Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Roanne Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Virer le garde boue arrière [Idée Possible ?] Mer 13 Jan 2010 - 16:02
Salut les gars je travaille sur la partie esthetique de mon ciao en ce moment et je voudrais virer le garde boue arrière et mon porte bagage de façon a donner un effet dans ce style Mais je dispose d'un ciao px donc si j'enleve mon garde boue j'enleve la selle . Donc j'ais pensez a percer avec une perceuse la petite plaque qui est au dessus des 2 barres parrallèles et ensuite enfiler ma selle dedans . Es-que je peut faire sa sans trop fragiliser mon cadre et existe t-il d'autres adaptation Pour enlever le garde boue arrière et garder une selle sur un ciao px ?
Edit:Voici un petit schema de mon idée .
Dernière édition par L7V le Jeu 14 Jan 2010 - 18:15, édité 1 fois
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Virer le garde boue arrière [Idée Possible ?] Mer 13 Jan 2010 - 20:05
cette plaque que tu dit et beaucoup trop fine elle va se plié
L7V Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Roanne Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Virer le garde boue arrière [Idée Possible ?] Mer 13 Jan 2010 - 20:24
Je pense pas par ce que sa supporterez juste le poids de la selle par contre si tombe la elle va se plier enfin je verais et j'essayerais de la renforcer au pire il y a déja un petit trou et je compte l'agrandir .... juste pour que la selle passe et je la renforcerez surement
L7V Pilote
Sujet: Re: Virer le garde boue arrière [Idée Possible ?] Jeu 14 Jan 2010 - 18:31
Je viens de rajouter le schema pour mieux vous expliquer mon idée svp aidée moi
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Virer le garde boue arrière [Idée Possible ?] Jeu 14 Jan 2010 - 20:26
la petite plaque en question tu la vire
bien meulé ca te laissera un beau tube rectangulaire
pile la taille pour y enfiler une selle a tube rectangulaire justement
deux trous de chaque coté pour passer les boulons de fixations et le tour est joué
mais pour le prix d'une selle tu trouvera un ciao complet
le tiens n'est pas vilain ce serait dommage de faire une modif irréversible dessus
c'est mon avis
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Virer le garde boue arrière [Idée Possible ?] Jeu 14 Jan 2010 - 21:11
zmax83 a écrit:
la petite plaque en question tu la vire
bien meulé ca te laissera un beau tube rectangulaire
pile la taille pour y enfiler une selle a tube rectangulaire justement
deux trous de chaque coté pour passer les boulons de fixations et le tour est joué
mais pour le prix d'une selle tu trouvera un ciao complet
le tiens n'est pas vilain ce serait dommage de faire une modif irréversible dessus
c'est mon avis
+100 C'est ce que je pense aussi
L7V Pilote
Sujet: Re: Virer le garde boue arrière [Idée Possible ?] Jeu 14 Jan 2010 - 21:29
sa coute vraiment cher une selle a tube rectangulaire ?? Et je ne suis pas tres adepte de la meuleuse =( merci pour le elle est pas vilaine =) Entendre sa de toi sa me fais plaisir
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Virer le garde boue arrière [Idée Possible ?] Ven 15 Jan 2010 - 5:18
Trouve-toi un ancien cadre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Virer le garde boue arrière [Idée Possible ?]