Kifdu78 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 47 Modèle du cyclo : CIAO Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Un de plus sur les routes !!! Dim 29 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Bonjour à tous, j'habite en région parisienne et j'ai décidé de sortir du fond de mon garage le ciao qui a fait mon bonheur lorsque j'étais étudiant (il y a plus de 10 ans de cela...). Voici une photo de la bête : Je découvre avec bonheur ce forum qui va bien certainement m'aider pour remettre en état de marche mon ciao. post concernant sa remise en état : https://forum-ciao.jeun.fr/realisations-et-restaurations-f26/restauration-du-kif-ciao-t8806.htm@ bientôt sur Forum-Ciao ! Kif du 78 | |
|
old school stef S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: re Dim 29 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Salut à toi Ou elle me plairais bien la tienne , j'ai tellement eu de bon souvenir avec ce variateur à l'arrière , des jantes blanches , bon je fais passer un ami pour qu'il me l'a récupère attention j'ai des contacts dans toute la France à cause du bmx , il n'y a pas de secret pour se trouver du matos old school c'est cool !!!!! | |
|
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un de plus sur les routes !!! Dim 29 Aoû 2010 - 19:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus sur les routes !!! | |
| |
|