démontage des caches de la colonne de direction ciao px ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : granville Emploi : electricien Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 23/10/2016
Sujet: démontage des caches de la colonne de direction ciao px ? Dim 23 Oct 2016 - 18:54
bonjour, l'un de vous sait il comment démonter les caches en plastique qui sont devant la colonne de direction (tous les ciaos n'en possèdent pas a priori) j'ai peur de les casser en forçant dessus) je dois démonter pour changer des gaines et le retailler pour faire passer un bouchon de réservoir a clef qui est plus gros que celui d'origine.
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: démontage des caches de la colonne de direction ciao px ? Lun 24 Oct 2016 - 17:52
tu enléves le sigle piaggio en glissant un fin tournevis ou une lame de couteau et tu vas voir derriére une vis cruciforrme
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: démontage des caches de la colonne de direction ciao px ? Mar 8 Nov 2016 - 18:29
tu es arrivé à démonter le cache ?
TEONOS Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : granville Emploi : electricien Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 23/10/2016
Sujet: DEMONTAGE CACHE DIRECTION Ven 11 Nov 2016 - 13:16
Bonjour,
j'ai pas encore essayé mais je pense que le sigle piaggio sera bon pour la poubelle. merci pour l'info, ca se devinne pas!
Sujet: Re: démontage des caches de la colonne de direction ciao px ? Ven 11 Nov 2016 - 16:58
le sigle piaggio est simplement clipsé , il sort sans forçer avec une petite lame
Cluc Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Bayonne Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 10/04/2017
Sujet: Re: démontage des caches de la colonne de direction ciao px ? Dim 10 Sep 2017 - 10:19
Je croyais être tombé sur la réponse qu il me fallait. Mais pas de bol, après avoir sorti la petite plaque, je me retrouve comme un c... Pas de vis dessous, et je veux pas forcer sur ces caches. Une idée ?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: démontage des caches de la colonne de direction ciao px ? Lun 11 Sep 2017 - 14:57
salut ! Je viens de te faire une vidéo rien que pour toi !
Cluc Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Bayonne Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 10/04/2017
Sujet: Re: démontage des caches de la colonne de direction ciao px ? Mer 13 Sep 2017 - 5:49
Merci monsieur ! C était ça qu il me fallait. C'était ce petit '' rivet'', '' clou'', '' vis'' ou je ne sais comment l appeller qui me tenait tout ça et il voulait pas me le dire.
Merci encore pour la petite vidéo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: démontage des caches de la colonne de direction ciao px ?
démontage des caches de la colonne de direction ciao px ?