| démarrer un nouveau moteur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachatouille007 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Piaggio Bravo Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: démarrer un nouveau moteur? Sam 20 Fév 2010 - 15:31 | |
| Bonjour à tous,
J'ai monter de toutes pièces un nouveau moteur: _carter polini evolution _kit polini 46mm _carbu dell'orto 19mm _pot polini top one
Je bosse dessus depuis 8 mois, j'ai voulu tout faire correctement, et maintenant je n'arrive pas à le démarrer. J'ai pourtant fait le test de l'étincelle, l'allumage fonctionne très bien (rupteurs réglés à 0,4 mm). J'ai beau mettre le choke et tirer sur le décompresseur, il ne prend pas vie... Il a juste un peu pétarder une ou deux fois.
Y a t-il des astuces pour démarrer les moteurs neufs? Me conseiller vous d'utiliser un spray du genre starter que l'on injecte dans le filtre à air? | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: démarrer un nouveau moteur? Sam 20 Fév 2010 - 15:57 | |
| Euh... Le starter moi je te le déconseille quand même... Rien que le bruit que ça fait faire au ciao donne des frissons dans le dos. Es-tu certain d'avoir du mélange air-essence qui arrive à ton haut moteur? Sinon, juste à titre d'information, je te conseille de re-vérifier ta bougie. Parce que moi aussi j'étais resté bloqué avec un moteur qui, je le savais, fonctionnait, juste parce que après avoir testé ma bougie, je l'avais fite tomber de genre 15cm de haut sur une épaisseur visiblement insuffisante d'essuie tout, puisqu'en fait, après avoir galéré pendant deux semaines à chercher la solution et en écartant cette piste, je me suis rendu compte que c'était ça la cause | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
speed-control Membre fondateur