Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:

Aller en bas 
+4
zmax83
Maxrevolte
vespa-dr
Antoineeeee
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:05

Salut , sa fait peut etre 4 mois que j'ai mon Ciao mais j'ai bien envie de vous montré comment j'ai avancer Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894

__________________________________________________________________________________________________


Alors il y a 4 mois j'ai echanger cette pauvre Bete contre Un bon d'achat cher Decatlon Wink

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 111[/img]

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 210[/img]


[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 910[/img]


Dernière édition par Antoineeeee le Mer 13 Jan 2010 - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17777
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:18

c'est une bonne base pour commencer une bonne résto
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:22

vespa-dr a écrit:
c'est une bonne base pour commencer une bonne résto
Ber d'un coté il etait REMPLI de rouille ( bonjour le ponssage )
et il n'y avez plus de poulie plus de carbu et le PISTON noir Laughing

Donc j'ai commencer par acheter c'est trois truck Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:17

Il roule le ciao ?? Et niveau esthetique tu as changé quelque chose pour l'instant? Sinon c'est une bonne base , c'est cool Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 46590
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:21

Maxrevolte a écrit:
Il roule le ciao ?? Et niveau esthetique tu as changé quelque chose pour l'instant? Sinon c'est une bonne base , c'est cool Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 46590

Alors la non j'ai racheter beaucoup de truck et Oui il a rouler et la je me suis lancer dans le ponssage total et je le prepare a la peinture Wink

Apres j'ai peint mes caches

Sa donne ca Smile c'etais deja mieux geek

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 1010[/img]

J'ai ensuite acheter :
-PISTON Axwin Neuf avec segment
-Phare blanc Neuf
-Embrayage Neuf
-Frein Neuf
-Cablage , gaine Neuf
-poignée Neuf
-Poulie Neuf
-Carbu 12/12 SHA deloorto Neuf
ECT...
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:37

Ok c'est cool , tu as tout demonté pour ponsser??
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:39

Maxrevolte a écrit:
Ok c'est cool , tu as tout demonté pour ponsser??

Ouais sauf que je n'arrive pas a enlever la selle du porte baguage et du ressort a lame No
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:46

Apres je le trouver vraiment moche donc en attendant toutes mes pieces , je l'ai peint en vert et Blanc Very Happy

Voir la video c'est un de ces PREMIER DEMARAGE , Je crois que je n'est jamais auttant sourie Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894

Une grosse Fumer etait sorti Wink FUMER DE BONHEUR

VIDEO EN COURS DE TRAITEMENT

Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:33

Ce matin j'ai recu un Gentil SMS comme quoi je devais venir recupéré mon coli !!!
Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894


3 Bombes Bleu elecrique 400mL
1 Bombe Blanche 600mL
2 Vernis BELTON 400mL
1 Gros Marker Blanc
1 Bombe pocket Bleu 150mL
1 Sachet de 30 Caps transversal

Je tien a dire Bravo a Allcity car 1 Jour apres l'envoi du coli il etait cher moi ( en meme temps il faut voir le prix des fraie de port Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 124999 )



[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:39

Maxrevolte a écrit:
Ok c'est cool , tu as tout demonté pour ponsser??

Niveau ponssage j'en suis la =)

Et j'ai peut d'enlever la fourche peur de ne pas reussir a la remonté

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17777
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:42

va voir dans les tutoriels ,j'ai fait un tuto pour enlever la fourche
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:44

vespa-dr a écrit:
va voir dans les tutoriels ,j'ai fait un tuto pour enlever la fourche

Ok , mAi j'ai peut de devoir changer mes roulements de direction je n'auze pas voir leurs tetes Wink
et je n'est plus de sous Smile

Mais bon... je vais regarder quand meme et le faire je pensse Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17777
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:47

tu ces simple,les roulements au démontage tu fais bien gaffe de pas les casser,tu les nettois dans le l'essence propre et tu les remonte a la graisse
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:59

vespa-dr a écrit:
tu ces simple,les roulements au démontage tu fais bien gaffe de pas les casser,tu les nettois dans le l'essence propre et tu les remonte a la graisse
Ok Ok bo je fais sa demain et ce week end je recoit Ma bequille de 103 torsader ( a adapté ) Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 872695 , mes calles pied torsadé , mon nouveaux robinet!!!

