| probleme de demarrage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de demarrage Ven 9 Avr 2010 - 22:47 | |
| - oscar7601 a écrit:
- La masse moteur, en fait, c'est une masse.
Une masse, c'est quoi? Une masse, c'est en gros comme une prise de terre. Tu branches une partie de ton circuit électrique à la masse ce qui lui permet d'évacuer le surplus de courant, si besoin. me concernant le circuit et tout simple bobine et moteur alors je ne voit pas koi brancher ou du moin ou mettre cette evacuation et vers ou...puisque tout mon support est pose a meme le sol donc a la terre....exact????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de demarrage Ven 9 Avr 2010 - 22:53 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de demarrage Ven 9 Avr 2010 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de demarrage Ven 9 Avr 2010 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de demarrage Ven 9 Avr 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: probleme de demarrage Sam 10 Avr 2010 - 0:25 | |
| la masse de ton support moteur doit étre largement suffisant, le probléme doit se situer ailleur | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: probleme de demarrage Sam 10 Avr 2010 - 8:37 | |
| Yep, il met arrivé une chose similaire mais moteur sur le ciao, c'était ton simplement le fil qui va du rupteur à la bobine H.T qui était sec...
Teste le comme tu fais avec ta bougie, sors celle-ci et fait tourner ton volant magnétique en mettant la cosse en contact au moteur et vois si i l y a des étincelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de demarrage Sam 10 Avr 2010 - 10:05 | |
| merci avous et a toi dhal...je vais tout reprendre et je vous tiens au jus... vite fait en passant qui peux me rappeler l ecart qu il faut pour les rupteurs ainsi que le type de bougie qu il me faut je vais tout refaire ce matin....merci la roooommmm |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: probleme de demarrage Sam 10 Avr 2010 - 10:07 | |
| 0.40mm pour le rupteur et une bougie ngk b7hs, sans citer de marque... | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: probleme de demarrage Sam 10 Avr 2010 - 13:24 | |
| Les bougies Champion sont très bien aussi... la marque importe peu, c'est plutôt la qualité qui doit prévaloir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de demarrage Sam 10 Avr 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de demarrage | |
| |
|
| |