| cylindre | |
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+3roddy nosesliderpro17 camelin 7 participants |
Auteur | Message |
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camelin Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 49 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 11:50 | |
| Bonjour, j'ai vu ceci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350195761252&fromMakeTrack=true
est-ce que ça vaut le coup selon vous ? merci d'avance. | |
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nosesliderpro17 Poignée en coin
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 11:52 | |
| c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!! achete surtout pas ça achete plutot un dr 43 à 60 euros sur jmbp | |
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camelin Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 49 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 12:45 | |
| merci c'est compliqué à monter ? ça implique de changer d'autres trucs (carters, non jusqu'à 43 si j'ai bien lu) ? ça fait une cylindrée de 50cc, non ? | |
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nosesliderpro17 Poignée en coin
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 12:55 | |
| diam 38 =48cc
diam 43= 64cc | |
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camelin Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 49 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 15:17 | |
| et il faut changer d'autres trucs quand tu installes ça ? | |
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roddy Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Marseille Modèle du cyclo : ciao P Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 15:36 | |
| Alors si tu achetes un kit 43mm (65cm3) tu doit aussi prendre un carbu de 13/13 ou fraiser le tiens qui est 12/12 pour qu'il devienne un 13/13 ^^ / ensuite vaut mieux avoir un pot de détente pour vraiment pouvoir exploiter les capacités de ton kit et enfin fo acheter un filtre à air (malossi) ou bien agrandir les ouvertures de ton filtre à air d'origine (recherche sur le forum tu trouvera)...
Sinon tu n'est pas obligé d'agrandir tes carters ! mm si c'est aussi mieux car tu exploite plus les capacités du kit , mais si comme moi tu préfère pas t'envoyer dans un bousillage de moteur tu peux laisser comme ca !! en laissant comme ca tu atteind deja les 70 km/h normalement .. T obligé d'avoir carbu de 13/13 et d'augmenter ton arrivée d'air si tu veux que le moteur tourne !!
Après le reste comme tu veux ... | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 16:21 | |
| C'est un cylindre d'origine donc c'est de la qualité,aprés si tu veux un kit,faut investir
mais si tu veux rester d'origine c'est le bon choix | |
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bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 16:30 | |
| - ciao1981 a écrit:
- C'est un cylindre d'origine donc c'est de la qualité,aprés si tu veux un kit,faut investir
mais si tu veux rester d'origine c'est le bon choix Tu est sure que t'a lu le titre et les messages, là ils parlent du kit Ø 43mm et toi tu dit c un cylindre d'origine et de qualité Et le fait que tu lui dit que l'original est le bon choix!! mais lui dès le départ il parle d'installer un kit!! | |
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nosesliderpro17 Poignée en coin
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 16:34 | |
| ce ciao1981 il changera jamais toujours à dire des trucs sans aucun rapport juste pour parler | |
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Ghost-Sniper S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 34 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 16:37 | |
| Peut etre qu'il disait ca parce qu'il ne considere pas le dr43 en fonte comme un vrai kit | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
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Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 19:57 | |
| Les gens si je passe un DR 50CC sur carters d'origine je gagnerai en perfs ? | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 20:14 | |
| - Pauloo a écrit:
- Les gens si je passe un DR 50CC sur carters d'origine je gagnerai en perfs ?
oui,avec le un gicleur adapté ou 13/13 et une boite a air prépa et un pot de détente | |
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Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: cylindre Lun 4 Mai 2009 - 21:23 | |
| Nan finalement je reste d'origine, si je kite c'est pour du plus gros. Merci | |
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camelin Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 49 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: cylindre Mar 5 Mai 2009 - 19:19 | |
| merci pour vos avis, j'y vois (un peu) plus clair.
le seul truc qui m'échappe c'est à propos du cylindre d'origine : nosesliderpro17 dit que c'est de la m... alors que ciao1981 dit que c'est le bon choix si je veux rester d'origine. Qui croire ?
En fait, je voudrais améliorer un peu la bestiole qui manque d'accélération. J'ai changé bougie et courroie, mais ça ne suffit pas. Mais je ne peux pas y mettre un budget monstre et donc j'aimerais éviter des modifs qui entrainent des modifs qui entrainent des modifs... | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: cylindre Mar 5 Mai 2009 - 22:32 | |
| Bon bin si tu veux améliorer,pot ,petit kit carbu, et on en parle plus | |
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camelin Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 49 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: cylindre Ven 8 Mai 2009 - 11:15 | |
| - ciao1981 a écrit:
- Bon bin si tu veux améliorer,pot ,petit kit carbu, et on en parle plus
ça fait trop de trucs à changer à la fois une autre question : avec le DR 38,4, le ciao reste homologué où il est déjà considéré comme kité ? sinon autant rester d'origine. | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: cylindre Ven 8 Mai 2009 - 11:44 | |
| Si tu dépasses les 45km/h t'es hors la lois Mais comme le ciao d'origine va a plus de 50 .... Avec ce kit tu peux esperer 70/75 avec un pot de détente,sans prépa biensur mais avec prépa sa change tout | |
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camelin Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 49 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: cylindre Ven 8 Mai 2009 - 12:06 | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: cylindre Ven 8 Mai 2009 - 12:30 | |
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camelin Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 49 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: cylindre Ven 8 Mai 2009 - 14:32 | |
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| Sujet: Re: cylindre | |
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