| pot look origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picquenot S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : lycée Modèle du cyclo : ciao 2006 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: pot look origine Dim 24 Avr 2011 - 17:38 | |
| Bonjour a tous ! après mettre fait avoir sur lsbike et ayant recu un pot qui ne fais pas gagner de perf a la place d'un sito plus , je me pose des questions ! je compte donc acheter un pot sur scooter tunning.ch ! site suisse qui ma l'air très fiable malgrès des prix élevés ! mais sur l'image du sito plus , le supercity et le citypower (les 3 pots entre lequel j'hésite ) on voit une bride énorme ! alors je me pose la question est ce que les perfs sont amelioré ( meme si je sais que ce ne sera que 5 km:h a peine ) meme si la bride est bien présente ? merci ! http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p113_Pot-Proma-City-Power-25mm-Piaggio-Ciao.html/XTCsid/s4ovimi8u97pp9p52ucla55835 http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p114_Pot-Proma-Supercity-Piaggio-Ciao.html http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p1432_Sito-Plus-Ciao--Bravo.html sur ces 3 pts ak bride est bien visible , comment savoir lequel donne les meilleurs perfs !!?? merci beaucoup et bon dimanche | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: pot look origine Dim 24 Avr 2011 - 20:40 | |
| Je trouves sa, un peu bête de mettre autant d'argent pour gagner le minimun de perf ( 5km), après comme tu veut mais bon ! Si ton ciao est celui de ta pohto de profil, enlève la bride du pot au filtre et tu gagneras les 5 kms, et fais des trous dans ta boite à air et voila T'es sur Bordeaux centre? a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : lycée Modèle du cyclo : ciao 2006 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: pot look origine Dim 24 Avr 2011 - 21:22 | |
| ouep mais j'ai envie de garder toutes mes pièces full origine ! et puis je ne crois pas qu'il y est de bride dans le pot d'origine et puis cela n'apporterais que du bruit ! non je suis a cestas a coté de pessac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot look origine Dim 24 Avr 2011 - 21:44 | |
| - picquenot a écrit:
- ouep mais j'ai envie de garder toutes mes pièces full origine ! et puis je ne crois pas qu'il y est de bride dans le pot d'origine et puis cela n'apporterais que du bruit ! non je suis a cestas a coté de pessac
si tu veux rester full origine, pourquoi tu veux acheter un sito+ ou un power city. si tu débride ta prise d'air tu sera toujours full origine mais modifier, et tu économise un max. en plus sur scootertuning il font pas mal d'erreur |
|
| |
| Sujet: Re: pot look origine Dim 24 Avr 2011 - 21:46 | |
| j'ai envie de GARDER mes pièces origine pour pouvoir remonter mon boguet origine voila de plus je pense qu'un sito plus vaut mieux que le pot d'origine débridé ! et de plus débridé la prise d'air peut parfois apporter une trop grande quantité d'air pour un moteur d'origine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot look origine Dim 24 Avr 2011 - 21:51 | |
| bon fait comme tu veux, mais si jamais c'est 26 euro les frais de port |
|
| |
| Sujet: Re: pot look origine Dim 24 Avr 2011 - 21:53 | |
| aiiie mais vous ne connaissez pas un site FRANCAIS qui vend des pièces ciao ? | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: pot look origine Lun 25 Avr 2011 - 10:10 | |
| oui mais ils ne vendent pas de sito + | |
|
| |
Kaquao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: pot look origine Lun 25 Avr 2011 - 10:52 | |
| Au cas ou, la suisse c'est la chine des vélomoteurs... Tout est bridé ! Je n'ai encore jamais acheté sur scooter tuning, mais tu as meilleur temps de prendre ton pot d'occaz' sur des sites de petites annonces... | |
|
| |
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: pot look origine Lun 25 Avr 2011 - 11:58 | |
| kaquao , tu veut quoi? pourquoi tu parle sur le c*l des autre comme sa ps: je suis pas un gros rat ( je commende des pièces a dhalsim1er) je cherche des solution pour acheter le moin chers et c'est pas papa est maman qui me m’achète tout et je vie a Nice et non a Bordeaux | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: pot look origine Lun 25 Avr 2011 - 12:00 | |
| Sa me le fait moi aussi, c'est un truc qui repere ton ip et met ton nom de membre ! Sauf que c'est vraiement pas intelligent et que ca sert à rien, c'est ce que l'on apelle un mec qui sert à rien | |
|
| |
Kaquao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: pot look origine Lun 25 Avr 2011 - 12:42 | |
| Hey mais vous avez pas d'humour ? | |
|
| |
christian68 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : colmar Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: pot look origine Lun 25 Avr 2011 - 13:00 | |
| si lorsque c 'est drôle | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: pot look origine Lun 25 Avr 2011 - 13:04 | |
| Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot look origine | |
| |
|
| |
| pot look origine | |
|