vus le taux de compression d'origine le 95 vas super bien
le e10 faut monter un poil en gicleur genre +3/5 point
sur les moteur qui comprime a 9:1 et plus oui le 98 marche mieux
en dessous le 98 est pire que le 95 car il faut une certaine compression/réchauffement pour bien le faire pété
et ou mettre une bougie plus chaude voir la même en iridium (même résultat exp: br6hs marron, br6hix marron clair)
et plus on met d'huile moins ça marche bien
donc si mélange GRAS dosé 4% = bougie marron et genre gicleur de 50
il vaux mieux passer a gicleur 55 et+ mais a 2% d'une bonne huile synthèse avec ester
voir si moteur pas trop nerveux 1% d'huile dite de compétition motocross/moto de vitesse (GP/24H-Mans) OFF ROAD/ON ROAD
le tout sans oubliez de toucher la richesse
nota a 1% le moteur chauffe en dessous des 50km/h a 2% non
(l'huile sert aussi a refroidir et plus il en as plus ça refroidie faut un MIX des 2 d'où le 2% voir 2.5)