ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: trou à mi régime (aléatoire) Mer 3 Nov 2010 - 8:55 | |
| c'est bien la première fois que je post dans cette rubrique !!!
ça ne concerne pas un ciao, mais un 103, mais je pense que c'est une panne qui peut nous arriver à tous.
config = kit 50 6 transferts + prépa, culasse compressée polini, pot détente gianelli, carbu Dell PHBG de 15
symptomes = à l'accélération, arrivé à 70 km/h environ, baisse de régime l'engin redescend à 50 puis reprend pour monter à 95 normalement.
à noter que c'est beaucoup plus sensible sur le plat ou en monté et quasiment pas en descente
si quelqu'un a une idée, parce que, moi je cale ... je pencherais plutôt sur un pb de carburation | |
|
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: trou à mi régime (aléatoire) Mer 3 Nov 2010 - 10:51 | |
| salut ,regarde du coté de la boite a clapet et verifie les lamelles ,c'est peu etre ça qui merdouille . | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: trou à mi régime (aléatoire) Mer 3 Nov 2010 - 11:30 | |
| ouai mais bon,ou sinon l'allumage mal calé,tu le cale avec un outils spécial comme le comparateur ou je sais plus quoi | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: trou à mi régime (aléatoire) Mer 3 Nov 2010 - 15:11 | |
| l'allumage est calé avec une clavette et s'il était mal calé, ça merderait tout le temps
je vais voir pour les clapets
| |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: trou à mi régime (aléatoire) Mer 3 Nov 2010 - 18:23 | |
| non mais la cloche elle se cale aussi ,tu as deux repére a aligner | |
|
ted Poignée en coin
| Sujet: Re: trou à mi régime (aléatoire) Mer 3 Nov 2010 - 22:42 | |
| la cloche..... si tu parle du volant magnétique, on parle de la même chose = calé avec une clavette et en plus je te le redis, c'est pas tout le temps, uniquement arrivé à un certain régime / vitesse et après ça reprend et ça arrive à dépasser cette vitesse
non, je pense effectivement aux clapets et à un problème d'alimentation en mélange gazeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou à mi régime (aléatoire) | |
| |
|