| Démarrer moteur avec perceuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 3:21 | |
| Voilà hier soir j'ai assez démonter mon ciao car il marchait plus... Jai démonter deja l'embrayage, vue la **** qu'il y a sur la bougie je vais démonter mon propre moteur pour la première fois, je suis impatient ( rigolez pas il y a une première chose a tout) je voulais déjà démarrer le moteur sur la carcace avec la perceuse mais je sais pas comment procéder, faut il une mèche ou un embout pour la perceuse? Bref expliquez moi tous svp comment faire... Pis dans quel sens il faut le faire tourner ? |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 5:31 | |
| - Zerosucre a écrit:
- je voulais déjà démarrer le moteur sur la carcace avec la perceuse mais je sais pas comment procéder, faut il une mèche ou un embout pour la perceuse? Bref expliquez moi tous svp comment faire...
Pourquoi veux-tu faire ça ? - Zerosucre a écrit:
- Pis dans quel sens il faut le faire tourner ?
Dans le sens de marche normale... | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 11:41 | |
| - Bibir a écrit:
- Zerosucre a écrit:
- je voulais déjà démarrer le moteur sur la carcace avec la perceuse mais je sais pas comment procéder, faut il une mèche ou un embout pour la perceuse? Bref expliquez moi tous svp comment faire...
Pourquoi veux-tu faire ça ?
- Zerosucre a écrit:
Dans le sens de marche normale... parceque je suis dans un local de 8 m² j'ai pas de chaîne a cause du pot,et une béquille latéral, j'arrive pas a poucer parceque les nombreux vélo a mon père mobilise mon cabanon et j'ai enlenver l'embrayage....sa te va comme réponse ?! |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 12:35 | |
| - Zerosucre a écrit:
- Bibir a écrit:
- Zerosucre a écrit:
Pourquoi veux-tu faire ça ?
- Zerosucre a écrit:
Dans le sens de marche normale... parceque je suis dans un local de 8 m² j'ai pas de chaîne a cause du pot,et une béquille latéral, j'arrive pas a poucer parceque les nombreux vélo a mon père mobilise mon cabanon et j'ai enlenver l'embrayage....sa te va comme réponse ?! Jette un oeil par ici , dams86 nous à fait un petit montage en vidéo, en espérant que cette explication "imagé" te conviendra..... http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/?page=rubrique&idr=174452&pa=7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 12:43 | |
| Ouai merci j'ai déjà vu la vidéo....mmmh j'ai d'autre question pendent qu'on y ai on enleve comment le câble dans le carbu?on enleve comme le câble du décompresseur a la culasse? Comment on sort le moteur car il y a la vis ou on fixe l'embrayage? |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 13:06 | |
| est ce que a la longue sa peu abimer le filetage de la queue du vilo? | |
|
| |
ciaociao Modérateur
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 13:15 | |
| - speed-control a écrit:
- est ce que a la longue sa peu abimer le filetage de la queue du vilo?
Je ne voit pas comment tu pourais à la longue, abimer le filetage du vilo!!!.......... encore, si tu avais installer un "bloque-piston" et que tu t'amusais à vouloir faire tourner le moteur dans son sens de rotation, et qu'il y ait , à ce moment-là, un étirage du filetage de vilo.... de plus, la compression du moteur ne peut bloquer suffisament le moteur dans sa rotation "forcée".. | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 13:18 | |
| attention ne jamais le faire avec une "péteuse" ce qui sert pour le démontage des roues de voiture casse assurée du filetage un collègue a testé à ses dépends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Sam 19 Déc 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
ciaociao Modérateur
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Dim 20 Déc 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse Dim 20 Déc 2009 - 13:36 | |
| ou même le pétard comme disait chez peugeot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrer moteur avec perceuse | |
| |
|
| |
| Démarrer moteur avec perceuse | |
|