Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17801
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?   Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:24

faux

Sur l'evo je suis pas sur mais je pense effectivement qu'il ya qu'un carb

Mais sur le carter malossi,tu peux mettre de 13 A 21
13-15........

les documentations servent a êtres regarder cyclops
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 31
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?   Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:26

les evolution polini et reed valve malossi sont prevu pour un seul carbu
pas de carter lateral prevu pour une seconde admission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17801
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?   Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:27

regarder les documentations Wink

http://www.forum-ciao.com/centre-de-documentation-telechargements-f13/publicite-malossi-1991-1993-1994-t7093.htm


13-15-19 selon le kit
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 31
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?   Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:32

vespa-dr a écrit:
regarder les documentations Wink

http://www.forum-ciao.com/centre-de-documentation-telechargements-f13/publicite-malossi-1991-1993-1994-t7093.htm


13-15-19 selon le kit

tu parle a moi?
oui sa je sais
je croyai qu'il etait question d'une admition laterale dans le " on peut y mettre qu'un seul carbu" Wink


Dernière édition par speed-control le Dim 13 Juin 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17801
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?   Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:35

pour zerosure qui dit qu'on peut mettre qu'un carbu
alors qu'on peut en mettre plusieurs de taille différentes
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?   Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:36

vespa-dr a écrit:
pour zerosure qui dit qu'on peut mettre qu'un carbu
alors qu'on peut en mettre plusieurs de taille différentes

mais on peu en mettre un seul a la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17801
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?   Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:38

Oui ça je suis au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?   Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:51

Qui peut me dire ce qui change entre un PHBG et un PHBL?

merci.

EDIT: Apparament les PHBL commence la serie avec des 22. tandis que le PHBG s'arrête à 21.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?   Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus gros carbu, quoi, comment, pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carbu plus gros sur de l'origine
» comment transformer un carbu de 13/13 en carbu de 15?
» Carbu plus gros...
» Carbu plus gros
» monter un carbu plus gros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: