Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !

Aller en bas 
+6
Maxrevolte
vespa-dr
Dhalsim1er
cloclo
Minisissi
Nikes
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:13

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à mes 2 précédants postes pour leur participation qui m'a bien aidé à mieux comprendre comment fonctionne cette belle machine affraid

Donc j'ai vu avec ma femme et j'ai pu tripler le budget pour transformer mon CIAO actuel full origine de 2002, en avion de chasse lol Smile Donc on partirait sur 300€ à peu près. Avec ca je pense que je pourrais bientot garer ma bécane dans le garage du forum enfin Laughing Laughing Laughing

Bon je représente fissa la bestiole pour ceux qui sont passés à côté Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 31983

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 57665578

Le moteur

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 87564838

2-3 petites question au passage :

=> Je pense qu'il s'agit d'un modèle à allumage électronique et non à rupteur ?
=> Comment peut on voir la taille de la poulie ? (genre une 80/90 ect...)

Au vu des nombreux postes que j'ai lu depuis quelques heures dans la rubrique recherche, voici mon éventuelle future config :

Le carter Polini Speedengine 135€

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 3226carterelectcitta

Lien sur JMPB

Le kit complet 46mm Polini 130€

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 3247polinicil46smallekop

Lien sur JMPB

Le carbu 13/13 Dellorto 32€

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 3381ciaodelt2

Lien sur JMPB

La boîte à air Polini 10€

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 3059polinifilter

Lien sur JMPB

Le pot de détente - PROMA CIRCUIT 59€

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 3552proma001

Lien sur JMPB


A celà faut que je rajoute des masselottes neuves que j'allègerai selon le tuto du forum (9€ sur JMBP) parceque mon embrayage est en sursis lol

Total : 375€

Questions :

=> L'axe d'origine pour le piston c'est du 10 ou 12mm ? J'ai lu qu'avec cette config on peut garder le vilo d'origine.
=> Faut-il prévoir d'acheter des joints ou autre pour le montage du matos ou tout est fournis normalement avec lors de l'achat ?
=> Pour cette config faut partir sur quel gicleur à peu près (pour que je sache quoi acheter comme gicleur) ? Avec boite à air polini prépa ou non ?
=> Faut que je chope quoi comme bougie pour cette config ? Je pense 1 ou 2 B8HS ?
=> Vous confirmez bien que la pipe du carter polini est prévue pour un carbu de 13/13 ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos commentaires, je suis en train de négoce "un prix de gros" par mail avec un gars de chez JMBP. Sinon y'a d'autres sites où les pièces sont pas trop chères ?

A++
Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 600436
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:43

salut,

pour les joints normalement ils sont fournis avec.
pour le speed engine la pipe est bien une pipe de 13/13
pour la taille de l'axe de piston il faut que tu ouvre ton moteur et que tu regardes, si il n'y a pas de cage a aiguille, il faut que tu change de bielle car il va y avoir trop de jeux et de frottement.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:53

Ok merci pour cette précision, par contre y'a pas un autre moyen de voir ca pour l'axe du piston parceque c'est mon moyen de locomotion alors j'ai pas trop envi de l'ouvrir pour le moment Smile Sauf quand j'aurai les pièces biensur
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : la suisse romande
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo
Date d'inscription : 06/12/2009

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:08

tres bon choix,sauf erreurs les axes 12 c'etait les vieux ciao mais bon gafte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:28

cloclo a écrit:
tres bon choix,sauf erreurs les axes 12 c'etait les vieux ciao mais bon gafte quand meme

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 124999 si le vilo n'a pas était changé, sur les modèles électro, c'est 10mm....

La configue que tu as choisi est bonne mais pour ma part, je monterai un cylindre en 43 car le 46 tournerai mieux sur des carters à clapets avec un carbu 19.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:32

Ok bah la brele a dans les 5000 kms à tout casser, donc je ne pense pas que le vilo ait été changé lol.

Sinon dhalsim1er tu parles plutot d'un 43mm car le 46 sera pas utilisé à 100%, je sais bien mais je pense que le 46 aménera quand même 1 + par rapport au 43, parceque niveau prix c'est 4€ de différence entre un kit 43 et 46, alors autant mettre plus gros Smile. Qu'en penses-tu ?

Pour la bougie, 1 B8HS fera l'affaire ?

Pour le gicleur avec cette config, personne peut me véhiculer selon leur propre expérience ? JE sais qu'il y'a 1 66 d'origine sur le 13/13 mais on voit un peu de tout niveau gicleur sur le forum.

Sinon mon carter d'origine est bien un carter électro ?
La poulie que j'ai actuellement dessus fera l'affaire pour la transformation ? Je cherche de la patate avant la vitesse.

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:32

dhalsim1er a écrit:
cloclo a écrit:
tres bon choix,sauf erreurs les axes 12 c'etait les vieux ciao mais bon gafte quand meme

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 124999 si le vilo n'a pas était changé, sur les modèles électro, c'est 10mm....

La configue que tu as choisi est bonne mais pour ma part, je monterai un cylindre en 43 car le 46 tournerai mieux sur des carters à clapets avec un carbu 19.....

c'est a dire que les carter polini speed engine est prévu pour du 46mm avec du 13mm
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:00

TU as bien un allumage electro, Pour le gicleur, si tu met le 46cc tu commence avec un 70 et tu verra ensuite, si tu met le 43 , tu peux commencer avec le 66 Very Happy
Si tu recherche l'acceleration alors garde cette poulie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:07

surtout ne te refére pas a l'ancienne notice polini qui dis qu'un gicleur de 56 est adapté Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 674159 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 276662 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 276662


Si tu suis la notice livré c'est du 66 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 124999

mais prend directe du gros et pour le pot ,avec ce pot tu vas avoir un max de couple,j'aurais plutôt pris un simonini ou un ninja santa
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:55

ok super on avance bien la Smile

donc pour le gicleur je voulais en prendre 2 avec la commande donc je prend un 70 et un 72 par exemple ou 70 et 74 ?

Ok pour la poulie

Par contre pour le pot, je vise effectivement la patate. Je pense qu'avec cette configue avec la poulie d'origine je peux tabler sur du 70-75 km/h sur plat avec le pot proma non, parceque c'est cette vitesse que je cherche avec une grosse patate, j'ai pas besoin de plus de vitesse.

Quand tu parles du pot ninja ou simonini, je pense que tu parles de pot d'allonge

Le simoni c'est celui la ?
Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 3266alu100cc

Le Ninja ?
Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 3221ninjauitlaatcitta

Par contre sont trop chers de toute facon, je me rince déjà avec le moteur, je peux plus mettre 100 et 110€ dans un pot Evil or Very Mad Le simonini est sympa, par contre le ninja j'aime aps du tout parcequ'il est vraiement pas discret en remontant aussi haut affraid Ca fait vraiment gagner pas mal de vitesse ? et niveau pêche on sent beaucoup la différence en moin avec un pot allonge ?

En fait je cherche surtout un max de peche et couple surtout pour le démarrage et vu que j'ai pas de vario ... faut compenser un max par tous les moyens Laughing Laughing

Merci beaucoup pour vos commentaires les gars ca m'aide beaucoup Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 85894 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 85894 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:46

fait gaffe avec la poulie d'origine,tu peux facilement serrer, donc le ninja et simo sont des pot d'allonge

pour le gicleur , 70/72/74/ aprés plus haut ,faut passer un plus gros carbu c'est mieue

genre carter evo ou malo voir sprocati
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:56

oui bon le but n'est pas d'être à fond tout le temps non plus Laughing donc si je roule pas comme un forcenet y'a quand même des risque de serrer facilement avec la poulie d'origine ?

Vespa tu m'a pas expliqué concretement avec cette config la différence en couple et vitesse (genre a combien je monte sur plat avec un proma et combien avec un simonini) entre un proma et simonini par exemple

Pour le reste, j'aimerai bien passer sur du EVO mais bon c'est plus le même budget Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 674159

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 31983

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 600436
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:04

SI tu fait bien chauffer et que tu laisse le moteur prendre le temps de monter dans les tours et que ton melange est bon, la poulie d'origine ca ira très bien !

Pour la peche comme tu l'a dit tu as la preparation des masselotes...
Tu peux prendre un pot style serpentin pour avoir encore plus d'acceleration, aprés si tu veux de l'allonge, les pots avec grosse detente : polini sp, ninja usine, simonini.... Sont super apparament !

POur le gicleur mieux vaut trop gros que trop petit... Mais aprés tu verra pour les reglages.
Pour ce qui est de la vitesse je n'en sais rien mais un 75 avec kit 46 me parait plus que faisable meme avec la poulie d'origine ( sachant que ne l'oublions pas les carter speed sont adaptés !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:28

Ok merci Maxrevolte c'est très clair tout ca.

Je suis tombé sur le pot TECHNO CIRCUIT sur JMPB

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 3194tecnouitlaatkrul

Lien

Ca vaut quelque chose comme pot de détente ? En fait pour 35€ si ca fait l'affaire ... mafois je suis pas contre Smile Le PROMA CIRCUIT il est à 59€ par contre les autres c'est 100++ Smile Le poliniSP 110€ affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:45

Je ne sais pas si tu compte garder les pedales mais il me semble ( je dit bien il me semble ) que les pedales ne passent pas sur celui la...

Aprés tout il suffit de quelque rumeurs sur internet pour qu'un pot soit consideré comme mauvais...je pense que question perf c'est kif kif avec le proma, la difference etant la marque et la qualité de finition peut etre, aprés si quelqu'un me prouve par A+B que le proma est bien mieux pourquoi pas... Mais d'aspect aprés tout ils ne sont pas si different.... C'est clair que vu le prix c'est interessant Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 124999 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 124999
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 1:03

Oué je vois, de toute facon j'ai plus les pédales donc la question ne se pose même pas.
Après y'a une histoire de bruit aussi, j'aimerai quand même éviter les pots qui font un bruit hyper aigue qu'on entends à 3kms lol
J'ai écouter les différents sons sur youtube mais ca rend pas vraiment, par contre certain pots se démarquent niveau bruit

Bonne nuit
++ affraid
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:22

je ne peux pas te dire comme ça quelle pot aura le meilleur couple ou pointe

Mais je sais qu'avec même une poulie d'origine et avec un dosage d'huile élévé on peut serré,d'ailleur les rumeur qui dit"si tu met plus d'huile tu vas pas serrer"
si le moteur tourne plus vite qu'il ne le peut il aura rupteur du film d'huile même si ya 3/4%

ciaociao a eu se probléme avec une poulie,

les mbk serrent facile car en descente leur transmition n'est pas vraiment bridée

deplus avec une poulie d'origine et un kit 46mm,le régime maximum est atteind en quelque seconde,donc pour ma part pour le rodage c'est un peut chaud,ou bridé la poignée
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:53

Ok Ok bah de toute facon je suis pas du genre à rouler taquet tt le temps donc ca va mais je sais au moin quel risque je cours Smile

Sinon une question m'est venu cet après-midi en mantant mon compteur Sigma 906 sur la pétrolette lol
=>>> En gros, vu que j'achète un carter (bm) + kit (hm) + carbu + filtre + bougie, me manque juste un vilo pour avoir un moteur complet et éviter d'ouvrir celui d'origine non ?

Ca me ferai un moteur complet à mettre dans une épave que je peux trouver pour 50€ pour ma femme par exemple Very Happy (modèle avec allumage électronique biensur)

Suis dans le vrai ou j'y connais vraiment plus rien en mécanique et dois me recycler ?? Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 31983 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 31983 Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 31983

++
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:46

Dans ton inventaire, il te manque le rotor et le stator.... Laughing

Ainsi qu'un embrayage.... tongue

Mais l'idée est bonne pour vous faire de bonnes petite balades.... Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 365886
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
kartman37
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Tours (37)
Emploi : lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX 1981
Date d'inscription : 17/03/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:47

Salut, belle prépa en vue effectivement Wink

Pour le pot moi j'ai celui là : Simonini Circuit et ma foi j'en suis super content : je suis tout d'origine, sans vario et avec un carbu de 13, j'ai pas mal de couple et en vitesse de pointe je monte vers les 60-65 GPS

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 3263circuitblank

Lien JMPB
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyes-autos-centre.e-monsite.com
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:11

dhalsim1er a écrit:
Dans ton inventaire, il te manque le rotor et le stator.... Laughing

Ainsi qu'un embrayage.... tongue

Mais l'idée est bonne pour vous faire de bonnes petite balades.... Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 365886

Salut merci pour cette remarque par contre pourrait-tu me filer un lien parceque je vois pas du tt ce que c'est lol, suis une buse sérieux, j'ai pas vu ca sur JMPB

Pour l'embrayage j'ai celui d'origine déjà sur la brêle et pareil pour l'allumage, je parle unique du bloc moteur pur et dur Twisted Evil

En fait l'idée c'est de faire tomber juste le bloc moteur d'origine et le remplacer par celui racing, ca m'évite d'ouvre le moteur d'origine qui tourne niquel Smile

Merci d'avance Smile

Sinon le mec de JMPB me fait 5% de remise sur la commande si elle excède 300e, c'est toujours ca de prit sachant que les frais de port pour la commande entière sont de 9€, ca va Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:25

Hmm une question où j'ai eu de réponse svp les gars, niveau bougie je commande quoi comme ?

Il me semble que c'est une B8HS pour cette config non ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:39

b7hs suffit
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:17

t'es sur ? J'ai cru voir parler de B8HS sur plusieurs topics maintenant je sais plus trop de quel sujets il s'agissait.

Bon bah partons la dessus alors Smile

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! 600436
Revenir en haut Aller en bas
Nikes
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nikes


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/11/2010

Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:39

Oué je confirme j'ai fais recherche et j'ai pu voir que pour du kit c'est du 8 mini.

Bon après les postes ont 2 ans d'age affraid affraid

Verdicte ?
Suis sur le point de passer la commande et je fais un tire groupé alors me faudrait toutes les infos Smile

Merci les gars pour vos avis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !   Ca y est, je me lance ! Prépa en vue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je me lance ! Prépa en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse prepa ou prepa moyenne et estetique?
» Ma prépa Dounet!
» Prépa a la ***
» Prépa.
» carter prepa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: