| Modif' filtre à air ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Modif' filtre à air ? Lun 17 Aoû 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
valars J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : saint nazaire (44600 Emploi : lyceen Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Modif' filtre à air ? Lun 17 Aoû 2009 - 21:16 | |
| j'ai la meme boite a air que toi et sur ce modele le trou est de 8 mm au sommet mais est reduit a la base du "tube" | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Modif' filtre à air ? Lun 17 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Ce que je crains, c'est de percer entièrement la boite, si je prend l'initiative de percer la base. As-tu effectué cette opération Valars ? | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : saint nazaire (44600 Emploi : lyceen Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Modif' filtre à air ? Lun 17 Aoû 2009 - 23:11 | |
| bah enfaite j'ai pris un foret a béton de 8 pour que sa n'entame pas trop vite le plastique pour pas endomager la boite puis je l'ai passé dans les trois trous grossièrement l'intérieure de l'entrée d'air devrai ressembler a sa:
Dernière édition par valars le Mar 18 Aoû 2009 - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
André Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Modif' filtre à air ? Lun 17 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Et après coup, tu confirmes la bonne manoeuvre de l'opération ..? Tu ressents l'amélioration et le plus grand débit d'air ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modif' filtre à air ? Mar 18 Aoû 2009 - 9:15 | |
| avant cette opération, mon moteur d'origine ne tournait pas par manque d'air mais apres tout va pour le mieux, il faut juste faire attention a l'entrée la plus proche du raccord vers le carburateur et ne pas aller trop loin au risque de faire un gros trou xp | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Modif' filtre à air ? Mar 18 Aoû 2009 - 10:38 | |
| tu coupe la ou c'est en rouge pour le rond tu le fait avec un fer a souder pour electronique | |
|
| |
André Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Modif' filtre à air ? Ven 21 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Si je découpe en cercle comme tu me l'explique, l'entrée d'air ne risque t-elle pas d'être trop importante. Je ne cherche pas à obtenir les performances d'un filtre malossi, mais seulement un filtre d'origine, simplement, amélioré. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Modif' filtre à air ? Ven 21 Aoû 2009 - 18:03 | |
| c'est pourtant ce qu'il faut faire pour l'ameliorer... avec sa tu met un gicleur un point plus gros si tu touche pas a ce que je t'ai montré sa vaut pas le coup tu ne ressentira rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif' filtre à air ? | |
| |
|
| |
| Modif' filtre à air ? | |
|