Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : La teste de buch Emploi : BAC PRO COMPOSITE :) Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:12
Zerosucre a écrit:
Antoineeeee a écrit:
Zerosucre a écrit:
tu veux que je te dise comment je fait...
le recette je te la dirai jamais
les droit d'auteur piouff...
J'aurais pas poster ce post sur mes baguettes tu y aurais jamis pensser AVOU ???
Donc a par soudé , je ne vois pas commen tu a fais , et ta as une photo des tiennes ???
et toi tu as pas pensser a faire des gentes a baton torsadée ? aaaahhhh haaaa
j'ai jamais dit que je ne soudais pas...
JANTE A BATON TORSADER T'es un fous , mais j'y est deja pensse mais NAN
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:13
drdgekil a écrit:
super tes baguette antoineeeeee vraiment bien fait pour le suise c'est surement chez jumbo (l'elephant ) ou hornbach lol
ouarrrf c'est grand mais on trouve jamais ce qu'on veut !
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:15
Antoineeeee a écrit:
Zerosucre a écrit:
Antoineeeee a écrit:
Zerosucre a écrit:
tu veux que je te dise comment je fait...
le recette je te la dirai jamais
les droit d'auteur piouff...
J'aurais pas poster ce post sur mes baguettes tu y aurais jamis pensser AVOU ???
Donc a par soudé , je ne vois pas commen tu a fais , et ta as une photo des tiennes ???
et toi tu as pas pensser a faire des gentes a baton torsadée ? aaaahhhh haaaa
j'ai jamais dit que je ne soudais pas...
JANTE A BATON TORSADER T'es un fous , mais j'y est deja pensse mais NAN
ouai ouai, vachement que tu as deja pensser!!!!
et un ciao torsader? tu en as pensser?!!
Antoineeeee Pilote
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : La teste de buch Emploi : BAC PRO COMPOSITE :) Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:19
Zerosucre a écrit:
FIGURE TOI QUE OUI ^^ , NAN , mais serieux j'y est pensé Pour les Jantes mais j'ai trouver ça beaucoup trop dangereux
Invité Invité
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:29
Antoineeeee a écrit:
Zerosucre a écrit:
FIGURE TOI QUE OUI ^^ , NAN , mais serieux j'y est pensé Pour les Jantes mais j'ai trouver ça beaucoup trop dangereux
rien n'est impossible...
Antoineeeee Pilote
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:30
Zerosucre a écrit:
Antoineeeee a écrit:
Zerosucre a écrit:
rien n'est impossible...
Ecoute je te laisse le faire ^^
Rere84450 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:32
Bleu comme moi
Ma couleur préfère
Sinon pour les baguette c'est pas mal mais je l'es aurais pas peints en blanc !!
Sinon tu trouve sa ou des tiges torsader ??
On dirai des forets
Antoineeeee Pilote
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:34
Rere84450 a écrit:
Bleu comme moi
Ma couleur préfère
Sinon pour les baguette c'est pas mal mais je l'es aurais pas peints en blanc !!
Sinon tu trouve sa ou des tiges torsader ??
On dirai des forets
Oui bleu comme toi ^^ desoler mais je ne pensser pas que sa donnerai sa
Sinon tu trouve sa partout dans tout les magazin de bricolage : bricomarché , Weldom , brico depot ...
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:38
ouai mais sa fait zizir d'avoir un autre ciao bleu comme le miens : D
J'espère que tu va pas le vendre ; P
Sinon après faux voir le prix de viens des baguette maison et
celle que tu achettes sur les sites de ciao
Dit moi c'est marrant tu me faits pensser a un ancien copain
Qui s'appelle Antoine et qui habite aussi dans la bachin d'arcachon
Antoineeeee Pilote
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:39
Rere84450 a écrit:
ouai mais sa fait zizir d'avoir un autre ciao bleu comme le miens : D
J'espère que tu va pas le vendre ; P
Sinon après faux voir le prix de viens des baguette maison et
celle que tu achettes sur les sites de ciao
Dit moi c'est marrant tu me faits pensser a un ancien copain
Qui s'appelle Antoine et qui habite aussi dans la bachin d'arcachon
HAAA ^^
Sa ce trouve sur des sites de ciao des baguettes torsadé
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:43
Surement !!
Moi je fabrique tout achette plus
Même les barres de renfort je l'es fabrique sauf que l'es miennes elle sont de montable
Antoineeeee Pilote
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:44
Rere84450 a écrit:
Surement !!
Moi je fabrique tout achette plus
Même les barres de renfort je les fabrique , sauf que les miennes , elles sont démontables
Je pense pas que sa s'achete car DHALM1ER cherche sa jumelle ^^
ça se fesait en 1980
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:46
a peux être alors
Dit moi par hasard ta pas était habité au Maroc ?
Antoineeeee Pilote
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:49
Rere84450 a écrit:
a peux être alors
Dit moi par hasard ta pas était habité au Maroc ?
PAS DU TOUT , Mais j'aime bien leur chicha ^^
Dis moi tu habite ou dans le vaucluse ??? Mon pere habite vers cavaillion et travail a GORDE
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 21:51
A ok t'es pas l'antoine que je conaisser
Ba moi j'habite juste a coter de cavaillon
a Saint saturnin les Avignon
Et je suis née a cavaillon
Hey tu y va quand a cavaillon ?
Antoineeeee Pilote
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 22:00
Rere84450 a écrit:
A ok t'es pas l'antoine que je conaisser
Ba moi j'habite juste a coter de cavaillon
a Saint saturnin les Avignon
Et je suis née a cavaillon
Hey tu y va quand a cavaillon ?
Euh sa depent
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 22:02
Ok ok bon si un jours t'es dans le Vaucluse dit moi le
On pourrais se voir je te monterais mon ciao
Bon je pense pas que toi tu va venir en ciao mdr
Et puis si tu cherches des pièces a l'occasion
Sa évite les frais de port
Antoineeeee Pilote
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 22:04
Rere84450 a écrit:
Ok ok bon si un jours t'es dans le Vaucluse dit moi le
On pourrais se voir je te monterais mon ciao
Bon je pense pas que toi tu va venir en ciao mdr
Et puis si tu cherches des pièces a l'occasion
Sa évite les frais de port
Ouais Ouais , tu ha quoi en piece ???
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 22:05
Ba attends je vais te rentres sur msn sa évitera de pourrie ton poste
Antoineeeee Pilote
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 22:05
Rere84450 a écrit:
Ba attends je vais te rentres sur msn sa évitera de pourrie ton poste
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 22:06
et rere84450 n'oublie pas le moteur complet sprocatti que je t'es réserver à 50 euro neuf
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 22:08
Ouai tkt je prépare ton colis de main
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 22:17
Ah,j'ai eu peur que t'aller le vendre a quelqu'un d'autre
Antoineeeee Pilote
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mer 13 Jan 2010 - 22:22
vespa-dr a écrit:
et rere84450 n'oublie pas le moteur complet sprocatti que je t'es réserver à 50 euro neuf
TU MA DI QUE TU ME LE PASSER POUR 45€ FDPI
Blague
Antoineeeee Pilote
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: Mar 2 Fév 2010 - 22:46
Bon J'ai fini de réassembler la Bete ^^ Il me manque plus qu'une roue ariere car mon moyeu est MORT
J'ai commencer a Adapté ma bequille de 103 , Est Bééééé c'est tres compliqué
Mais je ne me degonfle pas j'y arriverai
Je vous ferai par de tout sa en photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:
Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol: