| cylindre abimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cylindre abimé Jeu 28 Oct 2010 - 19:04 | |
| le bas de mon cylindre est un peu abimé sur toute la longueur et mon piston aussi. je pense que c'est a cause des segment . est ce grave ? |
|
| |
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: cylindre abimé Jeu 28 Oct 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cylindre abimé Jeu 28 Oct 2010 - 19:54 | |
| sur une photo on verrait pas mais on sent bien avec les doigts. est ce que c'est possible de serrer sur un cylindre d'origine ? |
|
| |
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: cylindre abimé Jeu 28 Oct 2010 - 20:01 | |
| ben oui c est exactement la meme chose sur un cilindre kitté ou d origine un kit a de plus grand transfer et un dimetre plus gros et mieux etudier si tu sent la raie c est mauvais mais essaie quand meme de mettre des photo car peut tu peu encor faire quelque temps | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: cylindre abimé Ven 29 Oct 2010 - 9:16 | |
| si tu sens la rayure avec le doigt, c'est mort.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cylindre abimé Ven 29 Oct 2010 - 14:02 | |
| comment ça mort ? parce que la il démarre encore. en mettant un peu plus d'huile et en ne pas tirant en déscente il pourrait encore tenir quelques temps ? |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: cylindre abimé Sam 30 Oct 2010 - 15:28 | |
| tu peux, mais tu risque des dégats plus graves. même à faible régime, tu risque un serrage encore plus violent = casse des segments qui vont dans le bas moteur, dans les roulements.... ou même carrément un blocage total dont la bielle ne sortira pas en bon état. en plus, tu n'as pas les performances optimales | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: cylindre abimé Sam 13 Nov 2010 - 23:41 | |
| sa fait un serrage de malade,donc pas assez d'huile
soit circlips qui c'est baré, ou revoit ton alimentation coté carburation robinet + filtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cylindre abimé Dim 14 Nov 2010 - 7:47 | |
| le circlip s'est pas barré, mon robinet d'esence coule a flot mais avec carbu d'origine suisse le gicleur est de 36 j'avais surement trop d'air. |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cylindre abimé | |
| |
|
| |
| cylindre abimé | |
|