Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maxence s'y met :D

Aller en bas 
+23
def41
ciaoneuch
tihomme76
ciaociao
Antoineeeee
swilver
Dhalsim1er
labiloute
zmax83
Petit Guillaume
Rere84450
devilciao
Tipaul
drdgekil
nosesliderpro17
ABClive
Kekos
dams86
André
CiaoEngine
speed-control
vespa-dr
Maxrevolte
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:04

Alors voila depuis les quelques temps ou je suis sur le forum, je vais enfin pouvoir montrer ce que je suis capable de faire ;D
Je vais cette aprés midi ( 16H ) chercher un ciao qui me parait vraiment laid, bien que ce soit une super base de restauration Very Happy
A prévoir : Remise en etat primordiale : Moteur refait a neuf,joints, cables, pieces neuves, robinets, visserie neuve...

Peinture complete. cheers je vais changer le pot etc... Bref par la suite je vais ( me connaissant ) passer une belle prepa moteur mais on n'y est pas encore. Bref je pensse que des 16h je me met dessus Very Happy Bref ce soir il doit tourner Maxence s'y met :D 191566

Au niveau chrome je vais, je pensse, garder que la flasque de roue,et la fourche.
Voila le lien du ciao: http://www.leboncoin.fr/vi/71216068.htm?ca=21_s

je vais dès cette aprés midi mettre des photos detaillées et peut etre video si besoin est. J'espere qu'un grand nombre d'entre vous m'aiderons au cours de la restauration. Very Happy a toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:37

nickel ce ciao,j'adors ce look tunning
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:20

Moi ce n'est pas " mon truck '' ces couleurs etc.. C'est pourquoi je vais le refaire ;D Bref je met une tite photo de mon garage et de ma nouvelle malette a outil qui vient accompagner ma collection FACOM Very Happy Maxence s'y met :D Dscf2510
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:23

Ma nouvelle malette :
Maxence s'y met :D Dscf2511

Photo sans grand interet mais plutot pour voir si j'arrive a heberger une photo sur mon post Maxence s'y met :D 276662


Dernière édition par Maxrevolte le Lun 2 Nov 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:24

un bon vieu tuning des années 90 Very Happy
tu le touche a combien si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:30

C'est vrai qu'il est carracteristique des années 90 ^^ Je le touche a 100euros. Pas moyen de faire baisser plus sachant que le prix initial etait bien plus haut. Pour un moteur tournant , avec partie cycle saine, fourche EBR chromé et pas mal d'autre chrome , je pensse que c'est un prix plus ou moins raisonnable. Mais vos avis sont bien entendu les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:31

vu les petit plus qu'il a 100€ reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:50

Et beh je suis bien allé cherché le ciao tout a l'heure et j'ai profité de cette belle fin d'aprés midi pour me concentrer sur le ciao Very Happy
Les moins : boite a air eventrée, 1 cache lateral manquant, ( bougie, bobine, antiparasite manquants ) Morceau de carter cassé.
Les plus :Pneu arriere neuf( hutchinson 2.1/2 16 Pot simonini, gicleur 52,Embrayage ,couroie et poulie chromée le tout neuf, beaucoup de chrome, fourche.

Etat general : Maxence s'y met :D Ciao_010

Moteur demonté ( etat niquel sauf goujon qui s'est devissé en meme temps que l'ecrou. Rien de grave.) Le plus grave dans l'histoire c'est qu'un morceau de carter est pété , je me dit c'est pas grave j'ai une paire fraichement polie ;D

Maxence s'y met :D Ciao_011

Demontage.
Maxence s'y met :D Ciao_012

Embrayage neuf:
Maxence s'y met :D Ciao_013

Inscription qui me plait bien cheers

Maxence s'y met :D Ciao_014

Pas de carton sur mes jantes ! !!
Maxence s'y met :D Ciao_015

Bref tout ca pour dire que je suis plutot content dans l'ensemble, de mon achat. Demain je remonte un moteur a neuf ( photo a l'appui Very Happy )
Et je fait rouler la bete Very Happy Place a vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:11

Je me base pour l'instant sur le moteur mais ne vous inquietez pas, peintures et modifs partie cycle sont prévues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : 33
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip
Date d'inscription : 14/09/2008

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:50

sa va être une belle restau je sens !!! avec le chrome I love lol
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:53

Pour ta restau' pense à ne jamais oublier que tu es en axe de 12.

Pas mal de boulot en perspective, après tout c'est ce qui nous plait d'avoir les mains dans le cambouis, qu'est-ce qu'on s'emmerde les mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:58

Salut ...

Bonne base, y'a plus qu'a se mettre au boulot...............
Maxence s'y met :D 124999 Maxence s'y met :D 124999 Maxence s'y met :D 124999 Maxence s'y met :D 124999 Maxence s'y met :D 124999


A+..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:09

Je retient la phrase d'andré : Qu'est ce qu'on s'enmmerde les mains propres! Et ca c'est vrai Very Happy Pas de soucis pour l'axe de 12 c'est pas mon premier moteur Very Happy Mais merci Very Happy Demain : pas mal de boulot en perspective, merci pour les reponses c'est fou comme ca motive Very Happy
Au fait , Le mec avait du confondre 2pourcent avec 20 pourcent Lol non sans deconner j'ai vider le reservoir, heu comment dire ce n'est plus de l'essence mais un liquide visqueux... Le carbu s'en souvient apparement. Il a été recouvert d'une couche d'huile crystalisée... Bref on dirait du caramel... Donc netoyage carbu intensif et passage au vinaigre des demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:29

sympas la fourche.

c'est sur y'a du boulot mais t'as l'air bien parti, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:33

affraid Je n'en peux plus . Depuis ce matin 9h je suis sur le ciao, j'ai finit il y a tout juste une demi heure..
Je n'ai jamais eu autant de fil a retordre en une journée.

Petit resumé : Separation des carters. ( controle des roulements et du vilo OK ) Les carters sont bien pourris... Ils seront netoyés et le morceaux de la fixation sera ressoudé a froid ( le morceaux sera pris sur un carter dont la pipe est cassé ).

Ce sont les carters pourris :

Maxence s'y met :D Ciao_210


J'ai donc remonté sur des carters tout propres, joint neuf, le vilo. Aucun soucis jusque la sauf que le vilo force pas mal... J'ai galeré pour le rentrer malgrés une heure au congelo et 2 minute de chauffe sur le carter. scratch scratch


Donc : joint spy neuf, allumage netoyé, remonté et reglé. Donc bas moteur complet instalé. Pour remonter le haut moteur j'ai pas eu de bol , j'avais netoyé a fond un cylindre qui trainé, je l'avais repeind etc... Pas de bol c'est pas le bon diametre du piston et j'ai plus de piston en 38,2... Maxence s'y met :D 582201

Les pieces dessasemblées :

Maxence s'y met :D Ciao_211



Donc je met le cylindre qui etait deja sur le moteur ( il est en parfait etat ) et une culasse repeind Haute temperature puis vernis HT egalement. Rendu pas mal Very Happy
Avec le petit cache en alu qui va bien ^^ Bref c'est juste pour que le rendu soit pas trop pourri mais je me suis plutot concentré sur la propreté interieur du moteur car je voulais quelque chose qui marche parfaitement Very Happy

Le moteur assemblé mais certaines finitions sont a venir Very Happy

Maxence s'y met :D Ciao_212

Avec le petit cache en alu mdr ^^

Maxence s'y met :D Ciao_213


Pour ce qui est du carbu... Environ 1 minute dans le vinaigre blanc en ebulition, beaucoup de fumée Maxence s'y met :D 85894 Sinon je l'ai pas mal ratrapé et on verra si il fonctionne. Je n'avais pas accés au compresseur aujourd'hui, mais une fois passé a la souflette, il ne devrait plus y avoir de probleme.

Maxence s'y met :D Ciao_214


J'ai mis une heure a chercher dans Toulon un ecrou de culasse en taille 7 Pas moyen de trouver quelqu'un bref. Aprés une heure passé c'est enfin trouvé Very Happy cheers

On remonte tout ca sur le cadre pour tester a la perseuce je me suis improviser un Banc d'essai mdr

Maxence s'y met :D Ciao_215

Je me suis fait un petit reservoir additionnel avec une seringue et de la durite ^^ Bref il a demarrer a la perseuce mais vu la fumée que sa engendré dans le sous sol j'ai preferé arreté .

A Prévoir : carbu neuf, Pot detente, boite a air polini.
Je passerais a l'estetique et une fois finit, prepa moteur Very Happy Noel va bien m'aider Very Happy santa santa

Place aux avis . PS : le vilo force legerement, c'est du au roulements ou au serrage? ( j'avais pas la clefs dynamometrique aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:54

si le vilo force,vilo mal mis

2h de congelo

tu chauffes le grand carter a 300degré ,tu chauffes le petit en même temps

une fois bouillant

tu sors le vilo du congelos tu te depeches,tu met le vilo dedans,sa rentre sans forcer,,tu met le joint,tu prend un gant pour porter le petit carter bouillant,tu pose dessus,sa rentre tout seul,aprés tu te depeche de serrer le carter moteur
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:12

C'est exactement ce que j'ai fait , peut etre pas assez au congelo ... Je referrais la manipulation , ca peut venir de ou sinon?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:23

oui mais attend,sa force avec le HM monté,compression=normale
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:44

j'y ai penssé mais c'est qu'il force pas mal quoi :s De telle sorte a ce que je dois demarrer le ciao a la perseuce ( en le poussant les masselottes d'embrayage ne bougent pas d'un poil , le vilo doit trop forcer ) Et pourtant couroie tendu, masselottes neuves...
Mais La il force pas mal et meme lorsque le haut moteur n'etait pas monté ca forcait deja.. Je me suis dit bon c'est le remontage, lorsqu'il aura tourné se sera callé et puis sa ira, mais apparement sa forceré un peu trop :s je peux tourner a la main le volant, mais en aucun cas tourner le vilo a la main en tournant la tige de ce dernier... Est ce que sur un moteur qui fonctionne , avec haut moteur monté et bougie , on peut tourner le vilo a la main avec la tige? Je me baserais sur cette reponse pour juger si il force trop ou non.
Revenir en haut Aller en bas
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:47

Salut ...

Maxrevolte a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait , peut etre pas assez au congelo ... Je referrais la manipulation , ca peut venir de ou sinon?

Quand le vilebrequin tourne mal au remontage, Je déserre les boulons d'assemblage, et je rechauffe les demie carter.
Ensuite j'ajuste avec un marteau en caoutchouc en tapant dans les coins. Je serre un tout petit peut les boulons.
Je contrôle la rotation du vilebrequin et ensuite je bloc le montage.

De toute façon, le vilebrequin force toujours un peut. Il se met en place avec les premières chauffe du moteur.

Pour la méthode tu peux aller voir sur mon blog : ICI

Il y'a les étapes de remontage du bas moteur.

A+.................
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:56

salut,

pour ton problème de vilo, quand tu l'as remonté, as-tu bien remis les deux rondelles très fines de chaque côté de celui-ci?
(voir ICI, pièces 4)


si tu les as oubliées, ton vilo coincera (ça m'est arrivé lol, mais je m'en suis apercu avant de tout remettre sur le cadre).




tu nettoie au vinaigre toi? on aura tout vu Maxence s'y met :D 31983
la crise pétrolière Maxence s'y met :D 31983 Maxence s'y met :D 31983 Maxence s'y met :D 31983



allez, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:06

Salut, merci pour vos reponse pour le vinaigre, c'est du vinaigre blanc en ebullition pour netoyer juste le carbu et ses pieces, mafoi ca a l'air de marcher, si c'est mauvais dites le moi, mais c'est en tout cas sur le forum que j'ai entendu parler de ca.Sinon pour le bas moteur, merci dams86 je connais bien ton blog^^
Twisted Evil Twisted Evil
Mais j'ai proceder exactement comme vous l'avez dit et meme hier lorsque j'ai trouvé tournait mal j'ai devissé les ecrous, j'ai chauffé le demi carter et j'ai reserré en etoile petit a petit. De tout maniere pas de soucis de ce coté la, ce week end j'aurais pris ma clef dynamometrique et comme ca le serrage sera ien equilibré Very Happy . Sinon apart ce petit ecart concernant mon vilo qui force ( je rappel que le ciao a demaré ) .

Que penssez vous de l'evolution de mon ciao??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:13

Maxrevolte a écrit:
apart ce petit ecart concernant mon vilo qui force
Arrow
Kekos a écrit:
pour ton problème de vilo, quand tu l'as remonté, as-tu bien remis les deux rondelles très fines de chaque côté de celui-ci?
(voir ICI, pièces 4)

Laughing

Maxrevolte a écrit:
Que pensez vous de l'evolution de mon ciao??? Very Happy

ça a l'air bien parti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:04

Ah oui pardon, heu les rondelles sont bien mises en effet Very Happy Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence s'y met :D Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence s'y met :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: