| question etat vario polini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plazati S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : lyceen Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: question etat vario polini Mer 30 Sep 2009 - 13:30 | |
| Bonjour
aujourd'hui j'ai trouver sa et je voulais avoir votre avis sur l'etat des pieces en vente
http://www.leboncoin.fr/vi/69342658.htm?ca=2_s
Merci | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: question etat vario polini Mer 30 Sep 2009 - 13:56 | |
| j'ai l'impression que les filetages de fixation du moyeu sont morts.
si c'est le cas, il faut poser (ou faire poser) des filets rapportés (je l'ai déjà fait) | |
|
| |
Petit Guillaume J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : La Seyne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: question etat vario polini Mer 30 Sep 2009 - 19:05 | |
| il est à vendre sur le forum, mais il m'est réservé pour l'instant | |
|
| |
Toofoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 42 Modèle du cyclo : ciao sport ;) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: question etat vario polini Mer 30 Sep 2009 - 19:28 | |
| - ted a écrit:
- j'ai l'impression que les filetages de fixation du moyeu sont morts.
si c'est le cas, il faut poser (ou faire poser) des filets rapportés (je l'ai déjà fait) Merci ça fait plaisir Pour les filetages, celui du haut est bon, celui du bas à été refait en filet rapporté par un pro (je l'ai précisé dans mon annonce). Là ce sera plus clair: | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: question etat vario polini Mer 30 Sep 2009 - 20:03 | |
| désolé, j'avais pas vu l'annonce du forum, et sur la photo du post, j'ai eu un doute autant pour moi | |
|
| |
Toofoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 42 Modèle du cyclo : ciao sport ;) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: question etat vario polini Mer 30 Sep 2009 - 20:25 | |
| - ted a écrit:
- désolé, j'avais pas vu l'annonce du forum, et sur la photo du post, j'ai eu un doute
autant pour moi C'est normal, on n'y voit rien sur mes photos! Vu que tu es déja passé par la case filets rapportés, peux tu confirmer ou non la bonne tenue dans le temps de cette méthode? J'ai fais poser le mien il y a 2 ou 3 mois, et toi? En tout cas je confirme la réservation pour Petit Guillaume. | |
|
| |
ted Poignée en coin
| Sujet: Re: question etat vario polini Jeu 1 Oct 2009 - 9:41 | |
| no soucis avec les filets rapportés, si c'est bien fait je les ai depuis plus d'un an | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question etat vario polini Jeu 1 Oct 2009 - 10:19 | |
| les filets rapporter sont même plus solide que vos anciens filetages | |
|
| |
plazati S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : lyceen Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: question etat vario polini Ven 16 Oct 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question etat vario polini | |
| |
|
| |
| question etat vario polini | |
|