ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 31 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Carbu 12 sur BM origine et kit 65cc ? Dim 6 Sep 2009 - 16:28 | |
| Salut les mecs ! Jviens de retrouver un kit 65cc Polini dans mes pieces, et je voulais savoir, Sur un BM origine non préparé, vous pensez que ca passera avec carbu 12, gicleur (+- 60) et filtre a air prépa ? Merci a vous ! | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 30 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Carbu 12 sur BM origine et kit 65cc ? Dim 6 Sep 2009 - 16:52 | |
| oui je l'ai dej afait mais vraiement pour tester 5mn met au minimum le carbu de 13 | |
|
Le Piaggiste S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Montauban Emploi : Magasinier-Cariste Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Carbu 12 sur BM origine et kit 65cc ? Mar 8 Sep 2009 - 7:05 | |
| Bonjour,
Le mieux c'est quand même, au minimum, d'aligner les transferts du BM et HM (et d'en profiter pour changer ses roulements, joints et cageà aiguillle, un 43mm génére quand même plus de contrainte sur le BM; pour moi tu peux rester en 12mm mais à la condition de tester ta carburation encore et encore avec le fameux de la bougie. Courage | |
|
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 31 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Carbu 12 sur BM origine et kit 65cc ? Mar 8 Sep 2009 - 16:41 | |
| - Le Piaggiste a écrit:
- Bonjour,
Le mieux c'est quand même, au minimum, d'aligner les transferts du BM et HM (et d'en profiter pour changer ses roulements, joints et cageà aiguillle, un 43mm génére quand même plus de contrainte sur le BM; pour moi tu peux rester en 12mm mais à la condition de tester ta carburation encore et encore avec le fameux de la bougie. Courage Merci pour les reponses les gars.. enfait, je demandais ca, pcq j'ai retrouvé un kit polini et je l'ai monté sur mon ciao en attendant de recevoir les pieces pour reparer l'allumage sur mon moteur prépa avec 43DR:) Sinon, j'ai monté le kit sur BM non prépa avec carbu de 13, filtre polini de l'autre moteur (donc avec les 6 trous derriere) et gicleur 63... Résultat... la vitesse : Par contre, a la fin d'une bonne pointe, des bruits d'explosion dans mon moteur, mon filtre a air qui s'ouvre en 2 (pas cassé, juste ouvert en 2, le polini pouvant s'ouvrir, je précise) et impossible d'avancer quand je redemarre... En gros, maintenant, je demarre, j'accelere a fond, et ya rien qui bouge... (et ca calle trééééés vite !) (A ouais, et j'ai meme eu une mini flamme bleu qui est sortie de mon pot au démarrage d'aprés mon pere ..! ) Bon, en gros, jvais retourner voir ca aprés avoir bossé un peu.. (Mais, j'sais pas pourquoi, je sens bien le petit pb tout bete du genre... La bougie pas trés bien serré ) Enfin bref... Tout ca pour dire....
Dernière édition par ABClive le Mar 8 Sep 2009 - 17:53, édité 1 fois | |
|
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Carbu 12 sur BM origine et kit 65cc ? Mar 8 Sep 2009 - 17:48 | |
| C'eest souvent sa sur le ciao des prit truc qu'on aurais pas pensser | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17736 Age : 33 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Carbu 12 sur BM origine et kit 65cc ? Mar 8 Sep 2009 - 18:05 | |
| vivement que tu remontes ton 43DR | |
|
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 31 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Carbu 12 sur BM origine et kit 65cc ? Mar 8 Sep 2009 - 19:47 | |
| - vespa-dr a écrit:
- vivement que tu remontes ton 43DR
Ooooh oui J'attends juste un arrache volant pour interchanger des allumages (d'un moteur qui marche vers le moteur prépa) ... Et enfait, je suis allez voir... Si j'avance pas, c'est juste a cause d'une rayure dans le cylindre du kit (qui était deja présente)... Grosse perte de compression... pas plus de 25km.h a fond, et une acceleration nulle avec le kit, carbu 13, gicleur 60 et malossi multivar... C'est dure... Le pire, c'est que quand je tourne le volant a la main... j'ai moins de compression qu'avec un moteur origine Enfin voila... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu 12 sur BM origine et kit 65cc ? | |
| |
|