Et j'ai commander aussi un INterupteur je comptai le monter comme sa

Je voulai le brancher sur la masse du moteur fair monté un fil jusqu'au phare , qui sera brancher a l'interupteur et redessendera au '' condensateur '' ???


Sa me ferai une sorte de coup circuit !!! c'est quand meme mieux que mettre le starter ???


[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Fff_bm10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:03

http://www.forum-ciao.com/tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces-f12/coupe-circuit-l-antivol-ultime-t1798.htm

Ha Oups je n'avais pas regarder Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218

Bon bas sa marche bien alors ???


Dernière édition par Antoineeeee le Dim 10 Jan 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 6:40

si c'est juste pour couper le moteur autant decompresser

ca a le meme effet et t'as rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:24

zmax83 a écrit:
si c'est juste pour couper le moteur autant decompresser

ca a le meme effet et t'as rien a faire
Nan mais sur le bassin d'arcachon les voles de ciao sont frequents Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 987871 , Sa me fera un petit antivol de plus
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:57

ah pour les vols y'a pas de miracles

gros u qui passe autour du cadre et dans la roue arriere , le tout accroché a un point fixe
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:33

zmax83 a écrit:
ah pour les vols y'a pas de miracles

gros u qui passe autour du cadre et dans la roue arriere , le tout accroché a un point fixe

Ouais mais pour quelqu'un qui ne si connais pas Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 599415
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:34

Cette aprem j'attaque la peinture Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:32

Alors aujourd'hui j'ai Fais la peinture de mon cadre en BLEU ELECTRIQUE
Sur les photos sa ne rend pas SUPER mais en VRAIE Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218

Voila les photos


1 - Ponssage

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0618[/img]



2 - Couche d'appret


[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0614[/img]

3 - Peinture ( effet claire cause du soleil )

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0615[/img]

4 - Pres de la cheminé pour la faire chauffer

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0616[/img]


JE ME SUIS AUSSI FABRIQUER DES BAGUETTES TORSADEES Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 J'ai enffin compris comment souder a l'arc et je trouve que pour une premiere ce n'est pas mal , elle n'est pas fini , je dois encore les disqués pour la finition.

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0617[/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:54

Procéder des Barettes torsadées :

Difficulté : *****

Outil : Une disqueuse , un metre , et un poste a souder.
Besoin : Une tige torsadé de 50cm Min.
Cout : 7€ e metre de tige

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0619[/img]

1 - Coupé a 3.5cm des de bord de la baguettes
Les deux bouts nous servirons comme " pattes de fixations "

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0620[/img]

2 - Coupé la tige torsadée a 25Cm

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0621[/img]

3 - Faire une encoche de environ 1 cm de profondeur de chaque coté pour y encastré les pattes de fixation

[img]Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Dscf0622[/img]

4 - encastré les pattes puis souder
Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218
Revenir en haut Aller en bas
drdgekil
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
drdgekil


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Suisse-vaud-Blonay
Emploi : Mecanicien auto sur mercedes
Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir
Date d'inscription : 03/07/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:45

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 124999 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 124999 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 124999 il donne super bien ton bleu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Antoineeeee
Pilote
Pilote
Antoineeeee


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : La teste de buch
Emploi : BAC PRO COMPOSITE :)
Modèle du cyclo : Ciao 1981
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:25

Aucune impression sur mes magnifiques baguettes Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894 Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 85894

Ca ne vaut pas le coup de les mettre dans TUTORIEL DE PREPARATION : Bon plan et astuce Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: 251218 ?
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:46

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:   Restauration Antoineeeee   ( debut de remontage )  :lol: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Antoineeeee ( debut de remontage ) :lol:
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» début de restauration!!
» Baguette torsade porte bagage version ANTOINEEEEE
» un petit nouveau
» au debut
» Début préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: