dépasse pas les 45km/h, le tout accompagné d'une patate à faire palire un gamin faisant de la trotinette ... Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 671370 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 671370 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 671370

Avec un peu de chance je recois le matos d'ici samedi, ca me fera un we bricolage Twisted Evil

D'autres techniques de rodage ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:57

mettre 3% d'huile d'une bonne huile genre castrol 100% synthése

les 50premiers kilométres il faut être trés prudent,c'est là qu'il se rode

donc laisser chauffer 2 min,le temps de préparer tes affaires pour partir et une fois chaud tu peux partir

attention pas de chauffe excéssive,ne pas rouler tout le temps a la même vitesse

dés que tu montes ton moteur laisser le tourner pour que tout se mettent en place

avec ton kit tu peux rouler moitié de poigné (environ 55km/h) ce qui faut c'est surtout pas forcer
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:14

Oké merci pour ce complément d'informations vespa Smile

Sinon j'ai looké pour la prépa du vilo, laisse tombé j'ai pas le matos et les capacités pour faire ca affraid

Je pense que ca fera l'affaire même d'origine, qu'en penses-tu vespa ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:52

t'inquiéte pas ça va passer a l'aise,le vilo d'origine est fait pour le speed engine,mais par contre,ne passe pas sur le carter polini evolution ,il faut des vilo a masse pleine
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:24

Oké de toute facon j'ai pas les moyens pour me payer un Polini Evo Laughing et à mon avis la config actuelle va déjà bien arracher le bitume affraid affraid

Sinon pour l'huile du mélange j'ai encore un bidon de 5L de ipone samourai, je pense y'a pas beaucoup mieux que ca. je l'utilisais sur mon YZ 250 2T que j'ai malheureusement vendu comme un con lol Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toofoo
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Toofoo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Modèle du cyclo : ciao sport ;)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:37

Nikes a écrit:
ok super on avance bien la Smile


... par contre le ninja j'aime aps du tout parcequ'il est vraiment pas discret en remontant aussi haut affraid

J'ai pratiquement la meme config (pas encore réglée) que ce que celle que tu souhaites te commandée avec, justement cet horrible pot Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 276662 .

C'est clair que niveau look, soit t'accroche, soit t'accroches pas. Niveau perf, je trouve que ça va mais son point fort c'est le bruit, doux.

Va voir mon post, page 1, il y à des vidéos. La différence avec ta config c'est surtout le carbu de 15.

http://www.forum-ciao.com/realisations-et-restaurations-f26/ciao-sport-avec-videos-du-08-11-10-t9303.htm

et Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 17509 (avec un peu de retard)
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:08

quand t'aura ton 19 sa sera meilleur aussi Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:45

salut toofoo la je vais me pioter mais je vais looker ton poste demain.
Sinon la commande est passée c'est plus en prévision Laughing j'attends les pièces d'ici fin de semaine probablement Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 671370

C'est sur que le 19 c'est mieux mais bon .. encore des pepettes en + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:36

c'est sur qu'avec le 13 c'est limité,si tu montes un carburateur,ton couple est multiplié par 2 et tu grattes de la pointe,mais faut savoir ben régler
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:34

Oué bah grace à vos conseils ca sera plus facil à régler parceque sinon, ... Laughing

Sinon c'est quoi comme type de moyeu qu'il faut trouver pour pouvoir poser un vario ? J'ai jamais compris cette histoire de moyeu, pourtant j'ai passé des heures à chercher sur le forum

Quand je vois la différence de patate en départ arrêté ... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:54

Ben c'est a dire avec un variateur,t'aura une grosse peche jusqu'a fond
Avec la transmission d'origine 1/13 de bravo ,t'aura une ptain d'accélération,pour infos quand j'été a bordeau je m'amusais a griller les scooter 125 AU Démarrage jusqu'a 50km/h et oui c'est limité c'est la ville Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 276662 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:06

Arrête de me foutre les boules salopard Laughing Laughing

Sinon techniquement c'est quoi qu'il faut comme matos pour pouvoir mettre un vario ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:10

variateur-couroie,enbrayage arriére de fox ou de ciao et moyeu variateur
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:20

et ca se trouve ou des moyeux arrières de ciao variateur ?

Franchement j'ai pas du en croiser beaucoup des ciao vario d'origine Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 912557
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:32

Tu peux aussi prendre un moyeu de roue de Si ou de Bravo...pas forcément seulement de Ciao Wink

Sinon regarde sur leboncoin ou sur ebay, tu trouveras peut-être ton bonheur.

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:46

http://cgi.ebay.fr/moyeu-arriere-cyclo-CIAO-PIAGGIO-a-variateur-/170564928829?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b676453d Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse prepa ou prepa moyenne et estetique?
» Ma prépa Dounet!
» Prépa a la ***
» Prépa.
» carter prepa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: