Sujet: Comment virer le bloque direction? Ven 11 Sep 2009 - 18:01
Voilà tout est dans le titre: Comment virer le bloque direction? sachant que j'ai pas la clé bien sur donc il faut y mettre un coup de perceuse ou il y a un autre moyen? Merci
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Comment virer le bloque direction? Ven 11 Sep 2009 - 18:20
ce n'est pas obligé que tu ai une serrure...
et même si tu l'a, qu'il n'est pas enclenché , ne t'embète pas... de toute façon ça ne sert à rien...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment virer le bloque direction? Ven 11 Sep 2009 - 18:46
speed-control a écrit:
c'est pas obligé que tu as une serure
et meme si tu l'aet qu'il n'est pas enclaché ne t'embete pas de toutefacon sa sert a rien
t'as pas compris je crois bien!
J'ai une serrure dans mon cadre et je veux l'enlever.
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Comment virer le bloque direction? Ven 11 Sep 2009 - 18:57
zmax a deja doné l'astuce je ne sais plus ou il faut y aller avec un foret percer bien au milieu
Invité Invité
Sujet: Re: Comment virer le bloque direction? Ven 11 Sep 2009 - 19:33
speed-control a écrit:
zmax a deja doné l'astuce je ne sais plus ou il faut y aller avec un foret percer bien au milieu
Ben voilà ce que je disais sur mon premier message...
Sujet: Re: Comment virer le bloque direction? Ven 11 Sep 2009 - 21:03
alors pourquoi tu pose la question oui je te confirme tu prend une meche a metal tu perce d'abord avec un diametre moyen par raport au trou uis un diametre un peu plus gros
Invité Invité
Sujet: Re: Comment virer le bloque direction? Ven 11 Sep 2009 - 21:06
speed-control a écrit:
alors pourquoi tu pose la question oui je te confirme tu prend une meche a metal tu perce d'abord avec un diametre moyen par raport au trou uis un diametre un peu plus gros
Parceque je voulais comfirmation et savoir si il y avait un autre moyen... en tout cas merci.
Sujet: Re: Comment virer le bloque direction? Ven 11 Sep 2009 - 21:11
en tuto http://www.forum-ciao.com/tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces-f12/antivol-amateur-de-bidouille-t1700.htm
max64_64 Pilote
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : bayonne Emploi : vendeur Modèle du cyclo : MALOSSI DEPS Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Comment virer le bloque direction? Sam 12 Sep 2009 - 0:34