| Kit origine ou 46? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit origine ou 46? Lun 1 Mar 2010 - 19:49 | |
| La question se pose, est-ce un kit origine ou 46 sur cette photo? |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? Lun 1 Mar 2010 - 20:03 | |
| put*** le mec ,pose bien la tige du vilo par terre PM= origine ou kit polini46mm effectivement il ya l'inscription PM,mais j'ai un cylindre PM en origine et j'ai déjà vu un kit 46 polini avec l'inscription PM la seul façon de voir c'est de deposer le bilan , eu non dis lui qu'il dépose la culasse et photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? Lun 1 Mar 2010 - 20:06 | |
| - vespa-dr a écrit:
- put*** le mec ,pose bien la tige du vilo par terre
PM= origine ou kit polini46mm
effectivement il ya l'inscription PM,mais j'ai un cylindre PM en origine et j'ai déjà vu un kit 46 polini avec l'inscription PM
la seul façon de voir c'est de deposer le bilan , eu non dis lui qu'il dépose la culasse et photo http://auto.ricardo.ch/kaufen/fahrzeugzubehoer/mofazubehoer/sonstiges/motor-polini-speed-engine-mit-kit-polini-46mm-piaggio/v/an599212236/ l'anonce et a voir, je vais demander par e-mail une fois l'enchère fini, si je l'aurai, mais espèrons que ce soit un kit 46... RERE tu la peut etre bien profond |
|
| |
Rere84450 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? Lun 1 Mar 2010 - 20:07 | |
| j'avais bien reson pour mois c'est de l'origine en plus en 46.5 des culasse comme sa j'en es jamais vue !! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? Lun 1 Mar 2010 - 20:15 | |
| en tout cas je vois l'insigne polini sur la culasse,mais celà ne veut rien dire,elle peut être en 38.4 /41/42/43/46
Mais bon si il dit que c'est du 46,demande lui une photo avec culasse enlevée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? Lun 1 Mar 2010 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? Lun 1 Mar 2010 - 20:28 | |
| a joubliais, pour celui qui ma fait ouvrir un post pour rien, je suis sur que ces du 46 mm, c'est marque sur l'annonce, en suisse on est sérieux... |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? Lun 1 Mar 2010 - 21:22 | |
| au pif la je sais pas pouruqoi mais je le vois comme un 46
peu etre c'est qu'il a pas l'air vieux et qui s'amuserai a acheter un kit d'origine neuf? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? Lun 1 Mar 2010 - 21:50 | |
| - devilciao a écrit:
- au pif la je sais pas pouruqoi mais je le vois comme un 46
peu etre c'est qu'il a pas l'air vieux et qui s'amuserai a acheter un kit d'origine neuf? si c'est marquer sur l'annonce kit 46 polini, le mec il aurait pas mis ca si c'était de l'origine... jattend la fin de l'enchère demain soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? Dim 7 Mar 2010 - 20:23 | |
| - Zerosucre_Le Retour a écrit:
- devilciao a écrit:
peu etre c'est qu'il a pas l'air vieux et qui s'amuserai a acheter un kit d'origine neuf? si c'est marquer sur l'annonce kit 46 polini, le mec il aurait pas mis ca si c'était de l'origine... jattend la fin de l'enchère demain soir Et puis de l'origine sur un speed engine, j'ai jamais vu ça non plus! |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? Dim 7 Mar 2010 - 20:26 | |
| - Zerosucre_Le Retour a écrit:
- devilciao a écrit:
peu etre c'est qu'il a pas l'air vieux et qui s'amuserai a acheter un kit d'origine neuf? si c'est marquer sur l'annonce kit 46 polini, le mec il aurait pas mis ca si c'était de l'origine... jattend la fin de l'enchère demain soir pourtant ici http://www.forum-ciao.com/espace-detente-f7/zerosucre-s-engines--restauration-isaac-t7326-150.htm tu dit qu'il est a toi ? desolé mais je m'y perd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit origine ou 46? | |
| |
|
| |
| Kit origine ou 46? | |
|