[img][/img][img][/img] je pense que jy suis arrive
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
j est pri le soin de me la fabriqe puisque meme la polini en 17 ne va pas bien ,kand g vu les photos g decider de me la fabrikeé et comme on peux voir le carbu ne touche pas le cadre et le moteur est completement en arriere la courroie est neuve et sans prise d air svp
christobal S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : perpignan Modèle du cyclo : ciao de 1981 Date d'inscription : 04/05/2009
non pas de filtre a air j evite les endroits poussiereux ,g dejas demonter mon kit 2 fois pour le reviser et meme pas une rayure puis apres ya le marche pied c assez bien proteger et ok pour la video je v essayer,avant j avais un carbu 13 avec le meme moteur en 17 rien a voir mais g retravailler l entreé de la pipe dans les carters
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006